Non reset de 2/3 des quêtes journalières

+
Bonjour,

Depuis quelques jours (MàJ saison de la Magie je dirais) je n'ai qu'une seule des 3 quêtes journalières qui se reset correctement. Pour les deux autres j'ai un timer constant mais une fois qu'il est écoulé je n'ai pas de nouvelle quête, seulement un compteur jusqu'au jour suivant. Je vous joins deux screens : comparaison entre hier soir et ce matin (je n'ai pas joué ce matin, je pars au boulot dans 5min :p).

D'avance pour votre aide
 

Attachments

  • Bug restats quêtes 2019.06.03.jpg
    Bug restats quêtes 2019.06.03.jpg
    1.3 MB · Views: 67
  • Bug restats quêtes 2019.06.04.jpg
    Bug restats quêtes 2019.06.04.jpg
    872.7 KB · Views: 66
Apparemment il n'y a pas de bug. Tu ne reçois qu'une seule quête journalière par jour d'après les infos qu'on m'a transmises. Du coup le scénario pour tes screenshot me parait cohérent.
 
J'ai le même problème, ainsi que l'impossibilité de défragmenter mes cartes en trop
 
Yep, alors en fait il y a effectivement un bug visuel : on ne gagne bien qu'une seule quête par jour (et seulement si tu te connectes au jeu). Mais par contre elles peuvent se cumuler (jusque 3 a priori) si elles n'ont pas été accomplies. Par exemple je me connecte aujourd'hui mais je ne joue pas : j'ai 1 quête sur 3. Si je me reconnecte le lendemain j'ai 1 nouvelle quête + celle d'hier que je n'ai pas faite donc 2 quêtes seront en cours et affichées dans l'onglet.

Concernant le bug sur les cartes à défragmenter je l'ai eu aussi, mais j'ai pu le faire le lendemain donc je pense que tu as dû parvenir à les défragmenter depuis :p

N'hésite pas si je ne suis pas claire !
 
Top Bottom