La feuille de route arrive la semaine prochaine !

+
La feuille de route arrive la semaine prochaine !

Salut tout le monde,

Comme promis, la feuille de route de GWENT: The Witcher Card Game arrive ! Je vais annoncer une nouvelle majeure très bientôt, mais j’ai besoin que vous soyez patients, car l’équipe a besoin d’un peu plus de temps pour graver les choses dans la roche. Ce que je peux d’ores et déjà vous dire c’est que GWENT retourne aux sources. Vous saurez très bientôt ce que cela signifie.

En attendant, j’ai deux annonces au sujet du mois d’avril dans GWENT :

Une mise à jour arrivera le 17 avril et ajoutera de nouvelles apparences (skins) pour le plateau et un total de 35 cartes premium pour être précis si l'on compte les versions d'Echøp. Nous nous concentrons sur la correction de bugs et la stabilité, en particulier sur les consoles.

À la mi-avril, il y aura un week-end de barils premium, alors restez à l’affût et gardez vos barils !

On en reparle plus tard ! Patientez encore un peu !
Paweł Burza
Community Manager

Retour aux sources ? le retour des pouvoirs passif de factions ? le retours des carte agiles et donc des carte combats rapprochés/distance/sièges? le retours de l'ancienne météo (ça m'étonnerais car la météo est cool comme ça ) ? des golds invulnérables (ca aussi j'y crois pas )? de tout ça à la fois ou alors autres chose auquel je n'ai pas pensé ? en tout cas j'ai vraiment hate de voir ça !! :D

JensenKaim;n10768301 said:
Retour aux sources ? le retour des pouvoirs passif de factions ? le retours des carte agiles et donc des carte combats rapprochés/distance/sièges? le retours de l'ancienne météo (ça m'étonnerais car la météo est cool comme ça ) ? des golds invulnérables (ca aussi j'y crois pas )? de tout ça à la fois ou alors autres chose auquel je n'ai pas pensé ? en tout cas j'ai vraiment hate de voir ça !!

dans le cas ou tu a raisons, je pense qu'ils vont pas remettre la météo car c'était un ajustement pour pas qu'il soit trop fort et que l'on vois que ça idem pour les gold invulnérable , imagine les joueurs qui aurons ciri nova invulnérable

en tous cas on a l'eau a la bouche, je vais de suite mettre ma kriek de riv au fraie pour fêter ça le moment venus

Je suis on ne peux plus circonspect. Si il s'agit du retour des lignes attribué, OK. Mais si il y a le retour des golds immun, cela serait la pire décisions possibles au vu de la puissance des cartes Or actuellement.

Le truc, c'est que, je ne sais pas si vous en êtes conscient, mais au début le jeu était beaucoup moins basé sur le card advantage, car on ne pouvait pas aussi facilement que maintenant creuser l'écart en une seule carte. Pour un vrai retour aux sources il faudrait un super-méga nerf des removals, des boost/renforcement et des finishers. Bref une refonte de 80% des cartes à vue de nez, ce que je n'arrive pas à croire que vous fassiez.

D'autant que je ne suis même pas sur que se soit une bonne idée.

Je ne pense pas qu’on reviendra aux golds immun vu ce qu’un RED ici m’a répondu lorsque j’ai posé ma question !
Pour les lignes attribuées dans la forme qu’on a connue j’ai un doute également ! En effet lors de l’AMA Pawel a indiqué que le nombre de cartes max par ligne resterait de 9. Dans ces conditions je doute que l’on revienne au schéma qu’on a connu ! Par contre, et c’est normal que les lignes de combat jouent un rôle dans Gwent, j’imagine bien un « ligne avantage » faire son apparition ! Genre si on joue un archer sur la ligne de combat à distance il fait un point de dégât en plus/a un point de vie en plus/gagne 3 armure en plus ect ect ! Ça ça serait un bon compromis je pense entre ce qu’on a connu avant et ce qu’on connaît maintenant !

Pour le week premium je m’en doutais un peu vu qu’il restait des cartes à passer en premium je m’etais dit que ce serait l’occasion pour refaire un week de ce genre une fois qu’elles arriveraient !
A ce propos je tenais à signaler que la carte premium piège écrasant des SCT à un petit bug en bas à gauche et fait apparaître un espace noir lorsqu’on la tourne de ce côté !

La réaffectation de très nombreuses cartes random était déjà prévue, on pressent donc un renforcement des mécaniques et de l'interdépendance des cartes au détriment de leur puissance.Après pour savoir comment cela va se passer, je fais confiance aux développeurs qui ont apparemment tenu compte de toutes les remarques des joueurs.

Erathostene;n10771861 said:
La réaffectation de très nombreuses cartes random était déjà prévue, on pressent donc un renforcement des mécaniques et de l'interdépendance des cartes au détriment de leur puissance.Après pour savoir comment cela va se passer, je fais confiance aux développeurs qui ont apparemment tenu compte de toutes les remarques des joueurs.

réellement un truc qui est souvent remonté c'est que le plateau est pas très beau, bon ça peut paraître rien et tous mais il l'ont pris en compte, je parle de ça car c'est le seul truc ou on est certain et pour dire que cdpr est vraiment une boite a l'écoute. et je trouve qu'on a une vrai béta ou il test des choses et de se confronté a l'avis des joueurs qui sont souvent très dur.

Oui les cartes create ça a déjà été dis, on verra bien comment le jeu va évoluer mais bon je pense que c'est sur la bonne voie. Là je rencontre des decks variés donc c'est cool !

Cronos62;n10771151 said:
Pour le week premium je m’en doutais un peu vu qu’il restait des cartes à passer en premium je m’etais dit que ce serait l’occasion pour refaire un week de ce genre une fois qu’elles arriveraient !

J'y ai pensé aussi, mais j'espérais que cela se ferrais le week end de pâques (finalement, à 2 semaines près, j'avais tout bon :rolleyes:)

Au vu des 2 tweets, ce patch s'annonce extremement mal... Aucune annonce sur le coinflip et le CA.

Urith32;n10788011 said:
Aucune annonce sur le coinflip et le CA.

comme je disais dans un autre sujet ça va pas être simple de changer ça, en tous cas si tu a des suggestion va dans la rubrique suggestion tu a un sujet qui traite de ça

heritages16;n10788081 said:
comme je disais dans un autre sujet ça va pas être simple de changer ça
Il n'est pas question de dire que c'est simple mais d'admettre que le Coin flip et le CA font partie des plus gros problèmes du jeu ; et à ce titre, il faut au moins tenter de trouver une solution. Quant à des suggestions, il y en a déjà eu de postées ici même.

Urith32;n10788011 said:
Au vu des 2 tweets, ce patch s'annonce extremement mal... Aucune annonce sur le coinflip et le CA.

Pour le fix du mulligan c’est quand même déjà pas mal.
Ne plus piocher une Ablette/golem/brumelin/ect ect en T2/T3 que tu avais pourtant déjà jeté en T1 ça sera pas mal si on parle bien de ce problème là !
Pour la météo j’attends de voir, je suis curieux de voir ce que CDPR peuvent nous réserver à ce sujet ! Après si on peut aussi nous teaser quelque chose sur le CA ou CF je prends aussi evidement !

Yezekael;n10789461 said:
Il n'est pas question de dire que c'est simple mais d'admettre que le Coin flip et le CA font partie des plus gros problèmes du jeu ; et à ce titre, il faut au moins tenter de trouver une solution. Quant à des suggestions, il y en a déjà eu de postées ici même.

je ne suis pas sur qu'il le nie, mais on le vois les suggestion souvent demande une refonte , et la on touche a l'équilibre de tous le jeu et surtout d'arrivé a faire en sorte que la solution apporté face pas l'effet inverse.

mais bon c'est le bon moment de le faire tant que l'on est en béta

Cronos62;n10790401 said:
Pour le fix du mulligan c’est quand même déjà pas mal.
Oui c'est vrai, mais la priorité de ce fix est loin d'égaler celle du coin flip, qui devrait être la première et même la seule priorité tant cela fausse le jeu.

Tout le monde parle du fix du mulligan mais j'ai vu personne décrire précisément ce que c'était, c'est possible d'avoir des précisions ?

Sinon pour le fix du coinflip y a que 2 tweets donc faut pas psychoter non plus, ça va s'améliorer progressivement comme avec les espions je pense ^^

Top Bottom