La Bêta fermée de GWENT sur Android est là !

+


Nous venons d'ouvrir les inscriptions à la bêta fermée de la version Android de GWENT: The Witcher Card Game ! Le jeu sera prêt à être testé la semaine prochaine.

La bêta fermée débutera le mardi 10 mars et fonctionnera selon le principe du premier arrivé, premier servi. Toute personne possédant un compte (gratuit) GOG.COM et Google Play peut s'inscrire pour participer au test.

Tous les modes et fonctionnalités de la version complète de GWENT seront accessibles. Les progrès réalisés dans la bêta seront transférés sur le compte GOG.COM utilisé pour vous inscrire, ce qui signifie qu'il sera transféré à la version complète d'Android ainsi qu'aux versions PC et iOS liées à ce même compte - et vice versa. Des détails supplémentaires concernant la version bêta sont disponibles sur le site Web dédié.
 
Bonjour ! Je reprends le gwent depuis la première beta fermée sur cette nouvelle beta Android. Je suis sous le charme pour le moment !

Je suis un grand joueur d'Hearthstone donc j'ai assez rapidement compris les mécanismes même si Gwent est indubitablement plus technique.

J'ai envie de me focaliser sur 3 factions sur les 6 afin de ne pas trop dilapider mes 40k de fragments. Je suis desesperement à la recherche de conseils. Je ne trouve aucun site qui rescence des decks fiables ou "méta". Je suis allé sur Aretuza ou Team Léviathan ainsi que PlayGwent mais les decks dont pas a jour je crois. A chaque fois que j'en importe un je me retrouve en excédant de 3 voir plus ressources de provisions.

Pouvez vous me conseillez des decks a jour pour les factions NR SY et ST? Pouvez vous également me dire dans quels barils investir. Ceux de mes factions ou ceux des extensions.


Merci énormément de vos lumières.
 
Je te remercie mais typiquement je ne peux pas les jouer. Le premier deck de la liste "Siège starter" une fois importer est injouable car j'ai "-3" en provision d afficher. Comment faire?
 
ce -3 est dû à un nerf de la compétence du chef : en gros tes cartes requièrent 3 provisions de trop. Tu as deux choix : soit tu modifies ton deck pour absorber le -3 (genre tu enlèves une carte à 7 provisions pour en mettre une à 4) , soit tu tentes un autre deck. Le souci, c'est que les provisions sont modifiées à chaque patch (avec la méta), et que les deck "starter", bah une liste sort de temps en temps mais c'est tout.

Autre solution : plutôt te focaliser sur les meilleures cartes, celles qui entrent dans la fabrication de plusieurs decks différents. Tu as une liste de la team Aretuza, mais elle remonte à quelques patchs déjà : https://teamaretuza.com/academy/course?lessonId=236

Edit : la dernière MAJ de la cardlist remonte à 1 patch. C'est encore frais.
 
Top Bottom