Mise à jour importante

+
Bonjour à toute l'équipe,

Si le jeu demande à être amélioré techniquement, notamment sur la latence et le délai d'affichage des textures à certains endroits, je voulais sincèrement féliciter CD Projekt pour le travail d'équipe abattu sur le design, le game design, le level design, l'ambiance sonore, la musique, le doublage et toutes ces références au genre cyberpunk. Aussi bien littéraire que cinématographique.

Je joue sur Ps4 Slim. Je n'ai eu aucun crash jusqu'à maintenant en un peu plus de 22h30 de jeu. Et je suis loin d'avoir fini évidemment. Deux bugs de quêtes: l'impossibilité de scanner la bouteille de tequila pour valider la quête de façon facultative dans Heroes et le script qui ne s'est pas lancé pour la quête Epistrophy uniquement dans le quartier Coastview. Les deux quêtes ont pu être réalisée en relançant deux sauvegardes antérieures. Le reste des bugs ne sont que le reflet des mêmes bugs des open world que l'on trouve dans bon nombre d'autres productions d'autres studios, c'est à dire mineurs.

Dans tous les cas, vous avez ma sympathie dans cette "idiocratie dystopique ambiante" où le journalisme est plus synonyme de sensationnel que de professionnalisme (d'ailleurs vous vous prenez pour qui pour me dire quoi acheter ou non?) et où ces "cyber streamers vedettes" sont aussi objectifs que les "brebis égarées" qui les suivent.

J'ai crée ce compte uniquement pour afficher mon soutien, aussi minime et futile soit-il, car Cyberpunk 2077, hormis peut-être Bloodborne et Zelda Breath of The Wild, fait du bien dans une industrie dont le game design n'a pas évolué depuis plus d'une dizaine d'années, cernée entre des remakes et des suites à n'en plus finir. Et pas que ....

Rq: Je tiens à préciser que je n'ai pas particulièrement apprécié The Witcher 3 malgré ses qualités indéniables. N'y voyez qu'une question de goût. Je préfère prendre les devant avant que l'on m'affiche comme un "fanboy" ....
 
C'est un grand Studio, sans nul doute, mais il y a une erreur de stratégie de sortie. Peut-être aurait-il fallu ne sortir que la version PC, dans un 1er temps.

Puis prendre le temps de finaliser et oprimiser les versions old gen consoles et next-gen console.
Là où Rockstar s'est mis à sortir les versions PC 1 an après les versions consoles (depuis San Andreas il me semble), CD Projekt RED aurait bien fait de faire l'inverse, en effet.

Après, vu le budget colossale (estimé à 270 millions de dollars là ou un GTA 5 à coûté 265 millions de dollars) il n'est pas étonnant qu'à un moment la direction du Studio a dû prendre une décision difficile.
 
Franchement Il est impensable de rendre ma copie du jeu, je ne me suis pas autant immergé dans l'histoire d'un jeu, ses quêtes secondaires longues et passionnantes, depuis depuis... o_O le dernier Mass Effect (le 3 hein, pas le adromerdouille)...
Franchement, j'admire le travaille, et avec du peaufinage ce sera un chef d'oeuvre indiscutable...
Continuer a nous faire rêver les gars.
 
Ce jeu est magnifique, le scénar' est parfait mis à part les bugs (petits bugs de rien de tout) qui seront corrigés et le jeu un poil optimisé. Il tourne nickel sur ma bécane, quelques ralentissement de temps en temps, mais hop une sauvegarde manuelle, suppression des auto-saves, un /quit du jeu s'en suit d'un reboot du jeu et terminé, adieu les ralentissements.

Certes cela peut être pénible à la longue mais personnellement, j'adore ce jeu, et je continuerai à faire ce genre de manipulations tant que cela me fait profiter pleinement du jeu :D

Passez de bonnes fêtes ! Amusez-vous bien et merci encore CDPR :D
 
Quand tu dis, supprimer les autosaves; tu parle de supprimer les save déjà faites ou de désactiver les autosave pour être en full manuel ?
Je supprime les auto-saves qui s'exécutent toute seule, tu va les chercher dans le menu "Charger une sauvegarde" , tu pointes le curseur de la souris sur l'auto-save en dessous de ta sauvegarde manuelle et hop tu t'éclates à faire "X" et "Entrer".
Pour le moment, il n'est pas possible de supprimer les "auto-save" , seulement de les régler toutes les 15 minutes maximum. (Par défaut "5").
 
Top Bottom