Le nouveau Défi de Factions débute !

+
Le nouveau Défi de Factions débute !



C’est l’heure du duel ! Qui allez-vous soutenir cette fois ? Les affreux Monstres ou les soldats loyaux des Royaumes du Nord ? Choisissez votre camp, combattez pour sa domination sur le champ de bataille et obtenez des récompenses de faction !

Le Défi commence le mardi 13 mars à 10h00 CET et termine le jeudi 22 mars à 10h00 CET également.


COMMENT PARTICIPER

1. Rendez-vous dans le menu Défi de Factions dans la partie “Actualité” du jeu.
2. Choisissez l’une des deux factions que vous souhaitez soutenir : Monstres ou Royaumes du Nord.
3. Jouez et remportez des parties avec votre faction en Partie Libre, Classée ou Pro Ladder pour débloquer les récompenses de faction.

—————————————————————————————————————————

  • Les parties remportées avant le choix de votre faction ne seront pas prises en compte dans la progression du défi.
  • Votre progression sera déterminée par vos victoires face à n’importe quelle autre faction : celles participantes (Monstres et Royaumes du Nord) et les non participantes ( Nilfgaard, Scoia’tael et Skellige) au défi.
  • Jouer des parties contre des amis ou dans l'Arena ne comptera pas dans la progression du défi.
  • Après avoir atteint un objectif, vous recevrez immédiatement la récompense correspondante.
  • Les informations relatives à votre progression seront disponibles dans le tableau des Notifications en jeu.


RECOMPENSES



Et qui plus est, la faction remportant le défi aura les trois premières cartes tirées dans le mode Arena issues de ses rangs et ce, du vendredi 23 mars au lundi 26 mars !

 
Last edited by a moderator:
Bonsoir, je suis actuellement, selon mon décompte, à 3 victoires sur le défi de faction, et 3 autres si on compte les abandons. Question : pourquoi le panneau des notifs ne m'en compte QU'UNE SEULE ? A quoi ça sert de farmer si en plus le farm est inutile ^^ Donc, est-ce que les forfeit comptent dans les victoires ? Si non, ça devrait être le cas.
EDIT : maintenant j'ai deux compteurs, 1 à 6 et 1 à 1... Bug ?
RE-EDIT : Maintenant, il ne reste qu'un compteur à 8, et il semble correct. Bon, le bug est passé ! ^^
 
Last edited:
Il y a un bug : il faut sortir du jeu pour avoir le bon décompte ^^
Sinon très bien d'avoir ce décompte et d'avoir les récompenses au fur et à mesure (Bien sympa d'avoir déjà mon titre de maître de l chasse, et je ne compte pas en rester là ;) )
J'imagine qu'il faut se connecter en mode arène à partir du 23 et pas avant si notre faction gagne pour toucher la récompense bonus.
 
De ce que j'ai compris, si notre faction gagne, les trois premières cartes tirées en mode arène de la faction gagnante nous seront offertes (exemple : les monstre gagnent, puis connexion à l'arena, entre autres sont tirées, une succube, un soutien de siège et des tas de nord et de neutres, puis nid de monstre, on gagne la succube et le nid + une autre monstre qui viendra après). Je n'ai pas compris si c'était les premières tirées par le premier joueur se connectant ou si ce seront les premières que nous tirerons par contre. A priori, ce sera la première connexion.
 
Last edited:
C'est ce que je pensais, mais quelqu'un m'a dit qu'en fait, on ne gagnerait rien de plus, c'est juste la faction victorieuse qui sera mise à l'honneur durant cette période, en voyant ses cartes êtres exclusivement les 3 premières à choisir (par exemple, la première carte à tirer en arène sera un choix entre 4 monstres : succube, caranthir, imlerith et fuselle, par exemple). On verra bien !
 
Défi terminé , Henselt peut être fier de moi ^^ : en dépit de l'insupportable Imlerith Sabbat (cette carte qui termine un match de manière inintéressante si on ne peut la supprimer immédiatement) il est clair qu'il y a un fort déséquilibre entre les montres et le nord en faveur du dernier.
Il est presque dommage qu'il n'y ait pas un ultime défi à 100 victoires qui donnerait un titre spécial car nous sommes encore loin de la fin du défi...
 
Ah ah 50 victoires c'est déjà pas mal, certains n'ont pas le temps de jouer longtemps ^^

Alors Borch ou Bloody Baron pour le Henselt ?
 
erathias;n10690511 said:
Bloody baron contre les monstres c'est presque du OP.

Oui si tu joue contre un deck consume c'est OP mais si tu joue contre un deck wild hunt frost ou moonlight c'est autre chose. J'en ai pris un hier il était monté qu'à 15 :)
 
De mon côté, Henselt SANS bloody baron : plus amusant de mettre une mandragore sur une baliste renforcée convoquée par un treuil, remise en jeu avec Shani et ou Nenecke de façon à contrer aussi bien les sorceleurs de la vipère que Imlerith Sabbat qui empêchent de poser les cartes à multiplier, tout en protégeant la bande de machines des incinérations collectives, surtout en utilisant un maximum de treuils par les combos Triss et ou Natalis renew sur Triss ce qui donnerait un beau feu de joie
 
Last edited:
Je devrais voir si avec le cercle d'invocation je ne peux renforcer le renforcement :D
Plaisanterie à part, je ne sais pas trop si un deck monstre peut efficacement affronter Foltest ou Henselt, d'autant plus que certains soutiens sont efficaces à la fois contre la météo tout en augmentant la puissance de feu, et peuvent contrer Ilmlerith pour au moins un tour en raison de leur armure. Bref, il y a de nettes améliorations à faire du côté monstre, pour leur éviter la tentation de decks mécaniques assez lassants, et leur fournir des decks variés et viables (et sans tout faire reposer sur Imlerith, les decks comme ceux de nova reposant sur une carte sont de mauvais decks...)
 
Last edited:
Le plus nul quand j'affronte ce genre de deck avec monstre c'est qu'il n'y a rien à bouffer dans le cimetière, et rien à Rez avec le Caretaker.

C'est la tristesse absolue un deck Foltest o_o
 
Bien utilisés les deks du nord sont parmi les plus puissants et les moins vulnérables au pouvoir des autres factions (exception faite des decks maudits conduits par Adda, qui pour l'instant sont fort peu performants, mais les chefs dont le pouvoir consiste à invoquer une carte sont à peine plus puissants que des cartes d'argent, toutes factions confondues)
 
Je crois que je vais passer une annonce pour un coach parce que Henselt je suis une buse avec, enfin j'essaie d'apprendre à le jouer mais pas facile.
 
A l'occasion, je ferais volontiers quelques batailles amicales avec toi, sans être le meilleur joueur d'Henselt qui soit je comprends assez bien sa mécanique ;)
 
Top Bottom