Les implants ont ils un niveau?

+
Salut, ma question est certainement idiote, mais je n'ai trouvé aucune réponse ni sur le forum, ni sur le net tout court. Je me suis rendu compte en allant chez un charcudoc que sous l'implant cyber "Système d'exploitation" il y avait un niveau. Je ne parle pas de "commun", "rare", ou "légendaire", mais bien d'un niveau chiffré (cf screenshot). Mais pourtant, je n'ai trouvé aucun moyen d'augmenter le niveau de l'implant, que ça soit par l'utilisation, les points d'avantage/niveau, ou par la fabrication.

C'est un bug? Une feature retirée ou qui fera l'objet d'une prochaine update? Ou simplement une capacité à laquelle je n'ai pas encore accès (pour info je suis encore à l'acte 2, 70h de jeu°?

Merci d'avance pour vos réponses!
 

Attachments

  • Cyberpunk 2077 Screenshot 2020.12.26 - 16.40.03.31.png
    Cyberpunk 2077 Screenshot 2020.12.26 - 16.40.03.31.png
    340 KB · Views: 127
La barre orange horizontale ressemble à une barre d'expérience de la cyberconsole ? En fonction de l'utilisation de ton implant d'OS (et uniquement celui-ci, en tout cas actuellement), elle se remplirait et "normalement" devrait augmenter le niveau de l'implant quand elle arrive au bout ?

C'est soit ça, soit l'indication du type d'objet courant/peu courant/rare/épique/légendaire sous la forme d'une barre en 5 segments. Mais ça ferait doublon avec l'indication textuelle en haut à droite et je ne verrais pas l'intérêt de le présenter sous 2 formes différentes.

Edit : Après avoir fouiller et trouvé 2 implants identiques mais de "statut" différent, il s'avère qu'à priori la barre horizontale se remplit en fonction du status commun à légendaire de l'objet, ce qui ne sert du coup pas à grand chose. Sauf peut-être à indiquer au joueur qu'il a la meilleure version de l'implant, ce qu'il savait déjà en lisant le mot "légendaire"... bref, un truc inutile à priori.
Ça pourrait donc laissé à penser que le niveau des objets, qui n'est pas utilisé actuellement est un truc prévu ou abandonné.
 
Last edited:
La barre de couleur correspond à la rareté, ce qui en effet est un doublon sans utilité.

Ma question vient bien uniquement pour le niveau chiffré...
 
Bonjour,

Non les implants n'ont pas de niveaux et n'évolue pas.

Il faut juste avoir suffisamment de réputation pour pouvoir les acheter.
 
Je n'ai pas vu de niveau par contre ils peuvent demander un niveau de compétence (intell par exemple) minimum.
 
Top Bottom