MISE À JOUR DU SOLSTICE D'HIVER - RÉVÉLATION DES CARTES (MONSTRES)

+

Vattier

CD PROJEKT RED
MISE À JOUR DU SOLSTICE D'HIVER - RÉVÉLATION DES CARTES (MONSTRES)

À l'approche du solstice d'hiver, les factions de GWENT rassemblent de nouveaux alliés. Plus de 100 cartes (unités, sorts, héros et chefs) rejoindront bientôt la bataille. Découvrez leurs capacités, leurs forces et leurs faiblesses, et fourbissez vos armes en attendant la plus grosse mise à jour de l'histoire de GWENT.

Vous pouvez voir les cartes des Monstres ici. Qui aimeriez-vous voir combattre à vos côtés et qui n'aimeriez-vous pas affronter sur le champ de bataille ?
 
Last edited by a moderator:
Le fait que la carte Argent Strige n'inflige pas de dégâts aux monstres : lors des matchs Miroir elle devient une Carte Morte ?
 
Yep c'est en tout cas ce qui est dit dans le stream, enfin ça peut taper de la neutre mais bon...on dirait la carte argent bidon des scoiatel...
 
Comme dit au-dessus, une carte argent bien inutile. Et une tentative d'inertie autour des Vestiges ? Pourquoi pas, mais il en faudrait beaucoup plus (parce que Doudou, merci bien...)
 
Y a toujours une carte neutre ou plus dans tout les decks, donc, même en cas de match miroir c'est pas totalement inutile en cas de match miroir. D'autant que 8 points de degats d'un coup, c'est quand même enorme. Et CD Project semble vouloir créé des decks vraiment basé sur les vestiges, et du coup la carte me parait pas mal du tout dans cette optique.
 
Si on regarde bien, il reste 2 cartes OR MONSTRE à dévoiler :

- 1 Moire OR : SOUPIR ( 2 Moires en version OR sont sorties)

- 1 Carte Or surprise


J'aimerai bien l'un de ces BOSS :

AZAR JAVED de la Salamandre ( TW 1 )

ZEUGLE, Boss des égouts ( TW 1 )

KOSHCHEY, boss invoqué par AZAR ( TW 1 )

VIERGE DE LA PESTE à VELEN ( TW 3 )

:)




 

Poppy

Ex-moderator
erathias;n9943471 said:
La palme de la Carte la PLUS GORE revient aux Monstres :
Je suis bien d'accord! J'ai eu des frissons quand je l'ai vue!
PEGI 12 qu'ils disaient... :p
 
Excellent !!! Les nouvelles cartes Monstre, dévoilées hier !

La Colline Dolente,
c'est le Chef qu'il manquait pour jouer un Mage MONSTRE.



Afflictio,
Avec Cercle d'invocation+DECOY ca renforce 3 fois et Afflictio passe à 10 , la copie d'Afflictio passe à 11 :D

Le KEYRAN est un insectoide.

 
Last edited:
Il subsiste quelques erreurs de traduction en version française :


Sirène :
aucune erreur



Golyat :
Améliorez la de 6 points.
Chaque fois que Golyat est endommagée par une unité
plus faible, infligez 2 points de dégâts à cette unité.


KEYRAN
Si aucune unité ne peut être ciblée, AMELIOREZ le KEYRAN de 8 points ( et non pas renforcez ).

^_^
 
Last edited:
Alors là, la question qui me traverse l'esprit immédiatement (et je la pose ici au cas où j'ai manqué un détail quelque part) c'est : la reine des arachas a exactement le même pouvoir que le doyen des invisibles, et il y a -semble-t-il- 2 cartes chefs (colline dolente et la reine des arachas). Du coup, la reine remplace surement le doyen des invisibles? Pourquoi? (si du moins on sait pourquoi).
J'ai une idée en tête mais, ce n'est qu'une hypothèse et je préfère la garder pour moi.
(Au passage, le foenard est juste sublime!)
 
destiiner;n10017671 said:
Alors là, la question qui me traverse l'esprit immédiatement (et je la pose ici au cas où j'ai manqué un détail quelque part) c'est : la reine des arachas a exactement le même pouvoir que le doyen des invisibles, et il y a -semble-t-il- 2 cartes chefs (colline dolente et la reine des arachas). Du coup, la reine remplace surement le doyen des invisibles? Pourquoi? (si du moins on sait pourquoi).
J'ai une idée en tête mais, ce n'est qu'une hypothèse et je préfère la garder pour moi.
(Au passage, le foenard est juste sublime!)
On manque d'info, mais on peut supposer que le doyen est supprimé ou changé en carte or classique mais avec un autre effet du coup.

Mais ce qui me derange le plus c'est qu'il semblerait que Skellidge n'est pas de nouveau chef de faction.
 
Oui, je pense que tout n'a pas été révélé :

- il manque 1 chef pour Skellige
- il y a 2 nouveaux chefs monstre
- le Vieux Fer de lance et le vieux fer de lance endormi : c'est la même carte mais transformée non ?
- la reine Arachas " INVULNERABLE " un peu d'explication ???
- Pierre runique Devana " CREER " => c'est aléatoire ???
 
On m'a confirmé que le chef de skellige n’est pas encore terminé. Ils ne le révèle pas de ce fait.
La reine prend bien la place du doyen mais j'ai lu que le doyen restait chef malgré tout. Effectivement on manque d'info pour ça.

Pour le vieux fer de lance, je pense qu'il est modifié oui.
 
Last edited:
Je pense que je vais pas mal utiliser la mécanique clair de lune <3
01.PNG
 
Par contre je viens de regarder ce que je craignais : le KAYRAN est Useless , la majeure partie des unités dangereuses ont maintenant plus de 6 points et le kayran ne peut donc plus les absorber.

Par exemple, le Kayran ne peut plus absorber l'élite Redanien.

On rappelle que le Kayran est une carte OR


 
erathias;n10020421 said:
Oui, je pense que tout n'a pas été révélé :

- il manque 1 chef pour Skellige
- il y a 2 nouveaux chefs monstre
- le Vieux Fer de lance et le vieux fer de lance endormi : c'est la même carte mais transformée non ?
- la reine Arachas " INVULNERABLE " un peu d'explication ???
- Pierre runique Devana " CREER " => c'est aléatoire ???
Invulnérable c'est un truc totalement et purement useless c'est dis que sa rend inciblabe la carte au sort ou effets se qui ne sert absolument a rien contre les cartes comme incinération car elle cible pas ......
 
J'ai une critique à faire au niveau de l'équilibrage du nouveau Chef Monstre :

La colline Dolente PROPOSE au hasard un choix de 3 cartes organiques

Le nouveau Chef RDN a un avantage puisqu'il GÉNÈRE précisément la carte unité maudite que vous voulez.

Un tel désavantage transforme le nouveau chef monstre bien souvent en carte Morte !

Donc STOP l'aléatoire des Chefs, ca n'a pas de sens.
 
Top Bottom