Jouer contre un joueur PC

+
Jouer contre un joueur PC

Bonjour ! Voilà j'ai un compte Gwent sur ma XBOX one, et j'aimerai jouer contre un ami qui possède un PC (avec GOG Galaxy). J'avais lu qu'il était possible pour un joueur Xbox de jouer contre un joueur PC, Or il n'est pas proposé dans le menu Xbox de jouer contre des amis non aléatoires, et quand bien même l'icone serait proposée comment l'ajouter avec mon interphase Xbox sachant qu'il joue avec l'interphase GoG galaxy et que la recherche ne trouve pas son compte ?

Merci d'avance !
 

Poppy

Ex-moderator
Salut!
Pour le moment, le jeu n'est pas multi-plateforme et il est uniquement possible de jouer entre amis sur PC.
Il faudra te contenter jusqu'à mise à jour du statut te contenter de jouer en aléatoire :shrug:

D'ici là, j'espère que tu t'amuseras bien :)
 
Super merci de la réponse rapide et claire ! j'ai 2 questions relou ensuite j'arrête ^^
1) Est-ce qu'on a une idée de quand on passera en multi plateforme ?
2) si je commence sur un compte Xbox ou PC, y'a moyen de fusionner les 2 à un moment donné ?

Merci !
 

Poppy

Ex-moderator
KamiSamaGG;n8824240 said:
1) Est-ce qu'on a une idée de quand on passera en multi plateforme ? 2) si je commence sur un compte Xbox ou PC, y'a moyen de fusionner les 2 à un moment donné ?
Il n'y a malheureusement aucune communication officielle de la part de CDPR pour le moment.
Désolée ^^'
 
Top Bottom