mission : i can see clearly now

+
hello, i am french and i have a problem : the first time i see Brendan the drinkmachine (for go clouds mission), i push the trash behind him beaucause the game offert it to me :S
And now iam stuck with the mission beaucause a see again Brendan and he ask me to moved the trash but i cant beaucause i do it before...

Well i cant finish the mission "i can see clearly now" beaucause i moved the trash before. How i can finish the mission plz ?

Thx :D
 

Attachments

  • Cyberpunk 2077 (C) 2020 by CD Projekt RED 27_09_2022 11_23_18.png
    Cyberpunk 2077 (C) 2020 by CD Projekt RED 27_09_2022 11_23_18.png
    4.4 MB · Views: 47
Tu peux écrire en français ici, c'est la parte francophone :)
Alors là, la solution serait de recharger une sauvegarde créée avant de bouger la benne, mais j'imagine que c'est plus possible :(

Si effectivement c'est pas possible, malheureusement, je ne vois pas comment tu pourrais résoudre ce problème toi même. Donc le "mieux", ça serait d'envoyer un rapport au support avec autant de détails que possible et dans l'idéal, inclure une sauvegarde (bouton "Contactez Nous").
 
Tu peux écrire en français ici, c'est la parte francophone :)
Alors là, la solution serait de recharger une sauvegarde créée avant de bouger la benne, mais j'imagine que c'est plus possible :(

Si effectivement c'est pas possible, malheureusement, je ne vois pas comment tu pourrais résoudre ce problème toi même. Donc le "mieux", ça serait d'envoyer un rapport au support avec autant de détails que possible et dans l'idéal, inclure une sauvegarde (bouton "Contactez Nous").
Merci beaucoup de ta réponse et pour le lien. j'ai signalé le soucis et je vais devoir reccomencer une partie car pas de solution au problème.
 
Top Bottom