Jobs Support Register

Le défi de factions fait peau neuve !

+


Choisissez votre faction, complétez des quêtes et gagnez des récompenses ! Le défi de factions revient, et cette fois-ci, c’est la guerre ouverte ! Chacune des 5 factions se dispute la victoire, et le résultat dépend de vos efforts !

Comment participer?

Connectez-vous au jeu.
Choisissez la faction que vous souhaitez soutenir — Royaumes du Nord, Scoia’tael, Nilfgaard, Skellige, ou Monstres — via la popup du défi de factions ou l’onglet Quêtes.
Jouez* avec la faction choisie et complétez des quêtes spéciales pour gagner des récompenses : Barils de Factions et Points de Récompense.


La faction dont les supporters complètent le plus de quêtes pendant le défi sortira victorieuse, ce qui débloquera des bonus spécifiques à la faction pour tous les joueurs et joueuses pendant un temps limité.

Pour ce défi de factions en particulier, la faction gagnante offrira aux joueurs:
Une chance de récupérer des Barils de Cartes de la faction sur le shop
+50% bonus XP en jouant avec la faction gagnante en partie libre ou en partie classée
Un événement spécial de l’Arena avec uniquement des cartes de la faction gagnante

Le défi de factions se terminera jeudi 24 janvier à 12:00 CET. Vous pouvez aussi vérifier le temps qu’il reste avant la fin du défi directement en jeu avec un compte à rebours intégré.

De la même manière, vous pouvez vérifier quelle faction est en train de gagner à tout moment pendant le défi en cliquant sur le bouton résultats dans l’onglet Quêtes du jeu.

————————

* Les parties jouées ou gagnées avant de vous engager pour une faction ne compteront pas dans la progression.
* Seules les parties jouées en modes partie libre ou partie classée compteront dans la progression du défi — vous ne pourrez pas compléter de quêtes via les défis entre amis ou dans l’Arena.
 
Bonjour, je suis désolé mais je pense que ce n'est pas juste du tout.

Je joue Nilfgaard et la plupart du temps, je me bats contre le jeu des Monstres.

De plus, dans la bêta, ils avaient des coffres pour leur jeu, et je ne suis pas sûr, mais lors du lancement du jeu, ils avaient aussi des coffres pour eux.

Et quoi, ils seraient de nouveau récompensés pour avoir joué juste leur deck avec encore de nouveaux barils, de l'xp et encore un évènement d'arène pour eux ?

Forcément tout le monde joue ce jeu, ou la plus grande partie en tout cas, avec des barils monstres déjà présents, forcément...


Bref force à vous
 
Nordien un jour, nordien toujours : aucun espoir de triomphe pour le nord face aux factions du nouveau jeu, mais bon, c'est comme dans le witcher 3 : le nord est vaincu mais continuera toujours à se battre (ce qui ne m'empêche d'être rang 13 en ne faisant pas plus de 8 partie par jour, comme quoi .... )