Live Stream sur le prochain patch de la bêta GWENT !

+
Live Stream sur le prochain patch de la bêta GWENT !



Rejoignez-nous en direct le mercredi 30 novembre à 21h00 CET sur la chaîne Twitch de CD PROJEKT RED ! Nous aborderons les changements apportés par le prochain patch et vous donnerons un aperçu des éléments sur lesquels nous travaillons actuellement ! Comme d'habitude, nous répondrons à vos questions donc soyez au rendez-vous !
 
Merci pour le lien du replay. Bon j'ai pas tout saisi concernant les nouvelles carte. Je comprend mieux l'anglais écrit que parlé.
Y a t'il un patch note de prévu ? et quand arriverons ces nouveautés ?
 

Poppy

Ex-moderator
Boroweur;n7137990 said:
Bon j'ai pas tout saisi concernant les nouvelles carte. Je comprend mieux l'anglais écrit que parlé.

Alors ils ont présenté 4 nouvelles cartes :

Personnage : Geralt Aard
Faction : Neutre
Type : or
Valeur : 8
Effet : Sélectionne une ligne sur le champs de bataille ennemi et repousse là sur la ligne adjacente tout en infligeant quelques dégâts à chacunes des cartes déplacées. À associer à des cartes météo.

Personnage : Kayran
Faction : Monstre
Type : or
Valeur : 8
Effet : détruit 3 cartes et absorbe leur pouvoir

Personnage :
Coral <3
Faction : Skellige
Type : or
Valeur : 7
Effet : Pose Coral sur la ligne de ton choix et selectionne une ligne de ton champs de bataille qui viendra rejoindre Coral sur la ligne où elle se trouve. Pratique pour contourner les effets d'une carte météo.

Personnage :
Schirru
Faction : Schoia'tael
Type : or
Valeur : 4
Effet : Carte Embuscade se jouant face cachée. Lorsqu'une carte spéciale est jouée, Schirru provoque une terre brûlée.

Magie : Chaînes(?) en Dymetrium
Faction : Neutre?
Type : bronze
Valeur : 0
Effet : Annule tous les effets des cartes spéciales (type promotion, potions, etc).
 
Merci beaucoup pour la traduction :cheers:
Bon je commence à économiser pour Coral et les menottes en Dymetrium. :p

J'ai vu qu'il y avait des cartes premium aussi qui arrivaient. Ce sont les existantes qui vont être embellie ou des nouvelles comme les 2 Geralt ?
Ce serait sympas de les avoir uniquement dans les barils, histoire de se la peter sur le champ de bataille si on en trouve une.
 
Bilan en fr, (sauf la partie ranking et skin des cartes)

140 changements évoqués par rapports à la version actuelles.

5 nouvelles cartes (voir plus haut)

Et beaucoup de modifs sur les cartes existantes donc.

L'effet d'une promotion d'une carte au rang "or" disparaît à la fin du tour en cour où lorsque la dite carte or est envoyée au cimetière. Et la valeur de combat de base de la carte en version or est celle de la carte en version inférieure. (Pour que D bomb puisse fonctionner si la version inférieure a été boosté avant la promotion entre autre, mais j'espère que les effet de blessures continueront d'être prise en compte)

Certaines cartes on désormais une catégorie:

Relentless (implacable): Une carte appartenant à cette catégorie ne peut être retirée du plateau que en étant envoyé au cimetière (fin du tour ou destruction), la carte Decoy (Leurre) ne fonctionne
pas par exemple.
Concerne: Opérateur

Fleeting (éphémère): Une carte appartenant à cette catégorie disparaît purement et simplement de la partie en cour après utilisation (dans le cas d'une carte magie) ou après destruction/fin de tour (dans le cadre d'une unité) et ne peut pas être réutilisée.
NB: Une carté "Fleeting" défaussée est envoyée au cimetière, c'est l'utilisation de la carte qui provoque l'attribut
Concerne: Opérateur, Sonnerie de charge

Permadeath (mort permanente): Une carte appartenant à cette catégorie ne peut pas être ressuscitée.
Concerne: Pour le moment tous les médics, mais dans le futur certaines cartes non medic appartiendront elles aussi à cette catégorie


Des cartes existante Voient leur effet voient leur valeur et/ou effet(s) modifiés.

Celles mises en avant avec des trads improvisés puisqu’il n'en existe pas encore (enfin je crois, même si il y a un sous forum fr je suis pas sur qu'il y ai une version fr de la béta, mais je peux me planter puisque je joue systématiquement en anglais).

Magie : [FONT=PFDINTextCondPro-Regular, sans-serif]Clear Skies (ciel dégagé) qui ne s'appelle plus Clear Skies mais First Light (Aube Nouvelle)[/FONT]
)Faction : Neutre
Type : bronze
Valeur : 0
Effet : Au choix du joueur, soit Clear Skies, son effet actuel, ou Rally (Ralliement)->Invoque sur le plateau une carte bronze aléatoire issue de votre deck.

Justification: L'actuel Clear Skies n'avait aucune synergie avec les autres carte ce qui la rendait pénalisante la plupart du temps tout en étant suffisamment importante pour éviter de se faire rétamer par un deck climat.
NB: Un petit truc en plus qui n'a pas été dit mais a été vu, lorsque vous utilisez une carte permettant de recycler une carte magique sur First light, c'est bien First Light qui est réutilisé, pas Clear Skies ou Rally, donc vous avez à nouveau la possibilité de choisir quel effet appliquer.
Exemple: La pluie de mon adversaire est active, mon adversaire joue First Light, choisit Rally, Et invoque un Noyeur qui me pousse ma carte 22 sur la ligne de siège (en donc sous la flotte), je joue Nature Gift, First Might est réutilisée mais cette fois c'est Clear Skies qui est choisi.



Leader : [FONT=PFDINTextCondPro-Regular, sans-serif]Dagon[/FONT]
)Faction : Monstre
Type :
Valeur : 0
Effet: Invoque une carte First Light / Blizzard/ Brouillard ou Pluie et la joue


Personnage : Aelirenn
Faction : Schoia'tael
Type : argent
Valeur : 5
Effet : ajoute +1 en force à toutes les unités elfes non or de votre coté du champ de bataille. Apparaît depuis votre deck sur le champ de bataille lorsque 5 Cartes elfes sont révélées et en jeu do votre coté du champ de batailles.

Personnage : Isengrim
Faction : Schoia'tael
Type : or
Valeur : 6
Effet : Fait apparaître 2 commando Neophytes sur des lignes aléatoires lorsque vous jouer une carte magique.

Justification: Eviter le All in sans possibilité de contre sur la fin.


Unité :[FONT=PFDINTextCondPro-Regular, sans-serif] Drowner (noyeur)[/FONT]
Faction : Monstres
Type : bronze
Valeur : 5
Effet : immunité à la pluie, déplace une unité non or adverse sur la ligne de siège adverse.

Magie :[FONT=PFDINTextCondPro-Regular, sans-serif] Stammelford's tremors[/FONT]
Faction : Neutre
Type : bronze
Valeur : 0
Effet : inflige 2 points de dommages à toutes les unités non or sur le champ de bataille.

​Justification: Il cherchent des synergies avec le cri de guerre.


Personnage: Dandelion (Jaskier)
Faction : RdN
Type : Argent
Valeur : 4
Effet : Ajoute 2 points à la force de chacune des unités non-or qui apparaissent sur le champ de bataille (y compris adverse).


Geralt igni: Même effet mais 20 points de valeur de combat pour le déclencher.
Brina bran: Même effet mais Défausse 3 cartes au lieu de 4
​Lugos: Même effet celui ci se déclenche après 2 tours, pas au moment de l'activation de la carte.
 
Merci pour ce retour !
Stammelford, tu m'as souvent sauvé la vie.. maintenant, tu te retournes contre moi ??!! Why ??!
Enfin de la raison pour le noyeur, invulnérable à la pluie... je ne captais pas le délire !
Jaskier valant 4... wow ! Et il me semble aussi que Shani passe en argent et que ma petite Ciri passe de 8 à 6...
 
C'est quoi l'histoire avec la carte promote ? ils l'on ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIN nerf ?????

Sinon les nouvelles animations des cartes sont trop cool, sauf les éclairs sur rag na rok
 
Ben c'est juste que tout effet de promotion prend fin à la fin du tour ou lorsque la carte promue est envoyée au cimetière (une flèche de Yorveth par exemple)
 
Jaskier devient difficilement utile pour le deck NR, il est limite plus utile pour tous les autres decks ! :'(
 
Je me suis pris la technique Isengrim pré-patch.. (Je ne l'avais jamais vue avant aujourd'hui !!) Bah bien content qu'il ait été nerfé le bougre !!!!! :p
On parle des RDN, mais alors ce boost de la fin avec la potion tonnerre... Rien à faire !
 
C'était trés fort, mais tu avais la possibilité de sortir un venin de manticore, un séisme ou une bombe D après boost pour atténuer fortement son effet.
L'une des meilleure carte elfe qui voit son effet totalement retravaillé, il demandera d'être joué autrement.

Je suis vraiment content de cette nouvelle version, j'ai l'impression que Skellige à vraiment pris un gros coup de boost, j'ai l'impression de rouler sur les RDN en ce moment, ça change.
 
Top Bottom