Je ne vois plus les statistiques des mes armes!!!!

+
J'ai ce problème lorsque j'acède aux armes qui sont dans mon véhicule (dans le coffre) les DPS sont tous à 0 mais seulement après le chargement d'une sauvegarde, si je les mets dans le coffre j'ai bien les DPS de mes armes.
 
Depuis que j'ai équipé le Unity légendaire, j'ai plus les différences de dps avec les autres armes.
Je vote c'est un bug.
 
J'ai parfois ce bug lorsque je range les armes dans l'appartement et que je veux les rééquiper. Mais après un chargement c'est bon :/
 
Cela m'arrive lorsque je suis équipé d'une arme de qualité légendaire et que j'y installe toutes les modifications possible... Sympa pour faire les comparatifs :rolleyes:
 
Cela m'arrive lorsque je suis équipé d'une arme de qualité légendaire et que j'y installe toutes les modifications possible... Sympa pour faire les comparatifs :rolleyes:
Jai le meme soucis mais tu peux encore voir les dps, dans tes 3 armes equipé a gauche, tu vois un petit symbole rouge avec ecrit dps et les dps... Cest mieux que rien mais cest vrai que cest tres frustrant, sinon tu peux voir les stats dans la partie craft/amelioration sauf si tu las upgrade au maximum.
Post automatically merged:

 
C'est un bug connu, il faut se mettre à poil complet et déséquiper ses armes et certaines vont réapparaitre (pas toutes, ça a un lien avec le fait qu'elles soient craftées/lootées),ou alors allez voir les stats dans l'onglet "amélioration" de la section "fabrication".. pas pratique mais c'est tout ce qu'on a là dessus pour le moment !
Post automatically merged:

2021-01-16_0910_1.png
2021-01-16_0910_2.png

2021-01-16_0911_2.png
2021-01-16_0911_1.png
2021-01-16_0910_5.png


Juste pour montrer que même avec l'astuce ça marche quand ça veut
 
Last edited:
Top Bottom