Merci

+
Bonjour
J'ai acheté cyberpunk sur ps4 pro à sa sortie et je voulais saluer votre travail. En effet le net est envahi de tests et de commentaires assassins sur le jeu. Je suis pour ma part conquis par l'ambiance et la mise en scène qui rendent hommage avec excellence à l'univers cyberpunk. Certes le jeu n'est pas parfait notamment graphiquement sur ps4 pro. Mais merci, vous avez le talent de reproduire des univers avec une précision extrême. Bref malgré ces défauts votre jeu est fabuleux.
 
Salut à tous

C'est la rubrique des remerciements , je pense donc ne m'être pas trompé d'endroit.

Un grand MERCI à CD Project pour ce jeu.

Personnellement je suis à 90 heures de jeu (niveau 35 notoriété à 75) ,essentiellement des quêtes secondaires,
j'ai très peu avancé la quête principale ,je trouve personnellement que certaines quêtes secondaires sont très
joliment écrites ,après ça reste un avis perso ,certaines des plus fun ne sont disponibles qu'après avoir rendu
service au préalable au pnj concerné.

Pour ma part très peu de bugge ,mis à part les pnj qui me parlent sans bouger les lèvres,
et le soucis du plantage au démarrage (résolu par la mise à jour du pilote graphique)

Environnement très immersif ,gameplay jouissif ,musique au top , craft ,sensation de vitesse en moto ,
interaction avec les personnages secondaires (même si au final les choix restent limités)

C'est vrai qu'il manque certaines choses (qui j'espère feront partis d'une extension future)
plus d'interaction avec les pnj et parallèlement à l'augmentation de la notoriété du personnage ,
une mise à disposition de logement de plus haut statut avec possibilité d'agencement ,
un chez soi digne de ce nom quoi.

Je peut compatir à la déception de beaucoup avec la mise à disposition de ce jeu sur PS4.
J'aurais fais certainement parti de ceux là ,mais sur PC avec une carte graphique 2070 super RTX
ce jeu est absolument magnifique.

Courage et merci à l'équipe des développeurs mais honte aux responsables qui ont
décidés malgré tout de sortir ce jeu très mal optimisé (sur console) coûte que coûte avant les fêtes.

Mais je pense que ce titre va se bonifier avec le temps , optimisation , nouveau contenu...

A bientôt !
 
Last edited:
Bonjour j'ai pré-commande le jeux sur ma xbox one et franchement cyberpunk 2077 a surpasser clairement toute mes attentes je suis impressionner du travail qui a été fournit sur le jeux mise à pas quelques petits petits bug je suis littéralement admiratif de cyberpunk2077 je ne me suis pas autant amusé depuis des années sur un jeu Et cyberpunk ma offerts un plaisir intense et je continuerai à y jouer bravo à toute l'équipe !!!! 🙂
 
CDPR,

13 millions de copies vendus... Félicitations !

C'est AMPLEMENT mérité, mais baisser pas les bras pour autant, j'ai hâte de découvrir la suite pour ce jeu hors norme, tenez-nous au courant des prochains patch et de leur contenu.

Merci CDPR.
 
LE problème n'est pas les graphismes / l'ambiance / les quêtes, pour ça il n'y a rien à dire, le problème est que ce jeu n'est pas fini et qu'énormément de features ont été supprimés ou remplacés.
 
Merci à CDPR!

A la base je suis Rôliste papier et l'univers "Cyberpunk" fait parti de mes favoris avec l'heroic fantasy!

Je n'ai jamais eu la chance de jouer à Cyberpunk 2020, mais je suis resté un moment sur Shadowrun! Comment ne pas penser à l'un quand on pense à l'autre?

J'ai attendu 2077 longtemps et je dois dire que je suis devenu un vrai fan de ce titre qui deviendra un incontournable quand il sera dispo en version finale (DLC et compagnie)

Pour ma première partie j'ai pris le temps. 165h avant le point de non retour, et j'y suis retourné pour tenter de "clean".
Je joue sur PC pour info.

J'en suis à 189h et je n'ai que 64% des trophées >_<!! J'ai encore quelques missions du NPCD à faire et j'ai encore aussi quelques appels en me promenant.

Les gens qui l'ont "terminé" (ou plutôt bâclé) en 25 / 30h et qui se sont permis de critiquer la durée de vie (notamment certains youtubeurs) me font gerber. C'est comme donner d la confiture à un cochon. Passez votre chemin les gars.

Bref, tout ca pour dire que je remercie sincèrement CDPR de nous avoir pondu un titre pareil! Il va se bonifier dans les mois à venir, soyons en sur! Rome ne s'est pas faite en 1 jour comme on dit!

La seul chose qui me fait peur, c'est qu'ils aient évoqué une possible évolution en multi. Là je reste très dubitatif:/

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite à tous une bonne continuation, et force à vous chez CDPR, ne lâchez rien, vous êtes au top!!
 
Et bien pareil, franchement c'est l'un des meilleurs jeux que j'ai fait jusqu'à présent.
Le plus immersif sans aucun doute. Les voix sont géniales, le scénario est excellent, le gameplay est plaisant, la conduite me convient tout à fait. J'en suis à 75 heures de jeu sans avoir encore terminé, et je sais que dès que j'aurais fini, je recommencerai au niveau de difficulté supérieur :)

Par contre, il ne tourne pas sur mon PC, j'ai du louer un Shadow pour ça ^^
 
Top Bottom