Le cas de la carte "Venin de la Manticore"

+
J'aimerai soumettre une proposition de rework à l'équipe de développeur concernant la carte "Venin de la Manticore"

Premièrement, il s'agit actuellement d'une carte neutre ce qui est incohérent de par le tag 'organique' qui synergise qu'avec la faction Monster, que de par le lore auquel la carte fait référence.

Deuxièmement, je tenais à partager ma vision de la carte et de son utilité pour la faction Monster.

L'idée, c'est que Monster possède des cartes avec de grosses unités à 9+ de puissance et utilise cette puissance pour activé des compétences nécessitant la dominance. Toutefois la faction ne possède pas de moyens de gérer les cartes "engines" qui bien souvent dépasse la valeur des cartes monstres.

C'est pourquoi, je propose le mot clé "weakness" / "affaiblissement" qui serait un nouveau status permettant de limité la valeur d'une carte à la moitié de sa puissance tant que le status serait actif.
Cela empêcherai donc l'unité subissant cet effet de recevoir un boost par exemple.

Quelque exemple :

Sur Tibor ou Yghern : la carte positionerai et bloquerai la force à 6
Sur une Hamadryad : la carte positionerai et bloquerai la force à 2 quelque soit la valeur de son précédent boost.

Si dessous, la carte après rework.

Manticore_Venom(1).png

Je suis intéressais par vos retours, considérer bien que cette carte est un "fan made" que j'ai créer et partage ici dans l'espoir que les devs s'y intéresse.
 
Salut,
Je ne vois pas trop le soucis avec la neutralité de la carte et son tag organique, lacération est organique et il y en a d’autres en neutre.
Par contre, ton rework est super intéressant et ce serait un nouveau statut sympa à implémenter dans le jeu ! ( si les devs passent par ce forum :rolleyes: ).
Bref, j’aime beaucoup ton idée et je te conseille d’aller faire un post sur le forum US. (y)
 
Top Bottom