Forums
Games
Cyberpunk 2077 Thronebreaker: The Witcher Tales GWENT®: The Witcher Card Game The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 2: Assassins of Kings The Witcher The Witcher Adventure Game
Jobs Store Support Log in Register
Forums - CD PROJEKT RED
Menu
Forums - CD PROJEKT RED
  • Hot Topics
  • NEWS
  • DISCUSSIONS GÉNÉRALES
    SUGGESTIONS
  • HISTOIRE
  • GAMEPLAY
  • TECHNIQUE
  • Communauté
  • RED Tracker
    Cyberpunk Franchise The Witcher GWENT
Menu

Register

Mise à jour des configurations requises pour Cyberpunk 2077 !

+
H

hikikomori25

CD PROJEKT RED
Nov 20, 2020

Vous nous les avez demandé alors les voici !

Vous trouverez ci-dessous les configurations requises pour les paramètres 1080p Low, 1080p High, 1440p Ultra et 4K Ultra, ainsi que les paramètres pour le Ray Tracing !

La configuration recommandée requiert désormais une NVIDIA GeForce GTX 1660 Super ou AMD Radeon RX 590!

bibi47represent

bibi47represent

Rookie
Dec 15, 2020
Donc en gros si j'ai une NVIDIA GTX 1060 je peux pas jouer? Parce que je pouvais jouer jusqu'à présent, avec un nombre de krachs et de bugs invraisemblables, mais bon ayant grandit avec la PS 1 et consort cela ne me dérangeait pas plus que ça. Malheureusement depuis la dernière mise à jour, impossible de lancer le jeu, il krach direct. Ma question est donc la suivante, est-ce que je pourrais y rejouer un jour, ou dois-je le désinstaller? Si je dois le désinstaller, j'aimerai savoir comment je peux me le faire rembourser, merci d'avance pour vos réponses !

Share:
Facebook Twitter Reddit Pinterest Tumblr WhatsApp Email Link
  • English
    English Polski (Polish) Deutsch (German) Русский (Russian) Français (French) Português brasileiro (Brazilian Portuguese) Italiano (Italian) 日本語 (Japanese) Español (Spanish)

STAY CONNECTED

Facebook Twitter YouTube
CDProjekt RED
  • Contact administration
  • User agreement
  • Privacy policy
  • Cookie policy
  • Press Center
© 2018 CD PROJEKT S.A. ALL RIGHTS RESERVED

CD PROJEKT®, Cyberpunk®, Cyberpunk 2077® are registered trademarks of CD PROJEKT S.A. © 2018 CD PROJEKT S.A. All rights reserved. All other copyrights and trademarks are the property of their respective owners.

Forum software by XenForo® © 2010-2020 XenForo Ltd.