Name(s) of V of Cyberpunk and fanfiction.

+
J'ai l'intention d'écrire des fanfictions sur le jeu Cyberpunk et V (femme et homme). Pensez-vous que mettre un prénom en plus du diminutif V serait bien; ça mettrait un peu plus d'humanité pour le personnage non? Qu'est-ce que tu en penses. Merci pour vos opinions et réponses.
Post automatically merged:

I intend to write fanfictions about the game Cyberpunk and V (women and men). Do you think that putting a first name in addition to the diminutive V would be nice; it would put a little more humanity for the character, don't you think? What do you think about it. Thank you for your opinions and answers.
 
Last edited:
Hey salut Serguei! Tu es sur la partie FR du forum pas besoin de traduire en EN ;)

Pour les noms je pense que tu auras plus de retour une fois le jeu sorti, le forum est assez calme dernièrement.
 
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée : chacun imagine le prénom de son personnage, au même titre que son apparence, et ne va pas forcément s'identifier à TON personnage (ce n'est pas Géralt ...).

Par contre, rien ne t'empêches d'écrire l'histoire d'autres personnages, integrés ou non dans le jeu.
 
Top Bottom