Objet iconiques

+
Bonjour à tous,

J'ai remarqué après quelques heures de jeu qu'on pouvait uprgade des objets iconiques en légendaire puis en épique... Etc...
Le problème est qu'il faut l'objet en question et malheureusement j'ai démonté ces objets... :rolleyes:
(Genre le sabre trouvé sur le toit d'Arasaka...)

On est d'accord que je l'ai dans l'os ? :(

Si vous avez des solutions je suis preneur ;)
 
Aie, là je crois que y a rien a faire a part peut être reprendre une sauvegarde ou tu avais encore les iconiques, moi ca m'est arrivé avec le tout premier pistolet offert par le marchand d'arme au tout début du jeu quand tu sorts de l'appart nuit moribonde je crois un nom comme ca. Après il y a peut être les " modes de triche " mais bon. Il faudrait pouvoir acheter les recettes en end game ou un truc du genre.
 
Hello,

Je crois que j'ai fait la même bêtise avec la Licorne Noire. Mon post n'apporte pas grand chose mais il faut faire un certain nombre de commentaire pour pouvoir ouvrir un topic et comme j'ai besoin d'aide pour comprendre comment crafter des modules d'armes légendaires bah je blablate :)
 
Il faut bien les garder au chaud, et honnêtement attendre le lvl50 pour avoir le plein potentiel des iconiques légendaires que tu craft. Et bien choisir lesquel tu veux craft en priorité si tu veux dépenser le moins en composants par rapport au DPS (tu peux trouver des armes normales assez cools niveau dps en attendant).
 
A partir du niveau 25-30 je craft les iconiques en épiques et à partir de 35-40, je les crafts en legendaires.
Vu les prix des composants depuis la 1.2, ça coute pas grand chose à upgrader ;)
 
Honnêtement, sur mon run je le suis trouvé assez bien avec un Overture à 800 dps accompagné d'un kenshin et Quasar à 1k1/1k2 dps. Mais le plaisir d'up tout au lvl 50, c'est insane x)
 
hey. pareil j'ai démantelé sans le savoir certaines armes iconiques. ils auraient du faire comme les affaires à jhonny, les rendre impossible a vendre.
Du coup j'ai arrêté de jouer tant que le problème ne sera pas résolu
 
hey. pareil j'ai démantelé sans le savoir certaines armes iconiques. ils auraient du faire comme les affaires à jhonny, les rendre impossible a vendre.
Du coup j'ai arrêté de jouer tant que le problème ne sera pas résolu
Je ne suis pas sur à 100%, mais les fringues de Johnny ont un icône de quète uniquement avant de toutes les avoir (donc impossible à vendre, à stocker ou à démonter), mais une fois l'icône enlevé (set complet), tu peux les vendre, les stocker et les démonter comme tous les objects icôniques.
Donc à mon avis, ça sera jamais "réglé". Faut juste faire attention :)
 
bonsoir. Du coup impossible de crafter les armes iconiques une fois démantelées?
Il faut recommencer ?
 
bonsoir. Du coup impossible de crafter les armes iconiques une fois démantelées?
Il faut recommencer ?
Ah oui, si tu n'as plus la version de "base", impossible de les upgrader ou les crafter de nouveau :(
Comme Dying Night, offert par Wilson (le tout premier item iconique que tu peux avoir). Si tu le démonte ou le vend, c'est impossible de l'avoir de nouveau.
Il n'y que quelques armes iconiques dont tu peut disposer de la version de "base" en crafting spec. Generallement celles que tu obtiens dans les NCPD Scanner Hustles.
 
Top Bottom