Mes amis, je vous rappelles qu'on est tous là pour échanger nos idées à propos d'un jeu et que c'est sensé être à fortiori amusant
Alors ne vous fâchez pas et si vous trouvez une remarque désobligeante, je sous suggère de soit passer votre chemin, soit j'en parler via message privé
Alors ne vous fâchez pas et si vous trouvez une remarque désobligeante, je sous suggère de soit passer votre chemin, soit j'en parler via message privé


