La mise à jour 6.2 est désormais disponible !

+


La mise à jour 6.2 est désormais disponible en téléchargement sur PC, iOS et Android ! Avec cette mise à jour, les parties du mode Arena seront prises en compte dans la progression du voyage ! Nous avons également apporté de nombreuses corrections et améliorer l'équilibrage !




Liste complète des modifications :




Modifications
  • Un problème a été résolu sur des valeurs incorrectes affichées dans la fenêtre de fragmentation automatique.
  • L'animation sera plus fluide lorsque vous piocherez votre main de départ.
  • Les bruitages des chefs ont été améliorés. Le problème du grognement trop fréquent des chefs sur les plateformes mobiles a été résolu.
  • Les niveaux des joueurs ne seront plus affichés sur les écrans de face-à-face et de résultats des parties.
Nouvelles fonctionnalités
  • L'installation a été changée, avec 150 Mo de téléchargement initial depuis Google Play et le reste en jeu. Chaque nouvelle mise à jour sera moins volumineuse qu'actuellement.
  • Désormais, les couronnes gagnées dans l'arène seront prises en compte pour la progression du Voyage et la progression des couronnes quotidiennes en dehors du Voyage.
  • De nouveaux contrats ont été ajoutés avec les capacités de l'année du Rat-garou.
  • Les bruitages et les effets visuels liés à l'application et la purification des attributs ont été améliorés.
  • Nous avons ajouté 5 adversaires contrôlés par l'IA (un pour chaque faction à l'exception du Syndicat) en mode Entraînement. Le comportement de l'IA a aussi été amélioré. L'adversaire en mode Entraînement sera choisi aléatoirement.
Neutre
  • La capacité de Geralt : Igni a été modifiée comme suit : Déploiement : détruisez les unités disposant de la force la plus élevée sur une ligne ennemie ayant une force totale de 35 ou plus. Initiative : détruisez les unités disposant de la force la plus élevée sur une ligne ennemie ayant une force totale de 20 ou plus à la place.
Monstres
  • Le bonus de recrutement de la Faim dévorante a été modifié et passe de 13 à 14.
Skellige
  • Le bonus de recrutement de l'Éclat de gloire a été modifié et passe de 15 à 16.
  • Le coût de recrutement de Cerys an Craite a été modifié et passe de 10 à 11.
Royaumes du Nord
  • Le nombre d'utilisations de la Révolte a été modifié et passe de 4 à 3.
Scoia'tael
  • Le bonus de recrutement de la Forge de Mahakam a été modifié et passe de 15 à 16.
  • Le coût de recrutement de Saesenthessis a été modifié et passe de 10 à 9.
Nilfgaard
  • Le bonus de recrutement de l'Imposteur a été modifié et passe de 13 à 14.
  • La capacité d'Isbel de Hagge a été modifiée comme suit : Ordre (Combat à distance) : si la main de votre adversaire n'est pas pleine, regardez la première carte de chaque jeu. Gardez-en une et donnez l'autre à votre adversaire.
Syndicat
  • Le nombre de piastres de la Cachette a été modifié et passe de 3 à 2.
  • Désormais, le coût de déclenchement des capacités Trésor est réduit de 2 piastres au lieu de 3.
  • La capacité de Madame Luiza a été modifiée comme suit : Intimidation. Ordre : votre prochain tribut joué durant cette manche coûte 0.
  • Le coût de recrutement des Molosses mutants a été modifié et passe de 4 à 5.
  • La force des Molosses mutants a été modifiée et passe de 3 à 4.
Corrections du jeu
  • Désormais, les unités tuées par un saignement déclencheront bien les unités An Craite : spadassin sur la ligne opposée.
 
Je ne sais pas si c'est parce que les serveurs sont saturés avec l'arrivée du patch 6.2, mais les bug foisonnent. Quelques images de mon unique partie :

Le bleeding qui continue après le nombre de saignements posés, les unités appelées depuis le deck ou le cimetière qui n'apparaissent pas ....

Bon je ne vais pas faire que râler, je trouve les nouvelles animations vraiment chouettes ^^ Par contre, les symboles des attributs qui restent visibles malgré la purification ...

Edit : l'utilisation de la flotte de pillards est épique. Le bateau n'arrive que 2 tours plus tard, et au ralenti. En tout cas pour la version premium ^^

Edit 2 : le portail, c'est encore pire xD

Edit 3 : y'a sacrément du bug abuse sur l'assimilation. Ce bitterblooms, merci de le sanctionner.
 

Attachments

  • 6.2 plz.png
    6.2 plz.png
    1.6 MB · Views: 107
  • 6.2 CDPR.png
    6.2 CDPR.png
    1.4 MB · Views: 124
  • Bitterblooms Bug Abuser, Report plz.png
    Bitterblooms Bug Abuser, Report plz.png
    1.4 MB · Views: 110
Last edited:
Bonjour, depuis la dernière mise à jour, lors du lancement de combat au moment où l’on découvre la personne contre qui on va jouer et qui va commencer pourquoi nos personnages n’apparaissent plus !!? Pourquoi ce sont les personnages par défaut de la faction qui s’affichent ? Ceci est tres problématique, surtout quand on claque de l’argent pour un personnage qui n’est même plus mis en avant !!
Ci joint la preuve en capture d’écran ! Merci de régler le problème
Et par ailleurs depuis la Maj le jeu lague de trop !!
066DBC13-8FDA-4FED-930F-10EF9E7A63F4.png
 
Bonjour tout le monde !
Effectivement le jeu bug à mort chez moi aussi depuis la MAJ ( je suis sur PC ).
Et plutôt des bugs très gênants.
J'ai eu les mêmes que @22vlalesflic avec les purifications qui ne s'affichent pas.
J'ai aussi eu un bug sur un adversaire qui a joué un Vilgefortz sur une de mes créature. La créature qui devait apparaitre de mon coté est apparue ... 4/5 tours après.
Autre bug avec une Matta joué en face de moi ( que je lui ai volé, d'ou le fait qu'elle soit de mon coté ). Il a bien pioché sa carte mais pas moi. Enfin si, mais elle était invisible et impossible à jouer ( cf image jointe ).
Je vais mettre le jeu en pause le temps que ce soit corrigé car là ça risque d'entrainer des défaites.
 

Attachments

  • buggwent.jpg
    buggwent.jpg
    696.4 KB · Views: 61
5ED0799D-5C1F-4CAC-A9F9-934D65CC4359.jpegUn autre joli bug : Dame assoiffée contre Dame assoiffée , up non stop jusqu’au freeze du jeu.
 
Moi qui aime bien tester mes decks contre l'IA, me voilà servi.

5 nouveaux decks pour se tester, une IA nettement optimisée, avec des cartes meilleures en plus, des removals ou des pings qui se trompent rarement sur l'unité à cibler, et comme d'habitude avec l'IA, un style de jeu très agressif jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'essence dans le moteur.

Et le coin bleu aléatoire, alors que c'est toujours nous qui l'avions avant.

Le pompon, ils ont osé, un deck Confinement (lockdown) avec 4 ou 5 locks, Sweers, Shilard et même Pot de Vin ! :)

Cette IA peut désormais battre n'importe quel débutant et offre aux autres un meilleur moyen de tester l'efficacité de leurs decks.

Ca peut faire sourire que je joue toujours souvent contre l'IA, mais c'est une manière moins stressante de tester des trucs sans se prendre de sarcasmes de l'adversaire en cas de misplays.

Mais patch considérablement bugué apparemment :(
 
J'ai pas tenté de jouer contre la nouvelle IA, faut que je vois ce qu'elle sait faire ^^

Elle se débrouille un peu mieux mais c'est pas folichon. Au moins il y a la red coin et un changement d'adversaire aléatoire.

Concernant les bugs, c'est injouable en l'état
 
J'ai eu un téléchargement de Gwent. Est-ce un hotfix ?

Edit : les attributs sont toujours visibles après purification.

Quant aux IA, j'ai beaucoup ri quand Bot Meve a passé au troisième round avec 7 cartes en main :D Le Vanhemar au rang mélée est assez drôle aussi ^^
 
Last edited:
Oui, c'est dommage que l'IA est encore buguée avec ces cartes jouées sur la mauvaise ligne.

Un truc drôle aussi est lorsqu'ils te verrouillent une de tes cartes moteurs pour la purifier le tour d'après, QI : -500 !

Pour moi qui aime jouer plein de moteurs, c'est un bon moyen de m'entraîner car maintenant l'IA est très axée contrôle.
 
Top Bottom