Need Help pour une quête ^^

+
Bonjour noble runneuses et runners,

je sollicite votre aide pour une quête que je ne parviens pas à résoudre.

J'ai atteint la cible et récupéré dans la salle de bain du même appartement, un refroidissement (ou un truc du genre) mais je comprend pas comment finir..

L'ordi au mur n'a pas d'électricité.. j'ai fais le tour plusieurs fois de toutes les pièces, sans trouver... faut-il vraiment l'alimenter ?

La quête n'a pas de nom, mais c'est dans le quartier de Japan Town

Need your help, merci :giggle:

1608582794311.png
 
@k
Salut :)
T'as essayé de le scanner ?

salut

Oui j'ai scanner tous les écrans au mur, c'est comme ça que j'ai vu que l'écran n'est pas alimenté ^^

J'ai scanné toute l'appart sans résultat

Je comprend pas, j'ai bien le truc réfrigirant dans mon inventaire , mais quoi faire d'autres..
 
@k


salut

Oui j'ai scanner tous les écrans au mur, c'est comme ça que j'ai vu que l'écran n'est pas alimenté ^^

J'ai scanné toute l'appart sans résultat

Je comprend pas, j'ai bien le truc réfrigirant dans mon inventaire , mais quoi faire d'autres..

quel est le nom de la quê†e ?
 
tu dois avoir un bug car un fixer doit t appeler quand t arrives sur les lieux (je sais plus si c est regina ou la vieille japonaise), recharge une save d avant jusqu à ce que le script se lance
 
tu dois avoir un bug car un fixer doit t appeler quand t arrives sur les lieux (je sais plus si c est regina ou la vieille japonaise), recharge une save d avant jusqu à ce que le script se lance

j'avais déjà tester mais c'est mort ça fais un by que j'ai fini toutes les missions secondaire, me manque celle la et une autre ou je dois me débarrasser d'un cadavre qui semble invisible dans un hôtel ^^
 
arf :/ bien dsl pour toi, et pour ton cadavre, ça ne me dit rien, j ai pas dù atteindre cette quête encore ou elle ne m a pas marqué ^^
 
Est ce que 8UG8EAR est morte du coup? Tu lui a donné le refrigérant? Normalement oui tu as le Fixer qui t'appelle.
 
J'ai exactement le même bug, la netrunneuse n'est pas morte, impossible de lui injecter le réfrigérant. Aucun Fixer ne m'a appelé quand j'ai approché de la zone
 
J'ai exactement le même bug, la netrunneuse n'est pas morte, impossible de lui injecter le réfrigérant. Aucun Fixer ne m'a appelé quand j'ai approché de la zone
Déjà si t'as reçu aucun appel, c'est mauvais signe. La quète n'a pas été déclenchée.
Tu n'as pas de sauvegarde juste avant d'arriver dans la zone ?
 
Top Bottom