Nouvelle mise à jour disponible pour Switcher !

+


The Witcher 3: Wild Hunt — Complete Edition sur Nintendo Switch™ vient tout juste de recevoir une mise à jour !

La mise à jour 3.6 permet notamment de récupérer les sauvegardes des versions Steam et GOG, pour que les joueurs et joueuses PC continuent leurs aventures en déplacement, ou encore la possibilité de naviguer dans les menus et dans les parties de Gwent avec l’écran tactile.

De plus, la mise à jour élargit le nombre de langues disponibles pour les textes dans une sélection de régions. De nouvelles options graphiques sont disponibles dans les paramètres du jeu à la suite de la mise à jour pour personnaliser certains paramètres visuels.

La liste complète des changements est disponible ci-dessous :

MÀJ 3.6 — liste des changements :
Ajout de la prise en charge du contrôle tactile.
Ajout de l'intégration du fichier de sauvegarde avec GOG, Steam et les versions du jeu pour Nintendo Switch de différentes régions.
Ajout de plusieurs langues de texte (dans certaines régions).
Ajout d'options graphiques supplémentaires.
Ajout de plusieurs optimisations de performance.
Correction de divers bugs visuels et fonctionnels.
Diverses corrections de gameplay et de plantage.

Lors du transfert de sauvegardes depuis un PC, veuillez garder à l'esprit que :
Les bugs liés aux mods peuvent être transférés à partir d’un fichier de sauvegarde de jeu PC modifié.
Si le nom du fichier de sauvegarde a été modifié sur PC, la fonction de sauvegarde dans le cloud de Nintendo Switch ne pourra pas le reconnaître.

De nouvelles langues pour les doublages seront ajoutées en guise de DLC gratuits pour une sélection de régions à une date ultérieure.
 
J'aimerais pouvoir utiliser ma sauvegarde switch sur steam mais cela ne semble pas possible pour l'instant. Est-ce prévu ? Je passerais de mon jeu jeu sur mon pc avec steam à ma switch en fonction de mes déplacements.
 
Top Bottom