L'événement épique des fêtes de fin d'année de GWENT a commencé !

+


Joignez-vous aux festivités, participez à des modes de jeu spéciaux et gagnez de formidables récompenses !

OUVREZ VOS CADEAUX !

Le solstice d'hiver arrive en avance avec une tonne de cadeaux ! Connectez-vous à GWENT entre le 19 décembre et le 9 janvier pour recevoir gratuitement le titre "Voyageur du solstice d'hiver" et un plateau de jeu spécial sur le thème de l'hiver !

ENCORE PLUS DE CADEAUX VOUS ATTENDENT !

Vous avez repéré des bonhommes de neige possédés sur le champ de bataille de l'hiver de GWENT ? Chassez-les pour avoir une chance d'obtenir des objets spéciaux comme des dos de cartes, des avatars, des bordures et des titres ! Le bruit court qu'il y a aussi un cadeau extrêmement rare à dénicher…

PARTICIPEZ AU DÉFI DE YULE !
Le spectre de Yule a défié Crach Père Noël en duel et il vous revient de les départager ! Choisissez un camp et prouvez votre valeur pour gagner des points de récompense et déverrouiller des bonus d'EXP.

ÉCHØP LE TROLL PRÉSENTE :

LOT DU SOLSTICE D'HIVER
Joignez-vous aux festivités avec ce lot saisonnier spécial, contenant des ornements sur le thème de l'hiver à ajouter à votre collection de GWENT !



PACK DE FESTIVITÉS 2019
Célébrez une nouvelle année de GWENT avec un pack d'enjolivures sélectionnées personnellement par Échøp, contenant 25 barils premium ultimes !


 
Plusieurs fois des cadeaux m'ont été proposé par les chasses aux bonhommes de neige, mais à l'ouverture de ceux ci il ne s'st rien passé : est-ce normal?
 
Je sais pas trop. Tu as regardé si tu n’avais pas eu des minerais ?

J’ai un petit souci. Les bonhommes c’est fini? J’en ai plus aujourd’hui..... vous en avez toujours ?

Joyeuses fêtes
 
Top Bottom