La bêtise des nains [Concours Gwent de Midinváerne - 2ème défi]

+

Vattier

CD PROJEKT RED
La bêtise des nains [Concours Gwent de Midinváerne - 2ème défi]

Il est incontestable que consommer de l’hydromel de Mahakam en grande quantité fait que même le plus endurci des nains commencera à s’embrouiller dans ses propos. Malheureusement, nos fidèles compagnons ont atteint un point où il est désormais impossible de comprendre un traitre mot de ce qu’ils chantent. Nous avons encore besoin de votre aide!

Ci-dessous vous trouverez trois suites de lettres mélangées. Réorganisez les correctement pour trouver les noms des cartes Gwent. Quand vous pensez avoir trouvé les noms des trois cartes, envoyez votre réponse à notre mail dédié à l’événement: midinvaerneFR@kaermorhen.com. Les trois premiers participants à nous envoyer les bonnes réponses gagneront chacun un point.

Les mots semblent avoir été frappé par le signe Aard de Geralt ! Un peu d’expérience du Gwent, une bonne plume, de l’encre et un morceau de parchemin devraient vous permettre de déchiffrer ce que ces nains ont voulu dire… mais qui peut en être certain? Bonne chance!


1. BIADMMUEBIUEOMRTI

2. DDNONAAINRARH

3. WDEESNATKNGEDERE
 
Last edited by a moderator:
J'avais dit quoi!!!! Voilà complétement à la bourre ça sent pas bon :/ 1h30 de retard :/

Sinon on peut savoir les points ? pour le 1er test?
 

Vattier

CD PROJEKT RED
biobazard38;n7229190 said:
J'avais dit quoi!!!! Voilà complétement à la bourre ça sent pas bon :/ 1h30 de retard :/
Thibault_Lize;n7197770 said:
Les défis seront annoncés les lundis, mercredis et vendredis à des heures variables pendant les deux prochaines semaines.


biobazard38;n7229190 said:
Sinon on peut savoir les points ? pour le 1er test?
Thibault_Lize;n7197770 said:
Les vainqueurs seront annoncés le 11 janvier.

:cheers:
 
biobazard38;n7229190 said:
J'avais dit quoi!!!! Voilà complétement à la bourre ça sent pas bon :/ 1h30 de retard :/

je pense pas que l'on sois des masse à regardé le forum en ce moment, du coup si une personne a répondu avants toi mais qu'il ses trompé dans une des réponses, il ce peu que tu prenne ça place avec de la chance.
 
Top Bottom