Les sens de Sorceleur [Concours Gwent de Midinváerne – 6ème défi]

+

Vattier

CD PROJEKT RED
Les sens de Sorceleur [Concours Gwent de Midinváerne – 6ème défi]

Les sorceleurs, ces fameux mutants, sont de légendaires traqueurs. Ils peuvent détecter les plus invisibles des indices pour remonter le fil d’événements complexes ou pourchasser le plus furtif des monstres. Des créatures malfaisantes aux infamies de la nature humaine, rien n’échappe aux sens surdéveloppés des maîtres sorceleurs. Et pour ce défi, c’est de vos sens aiguisés dont nous allons avoir besoin. (Vos yeux de chat doivent bien servir à quelque chose n’est ce pas?)

Voici deux images qui ne sont pas tout à fait identiques. Saurez-vous trouver les 10 différences? Une fois trouvées, vous pouvez établir une liste en indiquant où elles se trouvent ou faire une copie de l’image sur laquelle vous marquerez chacune d’entre elles. Vous enverrez ensuite vos réponses à l’adresse mail dédiée à l’événement: midinvaerneFR@kaermorhen.com. Les trois premières réponses correctes recevront un point pour la score final.

Utilisez une potion de chat ou un élixir de Tissaia de Vries, ou pourquoi pas les lunettes du professeurs ou le monocle de Talar? Bref, abordez ce défi comme vous l’entendez, c’est le résultat qui compte après tout! Bonne chasse!


 
J'avais pas fait de ce genre de trucs depuis... ouah au moins 10/15 ans ahah ! Merci pour ce jeu des différences !
 
Done, pour ma part j'ai utiliser mon expérience acquise au cours de nombreux petits déjeuners à regarder les paquets de céréales et...surtout l'aide de ma tendre et douce Corail, forcement avec une magicienne c'est plus facile :)
 
Last edited:
Top Bottom