Le REDkit The Witcher 3 est disponible !

+

L'éditeur de The Witcher 3 : Wild Hunt est désormais disponible gratuitement pour tous les possesseurs du jeu sur PC.

Vous êtes un joueur ?

Vous pourrez bientôt enrichir votre expérience dans The Witcher 3 : Wild Hunt grâce à une multitude d'options. Des vêtements et des coiffures différentes aux personnages et environnements inédits, et bien plus encore !

Il vous suffit de parcourir Nexus Mods*, Steam Workshop ou toute autre plateforme de modding que vous préférez pour profiter de tout le nouveau contenu créé par la communauté. Vous ne savez pas par où commencer ? Consultez notre site REDkit ou ce tutoriel simple et rapide :

*Si vous utilisez Nexus Mods' Vortex pour The Witcher 3, assurez-vous d'installer la dernière mise à jour !

Vous êtes moddeur ?

Vous êtes sur le point de mettre la main sur les mêmes outils que ceux utilisés par les développeurs de CD PROJEKT RED pour créer The Witcher 3 : Wild Hunt il y a près de dix ans - remis à neuf et adaptés aux besoins des moddeurs ! Il s'agit d'une solution complète qui vous permet de personnaliser tous les éléments du jeu avec plus de liberté que jamais.

The Witcher 3 REDkit est entièrement gratuit pour tous les possesseurs du jeu sur PC ! Si vous possédez The Witcher 3 Wild Hunt sur Steam, il vous suffit de télécharger l'éditeur ici :
Vous ne savez pas par où commencer ? Ne vous inquiétez pas ! Nous avons préparé un site dédié à REDkit où vous trouverez un ensemble de réponses aux questions fréquemment posées, une documentation complète, ainsi qu'une série de tutoriels vidéo (à venir) !

Bonjour,

Donc après de nombreux mois sans patch, sont toujours présents les très nombreux artefacts et bugs visuels (qui semblent déranger peu de joueurs, pourtant tous ces bugs sont présents dans les divers let's play), textures manquantes, bâtiments et textures avec scintillements qui rendent le jeu injouable, des options graphiques qui ne fonctionnent pas sous DX11, d'autres sous DX11 et 12 comme l'anti aliasing Hairworks, des cheveux de Géralt transparent dans certains bâtiments, une version DX12 mal optimisée et qui crash au lancement dans mon cas, j'arrête la liste ici...non seulement avec cette nouvelle MAJ Redkit il n'y a aucun correctif, et en plus, sous DX11, le jeu crash au milieu de l'écran de chargement...comme sous DX12 donc le jeu ne fonctionne plus.

La MAJ NEXT GEN en elle même était une excellente idée, par contre, le degré de finition est absolument honteux. Je suis écoeuré car la version 1.32 n'avait presque aucun problème technique et à l'inverse le résultat est désastreux jusqu'à cette version 4.04aRedKit.

Et en plus, vous avez ajoutez un second launcher au jeu, en plus de GALAXY, la MAJ launcher.

Encore un peu et nous aurons 3 launcher pour le jeu ?

Bref, je n'attends plus rien de votre part.

Heureusement il me reste la version 4.04a, sans le launcher et les bugs et les crashs supplémentaires de la Redkit, et le jour de mise à disposition du RedKit, un message sur la page GOG indique que l'équipe travail à résoudre une erreur pour les joueurs utilisant le RedKit. Je ne connais pas les conditions de travail de l'équipe, mais là vraiment le résultat final n'est pas acceptable.

Last edited:
Top Bottom