Modifier V dés qu'on le souhaite ?

+
Bonjours à tous, j'espère que le Topic n'est pas déjà fait sinon je m'en excuse. Alors voilà, est-ce que vous pensez pas que ça serait une bonne idée de pouvoir modifier notre V (coupe de cheveux, tatouages etc etc) dés qu'on le souhaite, Via le miroir de notre appartement ou divers shops sur la carte ?
Je sais que la priorité des développeurs pour le moment est de corriger les bugs et c'est tout à fait légitime et je leur souhaite tout le courage du monde pour cela mais je pense qu'un petit patch pour ajouter cette fonctionnalité serait un petit plus sympa ^^
 
Oui, très bonne idée!

Je trouve absurde que notre personnage ne puisse plus être édité une fois le jeu lancer...On peut ce faire greffer un canon dans le bras, mais la technologie nécessaire à l'ouverture d'un salon de coiffure n'existe plus en 2077 ? :confused:
 
Je pense que ce serait une bonne addition aussi.
Espérons qu'ils l'ajoutent prochainement. Ne serait que comme un choix chez les charcudoc.
 
Sans parler que ça serait une bonne idée perso ce qui me gonfle le plus tout de suite c'est de me voir chauve dans tout les miroirs alors que j'ai des cheveux ((
 
Ce serait bien oui. Il y a de bonnes chances que ce soit ajouté par la suite je pense, tout comme cela avait été fait pour witcher 3 quelques temps après sa sortie si je ne m'abuse
 
Evidement que ca sera implémenté! Comment ca pourrait être autrement dans une ville où je cite "l'apparence fait tout"!

Faut juste être patient. Ca représente une montagne de travail. Le jeux est sortie il y a même pas 2 mois. Laissons leur le temps
 
Top Bottom