need help pls

+
hello everyone, I m on ps4. I have a bug in the quest for the equipment of the school of the wolf. When I am in the guard tower the chest in which the letter must be to continue is impossible to open.
sorry for my english, i m french.

boujour tout le monde, je suis sur ps4. j ai un bug dans la quete de l'equipement de l ecole du loup. Lorsque je suis dans la tour de garde le coffre dans lequelle doit se trouver la lettre pour continuer est impossible a ouvrir.
 

kushinawa

Guest
si tu telecharge les extension tu n'as plus se bug
 
si tu telecharge les extension tu n'as plus se bug
ah ouais ?
la j ai tout dl hier je relancer le jeu ajd pour voir si ca fonctionne
Post automatically merged:

si tu telecharge les extension tu n'as plus se bug
nn ca ne marche pas j ai tout les extensions et les dlc mais le n est toujours pas lootable et rien dans la caverne
ca m ennuie vraiment...
 
Last edited:
Salut @Nwiix22 ! Tu peux éventuellement éssayer d'envoyé un ticket a l'assistance technique.

J'ai le jeu sur PC et j'ai eu aussi des bugs, par sur cette quêtes forte heureusement mais sur d'autre. Je crois que parfois a moins de charger une autre save ( ce qui est pas pratique ) y a pas vraiment de solution...dans ton cas j'avoue que c'est très handicapant.
 
Salut @Nwiix22 ! Tu peux éventuellement éssayer d'envoyé un ticket a l'assistance technique.

J'ai le jeu sur PC et j'ai eu aussi des bugs, par sur cette quêtes forte heureusement mais sur d'autre. Je crois que parfois a moins de charger une autre save ( ce qui est pas pratique ) y a pas vraiment de solution...dans ton cas j'avoue que c'est très handicapant.
j ai deja essayer d envoyer un ticket mais je n ai toujours pas de reponse a ce jour. De plus je me demande si ils sauraient faire quelque chose.
 
The Witcher étant un jeu de 2015 je suppose que le support n'est plus aussi réactif qu'a sa sortie, j'essayerais de voir si d'autre ont rencontrer le problème si jamais j'ai une solution à te proposer je t'en ferais part.
 
The Witcher étant un jeu de 2015 je suppose que le support n'est plus aussi réactif qu'a sa sortie, j'essayerais de voir si d'autre ont rencontrer le problème si jamais j'ai une solution à te proposer je t'en ferais part.
ok merci. Le support m as repondu et malheureusement ils ne savent rien faire. le probleme a ete rencontre par pas mal de joueur mais aucune solution n as ete trouve, je trouve ca vraiment dommage.
Post automatically merged:

pour ceux que ca interesse voila la reponse du support:

Hello,

Thank you for reaching out!

Sadly, it is possible that the fix we prepared in one of the previous patches didn't work for you due to some file corruption.
If you would start the game from the beginning or in NG+ mode the issue will most likely be gone.

I apologize for any inconvenience this may have caused.

Best regards,
 
Oui du coup...ce qu'il explique c'est que le problème a été fixer mais possiblement après que tu aies débuté ta game ou alors qu'il n'a pas fonctionné sur ta sauvegarde pour des raisons techniques ( fichiers corrompus etc )

Evidemment c'est dommage surtout sur un set d'armure, je comprend ta frustration. Peut être existe t'il un mod pour donner au joueur les set d'armure?
 
bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon jeu :
pour une raison que je ne connais pas le dlc "l'or des fou" c'est désinstallé je ne peux donc pas rejouer sur ma sauvegarde puisqu'il me manque ce dlc. Le problème c'est que j'ai la version goty sur l'epic games store et je ne vois pas comment réinstaller ce dlc puisqu'il n'est pas sur la plateforme quelqu'un peut m'aider c'est vraiment urgent
merci d'avance
 
Last edited:
Hello! A mon avis essai de faire une vérification de la GOTY entière. Il me semble que les DLC sont inclus ( vu que de toute facon gratuit) . Je ne sais pas comment se présente la version Epic cependant. Au besoin envoi un ticket a l'assistance
 
Top Bottom