juste une blague, et très mauvaise

+
Status
Not open for further replies.
Comment peut on mettre en vente un jeu aussi peu stable???? Je ne comprends pas..alors l'ambiance est géniale mais les bugs à répétition, les déco mais c'est une vaste plaisanterie, je suis dépité d'avoir foutu 50 boules dans ce jeu
 
Bah en fait je ne comprends pas les gens comme toi...

J'ai aucune envie d’être offensant, mais j'ai rarement eu des bugs ou alors aucun qui n'a ruiner le jeu, de simples petits bugs sur des entités, je ne suis jamais déco, j'ai eu pour le moment zéro gros problème, j'ai l'impression que c'est surtout les joueurs console et les joueurs avec un PC un peu trop vieux qui prennent chers... Mais en 16h15 de jeu a rusher tout ce qui peut l’être, j'ai jamais eu un seul crash...

Donc la question est surtout, pourquoi le jeu est aussi instable pour toi et probablement pas mal de monde, mais pas pour moi, et tout mes amis ainsi que tout autre personne dans ma condition!

Mais pensons a Witcher, qui a eu aussi un sale départ, les devs ont fait le nécessaire, et au final ce jeu tue, donc je pense que prendre son mal en patience, et prier pour des fixs
 
Pour ma part, je suis mitigé.

Le jeu est .. génial, l'histoire monstrueuse MAIS ... Niveau plantage c'est une catastrophe.
J'ai quand même fait l'achat d'une PS5 "spécialement" pour ce jeu. Voilà ce qui en découle ..

image0.jpg

Certe je ne suis pas sur PC (Choix personnel) mais on parle quand même d'une console "Next-gen"
Avec un crash console / heure, ça deviens vite très fruustrant

@ceail14 :
Suite à l'article de ce jour, si le jeu ne te conviens pas, sache que tu peux demander le remboursement !
 
Je clos le topic, lancer sur un coup de gueule ( compréhensif cela s'entend ) mais on va essayer de pas s'éparpiller en 50 sujets ^^
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom