Jeu retiré du Playstation Store Quid des patch ???

+
Bonjour, ne comptant pas me faire rembourser ( j'ai acheté mon jeu en démat ), j'ai lu que Sony avait décidé avec vous de retirer le jeu du playstation store dans la nuit , j'ai des questions à vous poser...

1/ Allez vous définitivement abandonner le développement du jeu sur la playstation ?
2/ Allez vous arrêter de mettre au point des patchs pour les joueurs ps4 old gen ?
3/ Nous joueurs PS4 allons nous avoir les dlc que vous comptiez nous proposer ?

Je vous remercie de bien vouloir nous répondre car la nouvelle est assez inédite.
 
"Toutes les copies numériques et physiques achetées du jeu continueront de bénéficier d'un suivi et de mises à jour au fur et à mesure que nous améliorons votre expérience "

Du coup moi au contraire je comprends que les MàJ ne sont pas bloquées même pour les versions démat'.
Au pire l'auteur tu auras ta réponse très vite avec le patch 1.05 qui devrait arriver d'ici quelques jours (désolé de ne pas pouvoir plus t'aider).

Une chose est quasi sûre : ils ne laisseront pas des joueurs sur le carreau.

Pour contacter du staff je ne suis pas sûr que le forum fr soit le meilleur endroit cela dit. Si tu le peux je te conseillerais plus de poser cela sur le forum anglais (et en anglais bien sûr)

D'ici là bon jeu à toi malgré tout et bon courage.
 
Bonjour, ne comptant pas me faire rembourser ( j'ai acheté mon jeu en démat ), j'ai lu que Sony avait décidé avec vous de retirer le jeu du playstation store dans la nuit , j'ai des questions à vous poser...

1/ Allez vous définitivement abandonner le développement du jeu sur la playstation ?
2/ Allez vous arrêter de mettre au point des patchs pour les joueurs ps4 old gen ?
3/ Nous joueurs PS4 allons nous avoir les dlc que vous comptiez nous proposer ?

Je vous remercie de bien vouloir nous répondre car la nouvelle est assez inédite.

La màj 1.0.5 d'aujourd'hui (19/12/2020) règle deux des trois problèmes majeurs selon moi, sur la PS4 (slim me concernant): 1) l'espèce de brouillard qui a enfin disparu et 2) une amélioration de la fluidité du jeu qui est carrément meilleure. Ne manque plus que le 3, à savoir, le temps de latence dans les réponses au niveau de l'affichage: discussions téléphoniques, choix de la caméra pour les véhicules notamment. Tout ce badbuzz pour en arriver là ... où on a dû attendre bien plus longtemps sur d'autres jeux pour un résultat par forcément garanti ....
 
Top Bottom