Loot fin de jeu

+
Bonjour,
peut être que le sujet à déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé.
J'ai terminé le jeu avec Panam. Juste avant de quitter les badlands, on peu looter des vêtements légendaires dans une armoire à coté du basilik.
Mais à quoi servent ils ? quand je reprends la dernière sauvegarde monde ouvert, je ne les retrouvent pas. Le seul item Bonus, est la veste Aldecados du coup pour moi.
Merci de m'éclairer.
 
Pareil, j'ai essayé de retourner a l'emplacement " en monde ouvert " justement pour essayé de les récupérer et il y avait rien ... aucune installation nomade au même endroit. Mais il n'y a pas que pour ces objets là que ca merde dans ces phases de jeu pour d'autres objets légendaire ca merde aussi. C'est le system de retour a la sauvegarde qui doit poser certains soucis quand on sélectionne a la fin "encore un contrat", le code doit déconner. D'ailleurs ce system est complétement nul, ca devrait simplement se prolonger, pas reprendre une sauvegarde précédente, y aurait pas ce genre de probleme je pense. Par contre si tu fouilles les badlands, tu pourras tombé sur différentes piece d'équipement légendaire nomade de santiago, dans les environs de l'endroit ou tout a la fin tu conduits le basilik avec Panam. ( j'ai trouvé 3 pieces dans la zone en fouillant). Un autre truc que j'ai essayé aussi, c'est de passer la frontiere, pour retourner a la zone de pop des nomades au début du jeu, mais impossible, au poste frontiere, si on tue tout le monde, et les tourelles aussi, quand on se dirige vers la zone de départ, on se fait tuer systematiquement par une tourelle qui repop en god mode ( c'est beau pour du monde ouvert...).
 
Top Bottom