Mise à jour GWENT: The Witcher Card Game

+
Mes amis, je vous rappelles qu'on est tous là pour échanger nos idées à propos d'un jeu et que c'est sensé être à fortiori amusant :)

Alors ne vous fâchez pas et si vous trouvez une remarque désobligeante, je sous suggère de soit passer votre chemin, soit j'en parler via message privé :)
 
Une mise à jour qui permet de progresser, même si tout n'est pas résolu.

La baisse des Monstres était nécessaire; Je dis ça alors que je ne joue quasiment qu'eux et même si je ne suis pas du tout convaincu par les nouvelles cartes climat argent.
Le réglage du Porte Hache est aussi bienvenu.
Concernant Nilfgaard, j'ai une expérience trés limitée en la matière, donc je n'ai pas d'opinion précise de ce coté là ...

Pour le reste, nous sommes encore en béta fermé, donc les réglages et diverses expérimentations de CD Projekt sont un mal nécessaire que nous avons tous demandé à subir ici, si je ne m'abuse ...

Peut être bien que CDP aurait pu être moins chiche avec les ressources de ses béta-testeurs, mais parler déjà de remboursement de cartes de béta- test qui vont de toute façon disparaitre me semble assez excessif ...
 
LordofRivia;n7843390 said:
Pour finir, Generalissime , je te rappelle que la diffamation est interdite sur le forum. Si je ne mérite pas tes réponses (grand bien m'en fasse), je te saurais gré de garder ce genre de remarque gratuite ( et diffamatoires ) pour ta pomme.

Disons que j'ai considéré ta remarque comme complètement malvenue étant donné que même si une personne répète les mêmes problèmes/plaintes il n'est absolument pas nécessaire de lui donner un ordre qui comme tu l'a dit paraissait virulent, si je t'ai répondu de manière aussi "pédante" c'est justement pour te rappeler, même si c'est de la diffamation, que si on veut recevoir du respect de la part des autres il faut d'abord savoir le donner, même si il y a répétition et que cela peut te provoquer de l'agacement tu n'arriveras jamais à convaincre (selon moi) une personne de ton avis en lui ordonnant en premier lieu de se taire. Maintenant que le problème est clos et que je me suis également expliqué sur mes propos on peut passer à autre chose ;)
 
:cheers: Aller ratifions l'accord de paix.

Pour en revenir à la mise a jour, je rejoins l'avis sage de Finkelzerg. Après de ce qui s'est vu en pratique, quand les dev veulent nous faire jouer certaines cartes pour qu'on les test, ils les passent a 200 au lieu de 800...exemple premier Geralt Aard.
 
Non mais je suis tout à fait d'accord sur le fait des changements et tout le bazar c'était là le soucis que je relevais suite au post de lhf.
Pour moi (même si j'ai râlé sur les modifications des météos épiques) certaines cartes comme les premium devraient valoir plus de fragments pour qu'on puisse au moins détruire plus facilement certaines cartes pour continuer à suivre les changements. C'est, comme je le disais, parfois difficile quand de gros changements s'appliquent et qui détruisent certains combos et decks de pouvoir avoir des decks viables par la suite car nos cartes n'ont plus de valeur et d'utilité même si ces changements sont nécessaire pour que la gold soit bonne.
 
Generalissime;n7853640 said:
comme les premium devraient valoir plus de fragments pour qu'on puisse au moins détruire plus facilement certaines cartes pour continuer à suivre les changements.

+1...mais ils sont bloqués avec le modèle économique. Techniquement, les premiums sont aussi la pour pousser les gens a acheter des paquets. Sauf que si tu rend leur couts meilleurs, tu tombe un peu dans le P2W.

C'est vrai que pour la BETA...ils pourraient peut être modifier un peu les score de decraft.
 
J'aurais une petite question par rapport au mise à jour est ce que corail affecte les cartes or avec son effet météo? Cordialement
 
HaUnTiSpAwN;n7868400 said:
J'aurais une petite question par rapport au mise à jour est ce que corail affecte les cartes or avec son effet météo? Cordialement

Non, l'effet météo de Corail est un effet météo comme les autres.
 
D'accord merci pour ta réponse.
Maintenant tellement de nerf sur skellige je viens de remarquer c'est dommage deck inoffensif en 2 sec pourtant j'ai testé et retesté.
A force de baisser les valeurs des cartes de skellige.
 
Je sais pas quel deck Skellige est inoffensif parce que ça spam fort le roi Bran en classée x) et le deck tient bien la route en plus ^^
 
Top Bottom