Nouvelles routes et nouveaux bâtiments

+
Bonjour!
Avez vous remarqué qu'il y a de nouvelles routes et de nouveaux bâtiments qui sont apparus? Notamment toute la zone autour de la mission avec Takemura qui consiste à pirater un char .
j'avais essayé de monter très haut dans la décharge et c'était bloqué avant le patch 1.1 et désormais une route va jusqu'en haut et on voit aussi des parties de la ville en travaux avec des policiers qui bloquent le passage. ils n'étaient pas là avant.
on trouve aussi un barrage rempli de déchets.
il ya sûrement des choses qui étaient déjà là mais que je n'avais pas vu sûrement....

il y a aussi de plus en plus de panneaux avec des directions qui sont apparus.
on retrouve aussi pas mal de manifestations , attroupement , en ville vers des bâtiments Militech.
j'ai vraiment hâte des DLC , même si le lancement du jeu s'est fait en fanfare, j'ai bon espoir pour les DLC. :)
ces images sont issues de ma chaîne twitter et instagram , tous les jours je me ballade un peu dans la ville et je prends des photos .
EsmL4XNW8AAlVgH.jpg
EsmMpP_XUAcpBJk.jpg
EsmN1APW8AExmZN.jpg
EsmUmXQXcAEynt6.jpg
EsmWTh0XYAQePf1.jpg
EsmXbGsXMAAZwRW.jpg
EsmYbfOWMAE-WsO.jpg
EsmZQvJXYAARsHd.jpg
 
Last edited:
Très intéressant mais est-tu sûr que c'est "nouvelles" zones n'étais pas déjà présentes ?

J'aimerai ne pas avoir de faux espoir et tu es la seule personne que j'entend parler de ça. Si c'est vrai, c'est cool qu'ils préparent déjà le terrain pour la suite.
 
je ne sais pas si j'ai rêvé, mais j'adore me balader dans les jeux et tenter d'aller explorer les bords :) certaines zones comme vers le barrage où je ne pouvais pas y aller je peux désormais et les routes sont en travaux alors qu'elles ne l'étaient pas...

pour la zone entourant la mission de takemura
j'avais tué un gardien dans la rue près du chantier et de la passerelle lors de la mission et il est toujours là au sol . qd je me balade son cadavre me sert de repère : )
j'avais essayé de passer par derrière pas loin des satellites mais il y avait des mécas qui m'empêchaient de passer , les rues étaient vides sans routes et amenaient pas loin du territoire de 6 th street c'est comme çà que je me suis aperçue que le décor derrière avait changé.
soit j'avais une version bien buggée et donc je ne me suis rendue compte de rien... soit je délire totalement....
je suis en train de regarder des lives pour voir si j'ai la berlue

quand aux bâtiments de militech avec des manifestations je n'en avais vu qu'un seul dans le centre....
Post automatically merged:

bon je confirme que c'était un bug chez moi la zone vers le char avec takemura :(
par contre le reste je ne sait pas ces routes en constructions j'ai un doute
 
Last edited:
Top Bottom