Mise à jour importante pour les utilisateurs PlayStation

+


Suite à notre discussion avec PlayStation, la décision de suspendre temporairement la distribution numérique de Cyberpunk 2077 sur le PlayStation Store a été prise. Vous pouvez toujours acheter des versions physiques du jeu dans les magasins physiques et en ligne. Toutes les copies numériques et physiques achetées du jeu continueront de bénéficier d'un suivi et de mises à jour au fur et à mesure que nous améliorons votre expérience.

Selon nos connaissances, à partir d'aujourd'hui, tous ceux qui ne souhaitent pas attendre les mises à jour et qui souhaitent se faire rembourser leur copie numérique du jeu peuvent le faire en soumettant une demande à l'adresse https://www.playstation.com/cyberpunk-2077-refunds/.

Nous travaillons dur pour ramener Cyberpunk 2077 sur le PlayStation Store dès que possible.
 
Je trouve cette image tellement dans le contexte :
United_States_POW-MIA_flag.svg.png


Pour ceux qui ne sont ni à l'aise avec l'anglais, ni le jargon militaire :
  • POW (Prisoner of War) : prisonnier de guerre.
  • MIA (Missing in Action) : disparu au combat.
  • You are not forgotten : on ne vous oublie pas.
Le consoleux, on ne vous oublie pas et on vous soutient ! :sad:
 
Un petit commentaire juste pour souhaiter un bon courage à toute l'équipe, je vous soutiens, je crois en vous, et je continuerai! Vous m'avez offert 2 des 4 ou 5 meilleures expériences gaming de ma vie: The Witcher lll et Cyberpunk 2077
J'espère vraiment que les gens se rendront compte de la qualité de votre jeu, une vraie merveille tant par la forme que par le fond (même si apparemment la forme sur console old gen peut laisser à désirer, ce n'est qu'une question de temps.)
Merci pour cet univers incroyable,
Sur ce je retourne à Night City ;)
 
Coucou tout le monde :cool:

Il est vrai que ça a été un lancement compliqué sur console, j'ai terminé la trame principale et avancé pas mal les quête secondaire, et sur plus de 50 heures de jeu j'ai eu je pense une 20ène de crash sur PS5, mais franchement ce jeu est juste magnifique, les musique, l'ambiance, les personnages, l'immersion... il y a des bugs c'est vrai plutôt rigolot même parfois, mais j'ai adoré ce jeu, merci CD PROJEKT RED pour ce jeu. ❤

Ceci dit j'attends de pied ferme les prochains patchs et le fameu patch NEXT GEN pour refaire le jeux 👍🏼:ok:
 
Last edited:
Un petit message de soutien pour Cd Projekt red en ce moment difficile.
Je suis un vieux gamer et mes meilleurs expériences dans le jeux vidéo ont toujours été avec vos jeux., et il en va de même avec Cyberpunk 2077. Malgré que ce dernier soit mal optimisé et avec de nombreux bugs, je prend énormément de plaisir à parcourir cet univers (je joue sur ps4 pro). J'ai entièrement confiance en vous en ce qui concerne les corrections sur ce jeux.
J'attends également avec grand impatience les futurs extensions.
Bon courage à toute l'équipe, je suis de tout cœur avec vous !
Beaucoup d'amour pour CD PROJEKT RED ! Continuer à nous faire rêver avec vos productions.
:ok:
 
Polémique de Cyberpunk 2077.

Sortie prématurée d'un jeu à la réalisation technique scandaleuse ?

Ou volonté de censurer un jeu ouvertement punk dans un monde totalement aseptisé ?
 
Polémique de Cyberpunk 2077.

Sortie prématurée d'un jeu à la réalisation technique scandaleuse ?

Ou volonté de censurer un jeu ouvertement punk dans un monde totalement aseptisé ?
Clairement, la polémique viens du fait que le jeu est sorti en version alpha sur console olg-gen. Mais aussi sur le fait que de nombreux éléments qui "se doivent" d'être présents (au vu des standards dans le domaine) ne sont pas au rendez-vous.

Je me marre régulièrement sur pas mal de choses qui manquent ... tu sais pourquoi ?
Parce qu'il y a 18 ans aujourd'hui, quand j'ai jouer pour la première fois à GTA Vice City, j'ai été EPOUSTOUFLÉ en voyant la chemise de Tomy Vercetti bouger avec le vent en moto ou alors d'avoir ENFIN la possibilité de crever un pneu. Effet WOW !
Aujourd'hui quand je prend une moto avec V ses vêtements sont aussi stoïques que les PNJ du jeu et les pneus disposent d'une technologie d'increuvabilité à toute épreuves !

Le problème c'est aussi que beaucoup de journalistes ont comparés Cyberpunk 2077 à GTA avant même la sortie d'un gameplay. Donc, beaucoup de gens (dont je fais parti) s'attendaient à voir la barre placée en hauteur tant en terme de graphismes que dans la technique. Force est de constater que si l'aspect graphique du jeu fait consensus (oublions les old-gen) l'aspect technique est pas la hauteur.

Mon avis est que CD Projekt RED n'as pas l'expérience de Rockstar sur ce genre de développement et c'est plutôt une bonne nouvelle .... parce que ça veut dire qu'il reste un axe d'amélioration et que grâce à cette mauvaise expérience on est garantis qu'ils veillerons à l'avenir à éviter ce genre d'erreurs.

Je ne vois pas ça comme un échec, mais comme une expérience à prendre. J'espère que l'équipe de CD Projekt RED voir les choses de la même manière !

Donc pour répondre à ta question : oui, on constate qu'une aseptisation s'installe en particulier dans le milieu de l'humour. Mais clairement je n'ai pas vu beaucoup d'article dire "y'a trop de zizi-panpan dans le jeu, faisons le couler !".

Les reproches sont clairement dirigés sur le fait que la sortie était prématurée, que l'équipe de direction de CD Projekt RED n'a pas laisser assez maturer le jeu, que la période de sortie n'était pas la meilleur du fait d'un changement de génération de console.
Je reste toutefois persuadé que le manque d'expérience de l'équipe dans le domaine des open-world y est clairement pour quelque chose.

Bon, à quand Cyberpunk 2078 ? :D

PS : Hotfix 1.05 dispo, j'ai hâte de l'avoir sur Stadia !
 
Le jeu est excellent merci
Bon courage pour les corrections et améliorations.
Je ne suis pas déçu de mon achat
Merci
 
Top Bottom