MISE À JOUR IMMUNITÉ CARTE OR POUR GWENT: THE WITCHER CARD GAME

+
LordofRivia;n9416381 said:
Qui utilise Vabjorn pour 4 de value o_O ?

Je ne vois pas ou Vabjorn à 4 de value. De plus jouer sur le roi Bran ça enlève une partie de la mécanique d'un jeu discard et ce n'est pas normal de pouvoir endommager un leader qui n'est pas sur le plateau ou une carte qui est dans la main.
 
Dwarves_Ganb4ng;n9421861 said:
Je ne vois pas ou Vabjorn à 4 de value. De plus jouer sur le roi Bran ça enlève une partie de la mécanique d'un jeu discard et ce n'est pas normal de pouvoir endommager un leader qui n'est pas sur le plateau ou une carte qui est dans la main.

Si il n'est pas sur le plateau alors Vabjorn peut pas le cibler. Si ça t'es arrivé c'est un bug. A signalé.
 
LordofRivia;n9422681 said:
Si il n'est pas sur le plateau alors Vabjorn peut pas le cibler. Si ça t'es arrivé c'est un bug. A signalé.

Je ne suis pas le seul. http://www.gwentdb.com/forums/gwent-...targeting-used

Et quand ton adversaire te fait Vabjorn T1 sur ton leader puis passe T2. Et round 2 Renew > Vabjorn >mort de ton leader c'est pas top

Pour un jeu qui a l'ambition d'être compétitif, il faudrait d'abord que les mécanismes du jeu soient clean.

De plus j'ai eu un autre bug avec Corail qui cible http://www.gwentdb.com/cards/50274-wild-hunt-longship avec 2 molosses de la chasse sauvage à 1pv chacun. Je me suis dit qu'en changeant le bateau en statuette j’allais tuer les 2 molosses dans la foulée mais en fait le jeu à changer ma cible pour un molosse et non le bateau.

J'ai perdu une demi douzaine de game, et les points qui vont avec, à cause de bugs depuis le début de la MaJ sans compter le bug du Farseer qui fonctionne aussi quand on joue des spells.
 
Last edited:
Je me permet de repartager l’écran d'accueil du jeu.



CDPR a toujours fixé les divers bugs que les joueurs ont pu rencontrer. La patch est sortit depuis 2 jours, pas de doute qu'il y aura vite un hotfix si le problème est urgent comme il semble l'être.

Cela dit ce n'est pas sur ce topic qu'il faut reporter les bugs mais dans la partie SUPPORT TECHNIQUE, vu le nombre de bug que tu as constaté il serait intéressant de les répertorier.
 
LordofRivia;n9425191 said:
Je me permet de repartager l’écran d'accueil du jeu.



CDPR a toujours fixé les divers bugs que les joueurs ont pu rencontrer. La patch est sortit depuis 2 jours, pas de doute qu'il y aura vite un hotfix si le problème est urgent comme il semble l'être.

Cela dit ce n'est pas sur ce topic qu'il faut reporter les bugs mais dans la partie SUPPORT TECHNIQUE, vu le nombre de bug que tu as constaté il serait intéressant de les répertorier.

Je sais que le jeu est en BETA mais quand tu perds sur des bugs ou des "exploits" des adversaires ( j'assimile ça à une sorte de triche) ça en devient énervant et donc pour paraphraser ça ne me promet pas des heures de divertissement.

Comme BUG,

il y a le farseer qui se booste aussi avec les tous les sorts, le problème que j'ai eu avec Corail , pas évident à refaire.

La carte Assassinat peut tuer une carte révélée dans la main. En tous cas c'était possible sur le PTR. A re-tester. A mon avis elle doit pas fonctionner comme ça.

Mes avis persos:

La D-Bomb qui peut aussi soigner en reset. Ce n'est pas normal, ça reste une bombe.

La merigolds hailstorm que je trouve complètement pétée pour une silver.

Le stammelfords tremors qui créé un Elémental de terre, je ne vois pas la logique de la carte de créer une carte monstre. Pourquoi ça ne créer pas un élémental token neutre différent de l'élémental de terre monstre ?

L’assassin à une force trop faible pour son effet.

Les witchs hunters qui peuvent venir à la chaîne (avec les commandos des stries bleues généralement) en ciblant un de ces mages même s'il n'y a pas besoin de le reset, le trigger fonctionne quand même. Ce qui n'est pas normal.

Radovid qui à une value de 14 + deux lock + crewman, pour un leader c'est juste complètement pété.

Le Drowner qui est un poil trop fort.

Le Vrihedd officer qui est juste abusé tellement la value est énorme pour une carte bronze.

Le mahakam marauder quasi imbutable.

Et Trololol qui est lui est aussi imbutable. En plus son truc avec l'armure c'est OP.









 
Pour le Vhirred offiicer il est boosté par une carte aléatoire mais ça reste bien fort je suis d'accord, je dirais même que Mulligan est un des jeux les plus forts de la méta actuelle et chez ST je trouve pas que ce soit le pire ^^"

Si j'ai bien compris sinon pour l'instant en fait la D-Bomb contre la grêle de Mérigold ? Tiens le reset de la d-bomb marche sur une statue de jade ? (artefact compression)

Autant le marauder est assez ignoble uep autant le Trololo un geralt bien maîtrisé, un scorch, une statue de jade, un Eskel y a tellement de truc pour le tuer ^^





 
Arisker;n9428501 said:
Pour le Vhirred offiicer il est boosté par une carte aléatoire mais ça reste bien fort je suis d'accord, je dirais même que Mulligan est un des jeux les plus forts de la méta actuelle et chez ST je trouve pas que ce soit le pire ^^"

Si j'ai bien compris sinon pour l'instant en fait la D-Bomb contre la grêle de Mérigold ? Tiens le reset de la d-bomb marche sur une statue de jade ? (artefact compression)

Autant le marauder est assez ignoble uep autant le Trololo un geralt bien maîtrisé, un scorch, une statue de jade, un Eskel y a tellement de truc pour le tuer ^^

La D_ Bomb ne contre pas la grêle de MeriLoL. Elle reset soit normalement (stats de base de la carte) soit en soignant ce qui n'a pas de sens à mon avis.

A part la statue de jade il n'y a rien qui éliminera Trololo définitivement. Scorch et Geralt ne le toucheront pas si l'adversaire n'est pas trop bête et Eskel est tellement situationnel car inefficace contre les ST ou les decks qui boostent en général qu'il n'est pas joué.

Je ne comprends pas aussi pourquoi la grêle de MeriLoL n'est pas l'inverse de la corne de commandement. Parce que la une carte silver qui peut enlever généralement 30+ c'est du grand n'importe quoi.

Le pire c'est le deck nain qui peut jouer en croisé avec les Pyrotechniciens puis Zoltan et la grêle de MeriLoL.
 
Last edited:
Dwarves_Ganb4ng;n9432991 said:
Je ne comprends pas aussi pourquoi la grêle de MeriLoL n'est pas l'inverse de la corne de commandement. Parce que la une carte silver qui peut enlever généralement 30+ c'est du grand n'importe quoi.

Oui enfin ça c'est dans un play optimisé. En vrai tu peux très bien te retrouver avec une Grèle inutile ou a très peu de value. Après oui c'est THE météo. Qui n'en ai pas une vu qu'elle reste pas.
 
Effectivement la grêle est pas mal et semble tourner dans ton deck mais pour l'avoir testé ailleurs, c'est pas fou non plus.

J'ai un deck nains qui spam les agitateurs et un peu les maraudeurs et heureusement qu'ils sont forts vu ce qu'il y a en face !

Finalement Mulligan est pas aussi joué que je le pensais mais vu que les néophytes commando sont buggués et ne tirent qu'une fois c'est normal...

Par contre le avalah qui revient en main quand on lui mets les menottes c"est normal ou un bug ?
 
Arisker;n9444031 said:
Effectivement la grêle est pas mal et semble tourner dans ton deck mais pour l'avoir testé ailleurs, c'est pas fou non plus.

J'ai un deck nains qui spam les agitateurs et un peu les maraudeurs et heureusement qu'ils sont forts vu ce qu'il y a en face !

Finalement Mulligan est pas aussi joué que je le pensais mais vu que les néophytes commando sont buggués et ne tirent qu'une fois c'est normal...

Par contre le avalah qui revient en main quand on lui mets les menottes c"est normal ou un bug ?

Ce qui m’embête le plus c'est le Farseer qui se booste en lançant n'importe quels sorts. Bien entendu, il y a toujours des gens pour exploiter les bugs des cartes et en tirer profit. Il serait bien que CDPR fasse quelque chose urgemment pour ça.

Pour Avalach c'est Emyr qui fonctionne comme ça , tu joues une carte de ta main et ensuite tu remontes la carte ciblée.
 
ok mais je comprends pas pourquoi il jouait des menottes dessus Oo sinon je ne peux que plussoyer.

Arisker;n9444661 said:
ok mais je comprends pas pourquoi il jouait des menottes dessus Oo sinon je ne peux que plussoyer.

Je comprends mieux sur le fait qu'on se demande s'ils ont fait des tests, mais ils ont pas une sorte de serveur test pour faire jouer quelques joueurs pro ou bien classés ?
 
Last edited:
Homugun;n9401641 said:
Je jouais Nilfgaard avec Calveit, et avec ce patch je peux le jeter pour de bon puisque les golems sont maintenant joués quand une carte est révélée. "Heureusement" j'ai avancé en parallèle sur la voie du jeu Reveal donc j'ai pas perdu sur investissement mais y a pas mal de changement bien violent quand même...

Le deck revel ne vaut plus rien à l'heure actuelle. Pré-patch c'etait deja pas top tier, mais j'ai quand même reussi a bien monter le classement, la c'est plus la peine. D'une manière général Nilfgard a remplacé les scoliatel au fond du trou, qui eux à l'inverse siège bien tranquilement au sommet.
 
Le deck reveal au fond du trou je suis d'accord, certains decks mill et espions restent très efficace.
 
Arisker;n9468651 said:
Le deck reveal au fond du trou je suis d'accord, certains decks mill et espions restent très efficace.

Efficace tout est relatif... Ca reste faiblard comparé à un bon royaume du Nord ou Scolia, mais certes bien meilleurs qu'un revel.
 
Top Bottom