Joakim + Medic + Ekime

+
Joakim + Medic + Ekime

Bonjour
voici mon petit bug journalier
ce bug c'est produit suite a un missplay de ma part ne cherchez donc pas la logique dans mon play

je joue Joakim de wett
il m'amene un medic
je remonte un ekime de mon adversaire avec lequel je croque se meme medic (je sais pas pourquoi lui et pas l'autre ou une autre carte ...)
et du coup mon medic est resté sur la table avec 8 points (les 8 du boost de joakim)

ca me semble etre un truc qui ne devrait pas se produire (meme si je comprend la mecanique)
une unité absorbé passe a 0 (elle est blessé) et du coup elle a recu les +8 de joakim avant d'aller au cimetierre
selon ma logique (parfois un peu tordu) les +8 de joakim n'aurais pas du s'appliqué vu que l'unité cible etait sensé etre morte
voilà aprés ce n'est pas genant du moment qu'on sait que ca marche comme ca mais bon l'interaction ne me semble pas hyper logique

aller bon courage amis devs
 
No Title

désolé pour le double post j'ai oublié le screen dans le post precedent
 

Attachments

  • photo111780.jpg
    photo111780.jpg
    116.2 KB · Views: 34
Merci pour le retour WebYves, comme d'habitude.
Je m'appuie sur tes propos "une unité absorbé passe a 0 (elle est blessé) et du coup elle a recu les +8 de joakim avant d'aller au cimetierre"
 
Nous faisons régulièrement remonter à l'équipe que les règles sur la priorité et l'ordre d'application des effets n'est pas claire. Merci pour ce retour encore une fois. :)
 
Top Bottom