Mise à jour importante

+


Chers joueurs et joueuses,

Tout d’abord, nous voudrions commencer par présenter nos excuses pour ne pas avoir montré le jeu sur les consoles de génération précédente de base avant leur sortie et, en conséquence, de ne pas vous avoir permis de prendre une décision mieux informée avant votre achat. Nous aurions dû prêter davantage attention à le rendre mieux jouable sur PlayStation 4 et Xbox One.

Ensuite, nous allons corriger les bugs et les plantages, et améliorer l’expérience globale. La première vague de mise à jour vient d’être déployée et la prochaine arrive dans les 7 jours à venir. Vous pouvez en attendre davantage, puisque nous mettrons régulièrement le jeu à jour dès que des améliorations seront prêtes. Après les vacances, nous continuerons à travailler — nous sortirons deux grosses mises à jour à commencer par le Patch #1 en janvier. Elle sera suivie par le Patch #2 en février. Ces deux mises à jour devraient corriger les principaux problèmes rencontrés par les joueurs et joueuses sur les consoles de génération précédente. Nous vous informerons sur le contenu de chaque mise à jour en amont de leur sortie. Elles ne permettront pas au jeu sur consoles de génération précédente d’avoir le même rendu que sur un PC de dernière génération ou sur les nouvelles générations de console, mais l’expérience de jeu s’en rapprochera davantage qu’actuellement.

Enfin, nous préférerions toujours que toute personne qui achète nos jeux soit satisfaite de son achat. Nous apprécierions si vous nous donniez une chance, mais si votre achat ne vous satisfait pas pour l’instant et que vous ne souhaitez pas attendre les mises à jour, vous pouvez opter pour un remboursement de votre copie. Pour les copies achetées en numérique, merci d’utiliser le système de remboursement du PSN ou de Xbox respectivement. Pour les versions boîte, nous vous prions de commencer par demander un remboursement dans le magasin où vous avez acheté le jeu. Si cette option n’est pas possible, merci de nous contacter via l’adresse mail helpmerefund@cdprojektred.com (en anglais uniquement) et nous ferons de notre mieux pour vous venir en aide. Vous pouvez nous contacter à partir de maintenant jusqu’au 21 décembre 2020.

Si vous avez d’autres questions, vous pouvez nous les poser sur les forums ou les réseaux sociaux.

Humblement,

Marcin Iwiński, Adam Kiciński, Adam Badowski, Michał Nowakowski, Piotr Nielubowicz, Piotr Karwowski

PS. Les joueurs PC recevront aussi des mises à jour et corrections régulières améliorant le jeu...
 
Bonjour aux équipes.

J'ai juste une question concernant le patch next gen ps5.

Quand cette mise à jour est-elle prévue, peut-on espérer avoir un résultat graphique proche ou identique à celui des pc hautcde gamme ?

Dans l'attente de votre retour.

Fkgomf
 
Bonjour aux équipes.

J'ai juste une question concernant le patch next gen ps5.

Quand cette mise à jour est-elle prévue, peut-on espérer avoir un résultat graphique proche ou identique à celui des pc hautcde gamme ?

Dans l'attente de votre retour.

Fkgomf


Hello, rien pour le moment niveau date! ;)
 
Non je suis simplement modérateur pour eux, je transmet juste que n'ayant vu aucune info officielle a ce sujet, il n'existe pas a ce jour d'info sur la sortie du patch PS5.
 
Ce qui embêtant c'est que nous avons attendu 8 ans, que nous avons investit dans des machines next gen pour voir des vrais améiorations de performances vis à vis des currents gen, et que même gold le jeu à été de nouveau décalé pour soit disant sortir des versions optimisées pour chaque plateforme, ce qui n'est pas le cas excepté sur PC.

Comprenez-bien que j'ai adoré votre travail sur the witcher 3, et que j'ai confiance dans vos équipes, cela étant comprenez aussi qu'en temps de consommateur, il est difficilement acceptable d'attendre autant de temps pour ne pas avoir un jeu finalisé et optimisé dès sa sortie.
 
Concernant le patch d'upgrade next gen pour la PS5, il me semble que CDPR avait annoncé à l'avance (avant la sortie du jeu j'entends) qu'il serait disponible courrant début 2021 non? :shrug:
Si c'est bien cela dont tu parles.
Si il est question des patchs correctifs, et bien je pense qu'ils arriveront en même temps que d'autres cf le message ci dessus :)
 
Personnellement les gars je ne vous lâcherai pas, jamais, ce jeu est le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis des lustres. Et même si sur Stadia les graphismes ne sont pas à la hauteur de ce que j'attendais et qu'il est crashé deux fois, cela n'entame en rien mon plaisir.

Cyberpunk 2077 est un chef-d'œuvre, n'en doutez jamais.

No future...
 
Hello , j'ai commandé le jeu version Xboxone et l'ai reçu aujourd'hui , malgré votre annonce et proposition , je reste fidèle à ma ligne de conduite et garde une totale confiance envers les développeurs pour l'arrivée de patchs , même si je sais que la version console "ancienne génération" ne sera jamais à la hauteur des "next gen" ou d'un PC ! Tant que le plaisir de jeu et la jouabilité seront présente l'essence même du jeu se fera sentir , si le jeu est bon !
Bonne chance pour la suite 😉🤞🍀
 
Bonjour,
Je joue présentement à la version PC depuis sa sortie et dans mon expérience, les bugs que je rencontre sont mineurs. Je n'ai pas rencontré de bugs critiques ou de crashs du jeu. Oui, certains aspects peuvent bénéficier d'un polissage, comme lorsque certains NPCs parlent sans bouger leur bouche ou lorsqu'ils tiennent un objet et que celui-ci se dédouble pour ensuite rester immobile dans les airs. Toutefois, je ne me suis pas senti aussi investi dans un jeu depuis fort longtemps. J'aime absolument tous les éléments que ce jeu offre. Cyberpunk 2077 est un chef-d'œuvre!
 
Hâte que la prochaine mise a jour arrivé j'adore je m'en lasse absolument pas un project de fou cyberpunk va remonter dans le coeur des déçus

Je suis sur Xbox one x pour préciser

Part contre j'ai eux un vrai problème sur la première course de rue centre ville quand elle me dit monté dans la voiture ( la mienne elle ce trouve pas sur la grille de départ elle et ou je l'ai laissé j'ai du recommencer et prendre la voiture de la fille je sais plus le nom

Bonne soirée et longue vie à cyberpunk
 
Une nouvelle fois vu le savoir faire du studio, aucun doute sur les futures évolutions du jeu. Je ne sais pas si ce loupé est dû à la pression des investisseurs et actionnaires, mais cela laisser des traces dans l'industrie et pose la question des portages des jeux trans génération. Mieux à présent que les studios se concentre sur des consoles old ou next gen plutot que de courrir plusieurs lièvres en même temps. Hâte d'avoir un patch next gen digne de ce nom sur ps5. Les équipes ont le savoir faire pour nous donner une version totalement aboutie sur les nouvelles plateformes. On compte sur vous les gars.
 
Peut-être devriez-vous abandonner la plate-forme PS4 et dire simplement que ce jeu n'est que pour l'ordinateur récent. Concernant mon expérience sur ce jeu, hormis la liaison clavier bloquée sur wzsd (j'ai passé longtemps à pirater les fichiers de commandes), les sous-titres figés et les mouvements d'objets bizarres, ce jeu est tout simplement sublime. Tous les graphismes sont réglés sur ultra, je ne vois jamais deux mêmes pnj sur une scène.
 
Last edited:
Personnellement je vous serez fidèle, j'adore votre jeux, je joue sur ps4 fat. Il est extrêmement bien écrit et réalisé. Quand aux bugs que j'ai pu rencontré ils ont déjà pas été pas mal corrigés avec le patch 1.04. Moi j'adore ce jeux, tout comme j'ai adoré the Witcher 3 . Perso je vous fait entièrement confiance.
 
Je suis sur la xbox one, je ne compte pas vous lâcher moi aussi, je passe vraiment des bons moments sur le jeux même si il beug de temps à autres, chose que vous allez gérer j'en doute pas.
Pour le visuel ?? Déjà je l'ai choisi, j'ai toujours une console sorti en 2013 il faut être réaliste ^^, mais je compte bien le re-découvrir sur une next-gen, sa me donnera une bonne excuse pour le refaire. Cyberpunk à un potentiel de fou, lâcher rien !!
 


Chers joueurs et joueuses,

Tout d’abord, nous voudrions commencer par présenter nos excuses pour ne pas avoir montré le jeu sur les consoles de génération précédente de base avant leur sortie et, en conséquence, de ne pas vous avoir permis de prendre une décision mieux informée avant votre achat. Nous aurions dû prêter davantage attention à le rendre mieux jouable sur PlayStation 4 et Xbox One.

Ensuite, nous allons corriger les bugs et les plantages, et améliorer l’expérience globale. La première vague de mise à jour vient d’être déployée et la prochaine arrive dans les 7 jours à venir. Vous pouvez en attendre davantage, puisque nous mettrons régulièrement le jeu à jour dès que des améliorations seront prêtes. Après les vacances, nous continuerons à travailler — nous sortirons deux grosses mises à jour à commencer par le Patch #1 en janvier. Elle sera suivie par le Patch #2 en février. Ces deux mises à jour devraient corriger les principaux problèmes rencontrés par les joueurs et joueuses sur les consoles de génération précédente. Nous vous informerons sur le contenu de chaque mise à jour en amont de leur sortie. Elles ne permettront pas au jeu sur consoles de génération précédente d’avoir le même rendu que sur un PC de dernière génération ou sur les nouvelles générations de console, mais l’expérience de jeu s’en rapprochera davantage qu’actuellement.

Enfin, nous préférerions toujours que toute personne qui achète nos jeux soit satisfaite de son achat. Nous apprécierions si vous nous donniez une chance, mais si votre achat ne vous satisfait pas pour l’instant et que vous ne souhaitez pas attendre les mises à jour, vous pouvez opter pour un remboursement de votre copie. Pour les copies achetées en numérique, merci d’utiliser le système de remboursement du PSN ou de Xbox respectivement. Pour les versions boîte, nous vous prions de commencer par demander un remboursement dans le magasin où vous avez acheté le jeu. Si cette option n’est pas possible, merci de nous contacter via l’adresse mail helpmerefund@cdprojektred.com (en anglais uniquement) et nous ferons de notre mieux pour vous venir en aide. Vous pouvez nous contacter à partir de maintenant jusqu’au 21 décembre 2020.

Si vous avez d’autres questions, vous pouvez nous les poser sur les forums ou les réseaux sociaux.

Humblement,

Marcin Iwiński, Adam Kiciński, Adam Badowski, Michał Nowakowski, Piotr Nielubowicz, Piotr Karwowski

PS. Les joueurs PC recevront aussi des mises à jour et corrections régulières améliorant le jeu...
Courage aux équipes.
Bugs ou pas, le jeu est juste une pépite !
Je ne suis pas un fan boy, c'est juste l'avis de quelqu'un qui a joué et pris son pied :)
 


Chers joueurs et joueuses,

Tout d’abord, nous voudrions commencer par présenter nos excuses pour ne pas avoir montré le jeu sur les consoles de génération précédente de base avant leur sortie et, en conséquence, de ne pas vous avoir permis de prendre une décision mieux informée avant votre achat. Nous aurions dû prêter davantage attention à le rendre mieux jouable sur PlayStation 4 et Xbox One.

Ensuite, nous allons corriger les bugs et les plantages, et améliorer l’expérience globale. La première vague de mise à jour vient d’être déployée et la prochaine arrive dans les 7 jours à venir. Vous pouvez en attendre davantage, puisque nous mettrons régulièrement le jeu à jour dès que des améliorations seront prêtes. Après les vacances, nous continuerons à travailler — nous sortirons deux grosses mises à jour à commencer par le Patch #1 en janvier. Elle sera suivie par le Patch #2 en février. Ces deux mises à jour devraient corriger les principaux problèmes rencontrés par les joueurs et joueuses sur les consoles de génération précédente. Nous vous informerons sur le contenu de chaque mise à jour en amont de leur sortie. Elles ne permettront pas au jeu sur consoles de génération précédente d’avoir le même rendu que sur un PC de dernière génération ou sur les nouvelles générations de console, mais l’expérience de jeu s’en rapprochera davantage qu’actuellement.

Enfin, nous préférerions toujours que toute personne qui achète nos jeux soit satisfaite de son achat. Nous apprécierions si vous nous donniez une chance, mais si votre achat ne vous satisfait pas pour l’instant et que vous ne souhaitez pas attendre les mises à jour, vous pouvez opter pour un remboursement de votre copie. Pour les copies achetées en numérique, merci d’utiliser le système de remboursement du PSN ou de Xbox respectivement. Pour les versions boîte, nous vous prions de commencer par demander un remboursement dans le magasin où vous avez acheté le jeu. Si cette option n’est pas possible, merci de nous contacter via l’adresse mail helpmerefund@cdprojektred.com (en anglais uniquement) et nous ferons de notre mieux pour vous venir en aide. Vous pouvez nous contacter à partir de maintenant jusqu’au 21 décembre 2020.

Si vous avez d’autres questions, vous pouvez nous les poser sur les forums ou les réseaux sociaux.

Humblement,

Marcin Iwiński, Adam Kiciński, Adam Badowski, Michał Nowakowski, Piotr Nielubowicz, Piotr Karwowski

PS. Les joueurs PC recevront aussi des mises à jour et corrections régulières améliorant le jeu...


A toute l'équipe de CDProjektRed,

Très honnêtement, bravo et merci. Vous êtes LA meilleure boîte de dévelopeurs actuellement. Merci pour The Witcher pour Cyberpunk. Gardez courage et sachez qu'une grande partie de la communauté des gamers vous soutient. M


Chers joueurs et joueuses,

Tout d’abord, nous voudrions commencer par présenter nos excuses pour ne pas avoir montré le jeu sur les consoles de génération précédente de base avant leur sortie et, en conséquence, de ne pas vous avoir permis de prendre une décision mieux informée avant votre achat. Nous aurions dû prêter davantage attention à le rendre mieux jouable sur PlayStation 4 et Xbox One.

Ensuite, nous allons corriger les bugs et les plantages, et améliorer l’expérience globale. La première vague de mise à jour vient d’être déployée et la prochaine arrive dans les 7 jours à venir. Vous pouvez en attendre davantage, puisque nous mettrons régulièrement le jeu à jour dès que des améliorations seront prêtes. Après les vacances, nous continuerons à travailler — nous sortirons deux grosses mises à jour à commencer par le Patch #1 en janvier. Elle sera suivie par le Patch #2 en février. Ces deux mises à jour devraient corriger les principaux problèmes rencontrés par les joueurs et joueuses sur les consoles de génération précédente. Nous vous informerons sur le contenu de chaque mise à jour en amont de leur sortie. Elles ne permettront pas au jeu sur consoles de génération précédente d’avoir le même rendu que sur un PC de dernière génération ou sur les nouvelles générations de console, mais l’expérience de jeu s’en rapprochera davantage qu’actuellement.

Enfin, nous préférerions toujours que toute personne qui achète nos jeux soit satisfaite de son achat. Nous apprécierions si vous nous donniez une chance, mais si votre achat ne vous satisfait pas pour l’instant et que vous ne souhaitez pas attendre les mises à jour, vous pouvez opter pour un remboursement de votre copie. Pour les copies achetées en numérique, merci d’utiliser le système de remboursement du PSN ou de Xbox respectivement. Pour les versions boîte, nous vous prions de commencer par demander un remboursement dans le magasin où vous avez acheté le jeu. Si cette option n’est pas possible, merci de nous contacter via l’adresse mail helpmerefund@cdprojektred.com (en anglais uniquement) et nous ferons de notre mieux pour vous venir en aide. Vous pouvez nous contacter à partir de maintenant jusqu’au 21 décembre 2020.

Si vous avez d’autres questions, vous pouvez nous les poser sur les forums ou les réseaux sociaux.

Humblement,

Marcin Iwiński, Adam Kiciński, Adam Badowski, Michał Nowakowski, Piotr Nielubowicz, Piotr Karwowski

PS. Les joueurs PC recevront aussi des mises à jour et corrections régulières améliorant le jeu...


A toute l'équipe de CDPR,

Gardez courage et honnêteté. Vous êtes, pour beaucoup d'entre nous, gamers, la meilleure boîte de devs qui existe.
Donc MERCI pour The Witcher et pour ce superbe Cyberpunk.
Je ne commente que très rarement mais là, je me dois de le faire. Ce bashing que vous subissez malgré votre travail long et acharné me dégoûte. Et nous sommes très certainement nombreux dans la communauté à penser pareil.
Je vous envoie donc tout mon soutien dans ce moment terrible. Certes, il aurait peut être été sage de ne pas sortir le jeu sur PS4 et que les actionnaires (qui n'y connaissent rien fort probablement) vous laissent faire votre travail. Quitte à repousser encore la sortie de ce grand jeu. Car oui c'est un GRAND JEU ! L'avenir me donnera raison...

Personnellement, je prends un plaisir immense à parcourir ce Cyberpunk ! Encore merci et bon courage à tous.

J.
 
C'est un grand Studio, sans nul doute, mais il y a une erreur de stratégie de sortie. Peut-être aurait-il fallu ne sortir que la version PC, dans un 1er temps.

Puis prendre le temps de finaliser et oprimiser les versions old gen consoles et next-gen console.
 
Bonjour,

Pour ma part, The Witcher 3 fut une très bonne surprise, je ne connaissais pas la licence avant et aujourd'hui il est dans mon top 3 des meilleurs jeux !

Par contre Cyberpunk 2077 désolé mais j'ai arrêté de jouer c'est honteux et je suis sur PS5, alors j'espère que les patchs Next Gen vont bientot arriver sinon il restera dans le placard prendre la poussière. Dommage car on voit tout le potentiel mais j'ai l'impression de jouer à une Beta.

Bon courage aux équipes de CD Projekt Red
 
Top Bottom