NCPD imbattable??

+
Bonsoir tout le monde.
Je me pose une question depuis le début. Est-ce un problème d'équilibrage qui sera rectifié par la suite ou aura t'on des flics ultra puissants qui sortent d'on se sait où, et toujours en sur nombre??
Il n'y a pas de monté en puissance crescendo. Si tu es en ville et qu'il y a un manda contre toi même 1 étoile, ta seule chance de survie reste la fuite. L'affrontement n'est juste pas un option.
Il faut quand même garder à l'esprit que le NCPD est considéré comme une faction au même titre que les Valentinos par exemple. Ce qui s'ignifie qu'il serait normal de pouvoir les poutrer de temps en temps non?
Bref, quel est votre ressenti à ce sujet?
 
Je pense qu'il est normal qu'on ne puisse pas tenir face à toute la police de Night City lancée après soi, après tout nous ne sommes pas une divinité sur terre, mais plutôt un/une edgerunner compétent(e) ^^
S'il doit exister une situation de fuite systématique dans Cyberpunk, c'est bien celle là, et c'est sans doute la seule qui peut nous rappeler à un certain moment que nous ne pouvons pas nous mettre une mégapole entière sur le dos :)
 
Oui, c'est sur, ton raisonnement est bon et j'y adhère mais le truc qui me pose problème c'est qu'il n'y a pas de monté en puissance, et qu'ils arrivent de nulle part en nombre important. C'est tout de suite en mode berserk.

Après faut penser aussi qu'il y a la Max-Tac qui est censé être notre GIGN. De mémoire je n'ai pas eu affaire à eux en ayant terminé le jeux:/ Dommage!
 
J'avoue qu'ils auraient pu nous envoyer la Max Tac au bout d'un moment, où lieu de continuer à nous envoyer des flics de rue :) Quitte à se faire démonter à coup de canon depuis une Navi blindée ^^
 
Oui. Mais je pense qu'ils en viendront à nous l'envoyer dans un futur DLC. Sinon, quel intérêt de nous les mettre sous le nez quand on est en voiture avec Jackie au début du jeu en insistant bien sur le fait que le NCPD sont des enfants de cœur à côté? De toute façon dans une ville aussi violente que NC, il n'y a pas trop d'alternatives.
 
Je pense que CDPR a prit l'optique d'un Witcher 3. En un peu différent. Tu peux faire des crimes. Mais la police pop et est surpuissante. Comme les gardes dans Witcher 3. Même si ici c'est beaucoup moins fin.
 
Je pense que CDPR a prit l'optique d'un Witcher 3. En un peu différent. Tu peux faire des crimes. Mais la police pop et est surpuissante. Comme les gardes dans Witcher 3. Même si ici c'est beaucoup moins fin.
Oui ca doit être ça. Manière de nous remettre un peu en place de temps en temps
 
Top Bottom