Localisation sauvegarde du jeu

+
Localisation sauvegarde du jeu

Voilà, je me suis posé la question "où se trouve la sauvegarde de mon jeu ?"
Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum, d'où ce nouveau sujet.

Si je suis obligé de réinstaller le jeu sur mon pc (ou sur un autre), quelle qu'en soit la raison, je ne voudrais en aucun cas perdre mon avancement (déjà en changeant de plateforme j'ai dû recommencer à zéro :().

Se trouve la sauvegarde sur mon disque dur ?
Si oui, sous quel nom et à quel endroit ?

A moins que le jeu cherche la sauvegarde, au lancement, en ligne ?


Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serrait sympa :)
 
je ne sais pas trop comment ça se passe mais le jeu est pas sauvegardé sur ton pc si bien que si tu ouvre ton compte chez une autre personne, sur un autre pc pour lui montrer le jeu par exemple, tu retrouvera ton compte avec toute tes cartes.

pour ça attention si on donne notre compte,mot de passe a tout le monde il peu te privé de tous !

c'est vrai que c'est embêtant de pas pouvoir avoir son compte a la fois sur pc et console

en tous cas pas d'inquiétude tu peux changer de pc, ton disque dur peut te dire " continue sans moi" tu perdra pas ton compte seul ta mémoire peu en venir a bout
 
Last edited by a moderator:
La "sauvegarde" du jeu est stockée chez CDPR. Si ce n'était pas le cas, des petits malins pourraient bidouiller les fichiers en question pour tricher ...
Elle peut être (ré-)utilisée sur n'importe quel PC une fois le logiciel client installé et les codes saisies ...
 
Top Bottom