Notre ami Jaskier

+
Notre ami Jaskier

Bien le bonjour fils du grand soleil!
Je vous propose un sujet 100% pas polémique ni énervant ici pas de Ciri Nova, d'escarmoucheur nains ou d'ours sauvage...
J'aimerais vous parler de notre barde préféré, on est bien d'accord que tout les personnages principaux (excepté la hanse de Geralt mais bon certains ne sont même pas de le jeu... Angoulème je pense à toi) existent en au moins 2 exemplaires dont une version neutre Zoltan par exemple alors pourquoi ce pauvre Jaskier reste-il une carte or des Rdn.
Il est le narrateur de toute l'histoire et le meilleur ami de Géralt, sérieusement dans les livresil apparait plus que Yennefer et Triss réunies alors pourquoi n'a t'il qu'une seule carte =(
Si vous aussi vous pleurez de tout votre coeur cette injustice vous pouvez venir au Thym et Romarin notre cher barde vous y accueille avec plaisir.
 
Virgile as-tu quelque chose à dire là dessus? :p

Peut-être qu'une nouvelle version viendra, qui sait?

Vu que tu en parles, j'imagine que tu as une idée de nouvelle carte en tête? :p

Je déplace ton sujet dans SUGGESTIONS
 
Un Jaskier neutre qui charmerais des unités un peu comme musolière ou la succube pour rester dans une thématique musique "charmez une unité bronze ou argent ou ressucitez une unité bronze ou argent" ou alors quelque chose de plus unique comme un espion " dupliquez une de vos unité bronze ou argent"
Après le mot clé créer ouvre la porte à beaucoup de possibilitées...
Les suggestions sont ouvertes.
 
Monsieur va être servi au prochain patch :)
dandi01.PNG
dandi2.PNG
 
Top Bottom