MISE À JOUR DU SOLSTICE D'HIVER - RÉVÉLATION DES CARTES (ROYAUMES DU NORD)

+

Vattier

CD PROJEKT RED
MISE À JOUR DU SOLSTICE D'HIVER - RÉVÉLATION DES CARTES (ROYAUMES DU NORD)

À l'approche du solstice d'hiver, les factions de GWENT rassemblent de nouveaux alliés. Plus de 100 cartes (unités, sorts, héros et chefs) rejoindront bientôt la bataille. Découvrez leurs capacités, leurs forces et leurs faiblesses, et fourbissez vos armes en attendant la plus grosse mise à jour de l'histoire de GWENT.

Vous pouvez voir les cartes des Royaumes du Nord ici. Qui aimeriez-vous voir combattre à vos côtés et qui n'aimeriez-vous pas affronter sur le champ de bataille ?
 
Last edited by a moderator:
Déjà que je n'aime pas jouer contre les Royaumes du Nord, je pense que je vais maudire le treuil. Seltkirk est intéressant aussi Je devrais peut-être me mettre aux "bleus".
 
Le Soldat maudit me laisse perplexe : transformer une unité maudite en unité maudite 8 armure 2

 
erathias;n9966451 said:
Le Soldat maudit me laisse perplexe : transformer une unité maudite en unité maudite 8 armure 2

Tu peux, par exemple, transformer un mage maudit qui a seulement 2 de force, qui a déjà fait ca capa de déploiement en 8 de force avec 2 d'amures... Gain effectif de 14 + 2 d'armure sur 2 unités. C'est juste énorme en fait.
 
Top Bottom