Le Défi de Faction est là !

+


Pour le défi de ce mois, vous choisirez une des 6 factions de GWENT. La faction dont les supporters complètent le plus de quêtes pendant le défi sortira victorieuse, ce qui débloquera des bonus spécifiques pour tous les joueurs et joueuses pendant un temps limité :
  • +40% bonus d'EXP lorsque vous jouez la faction victorieuse
  • +30% bonus d'EXP lorsque vous jouez la faction à la seconde place
  • +25% bonus d'EXP lorsque vous jouez les factions situées de la 3ème à la 6ème place

Le défi durera jusqu’au mercredi 25 septembre à 12h00 CEST.


––––––––––––

Comment participer ?
1. Connectez-vous au jeu.
2. Sélectionnez la faction que vous souhaitez soutenir via la fenêtre contextuelle du défi de faction ou l'onglet Quêtes.
3. Jouez des parties* et complétez des quêtes spéciales pour obtenir des récompenses : Barils de faction et point de récompenses.

* Les parties jouées ou gagnées avant de s’engager dans une faction spécifique ne seront pas prises en compte dans la progression de votre défi.
* Seules les parties jouées dans les modes Saisonniers et Classique compteront pour votre progression - vous ne pourrez pas terminer les quêtes via des défis entre amis ou dans le mode Arena.
 
Quant à moi, c'est par rapport au compteur que je me pose des questions : il y a longemps que j'ai fini les défis de base, et j'en suis à "gagner 5 parties etc " mais dans les statistiques du défi, depuis au moins deux séries de victoire (10 victoires donc), j'en suis toujours à n'avoir gagné que 9 points pour ma faction... Bug ou limite?
 
Top Bottom