La mise à jour du Mulligan est disponible !

+


La nouvelle mise à jour pour GWENT: The Witcher Card Game est désormais disponible sur PC et PS4 ! Cette mise à jour vise essentiellement le système de seconde chance (Mulligan), la limite de recrutement, les chefs, ainsi que quelques corrections de cartes spécifiques telles que Sihil ou le Couvin.

La mise à jour arrivera d'ici peu sur Xbox One.

Liste complète des modifications :

Les règles du système de seconde chance ont été modifiées. Les deux joueurs peuvent désormais utiliser jusqu'à deux remplacements de cartes avant chaque manche (y compris avant la troisième manche), à l'exception du premier joueur, qui peut remplacer trois cartes avant le début de la première manche. Le nombre de remplacements disponibles durant les manches suivantes peut changer en fonction du nombre de cartes piochées. Pour plus d'informations, consultez les notes de mise à jour ci-après.
Les joueurs piochent jusqu'à 3 cartes au début des manches 2 et 3, en fonction de la limite maximum de leur main. Pour chaque carte non piochée en raison de cette limite de 10 cartes, le joueur reçoit +1 remplacement pour cette manche.
Les chefs influent désormais sur la limite de recrutement. La valeur de base pour chaque jeu est de 150 points.

NEUTRE
  • La réutilisation du Sihil est augmentée à 2 tours.
  • Le coût de recrutement du Sihil est réduit de 15 à 11 points.
MONSTRES
  • L'Esprit de la forêt augmente la limite de recrutement du jeu de 16 points.
  • Eredin Bréacc Glas augmente la limite de recrutement du jeu de 15 points.
  • Le Doyen des Invisibles augmente la limite de recrutement du jeu de 14 points.
  • La Reine des arachas augmente la limite de recrutement du jeu de 12 points.
SKELLIGE
  • Crach an Craite augmente la limite de recrutement du jeu de 17 points.
  • Eist Tuirseach augmente la limite de recrutement du jeu de 15 points.
  • Harald l'Estropié augmente la limite de recrutement du jeu de 14 points.
  • Bran Tuirseach augmente la limite de recrutement du jeu de 13 points.
ROYAUMES DU NORD
  • La force du Couvin est réinitialisée lors de sa transformation.
  • La force du Sommeillard est réinitialisée lors de sa transformation.
  • Le Roi Henselt augmente la limite de recrutement du jeu de 17 points.
  • La Princesse Adda augmente la limite de recrutement du jeu de 16 points.
  • Le Roi Demavend III augmente la limite de recrutement du jeu de 16 points.
  • Le Roi Foltest augmente la limite de recrutement du jeu de 13 points.
SCOIA'TAEL
  • Eithné augmente la limite de recrutement du jeu de 19 points.
  • Brouver Hoog augmente la limite de recrutement du jeu de 15 points.
  • Filavandrel aén Fidháil augmente la limite de recrutement du jeu de 15 points.
  • Francesca Findabair augmente la limite de recrutement du jeu de 13 points.
NILFGAARD
  • La capacité de Letho de Guletta a été retirée.
  • La force de Letho de Guletta passe de 4 à 9 points.
  • Morvran Voorhis augmente la limite de recrutement du jeu de 18 points.
  • Jan Calveit augmente la limite de recrutement du jeu de 15 points.
  • Emhyr var Emreis augmente la limite de recrutement du jeu de 14 points.
  • L'Usurpateur augmente la limite de recrutement du jeu de 10 points.
CORRECTIONS
  • Correction d'un problème de la version coréenne qui empêchait l'affichage de l'icône de résultat de la partie sur l'écran de résultats.
  • Correction d'un problème qui empêchait les Moires de bénéficier de capacités améliorées lorsqu'elles étaient remplacées au moment de la phase de seconde chance et jouées plus tard.
  • Correction de l'absence d'indicateur des offres temporaires dans l'échoppe.
  • Correction d'un problème qui empêchait les dégâts de Sweers d'augmenter lorsqu'il était remis dans le jeu lors de la phase du système de seconde chance puis joué après que les unités aient été révélées.
  • Correction d'un problème qui empêchait la Chasse Sauvage de se considérer comme l'unité la plus forte lorsqu'elle déclenchait sa capacité.
  • Correction d'un problème concernant l'absence d'amélioration de Cahir Dyffryn lorsque Regis : vampire supérieur absorbait son bonus.
  • Correction d'un problème qui permettait à Sheala de Tancarville d'infliger des dégâts à ses alliés.
  • Correction de l'infobulle de Doudou, qui n'indique plus la portée de la carte.
  • Correction d'un problème qui empêchait la capacité Développement d'être déclenchée par les unités jouées depuis le cimetière de l'adversaire.
  • Correction d'un problème qui empêchait la capacité de combat à distance de Dennis Cranmer d'affecter les unités Invulnérables.
  • Correction d'un problème qui déclenchait la capacité d'Aglaïs lors des tours suivant celui où la carte était jouée.
  • Correction d'un problème qui permettait d'accéder à l'Échoppe et au Livre de récompense depuis le menu Jouer en utilisant une manette.
  • Correction d'informations potentiellement trompeuses concernant des cartes garanties dans la version polonaise de la description des barils.
  • Correction d'un problème qui pouvait causer la désactivation des actions des joueurs par les cartes Premium lorsque l'animation de celles-ci était réglée sur « seulement quand sélectionnée » dans l'onglet Graphismes des options du jeu.
  • Correction d'un problème qui perturbait l'alignement des cartes données en récompenses quotidiennes et faussait leur taille dans l'écran des résultats.
  • Correction d'un problème qui permettait l'achat involontaire de Lots lors de l'utilisation d'une manette sans être centré sur l'écran des achats.
  • Correction de l'infobulle de l'Aconit dans la version coréenne.
  • Correction de l'infobulle de Heymaey : flaminica dans la version polonaise.
 
Testé et approuvé : la précédente mise à jour avait déjà bien rectifié le tir d'une sortie plutôt calamiteuse , l'équilibrage semble encore meilleur, et surtout, en quelques partiers j'ai pu tester que mon cher henselt qui était dvenu inutilisable a reçu un gros regain d'intérêt...
 
Pour une raison étrange, si les deux joueurs passent le premier round sans jouer de carte (pour une autre raison étrange oO), on se retrouve avec 5 mulligan pour le 2ème et dernier round.
 
Alors juste pour reconnaitre que quand j'ai lut le patch note de cette maj , j'ai réinstalle juste pour voir ......... et bien rien que l'histoire du mulligan m'a fait revenir !!
je sais dire quand c'est pourrie , ce que j'ai largement fait a la sortie de la version officiel , mais je suis aussi capable de venir le dire quand c'est du bon !!
alors merci pour cette maj qui est pour ma part bénéfique puisqu'elle m'a fait revenir alors que j'avais tirer une croix sur le gwent !!
gg cd projekt
 
Pour la jouer, je peux te dire qu'Aglais, c'est assez faible comme carte. Suffit de perdre le premier round et tu ne peux plus la jouer de manière safe.
 
Bonjour
Superbe mise à jour, c'est le jeu qu'on aurais aimer trouver à la sortie de la bêta. Le jeu est mieux équilibré, et surtout bien moins aléatoire sur le facteur "chance" grasse à se changement de Mulligan.
C'est vraiment positif et c'est rassurant pour le futur.
J'étais descendu du rang pro ne jouant plus, je mis suis remis depuis la mise à jour et je me retrouve 20eme au classement actuellement.
Bon jeu à tous
 
Top Bottom