Optimisation ou mon pc???

+
CPU Intel I7-9750 2.60GHz
RAM 32 Go
Nvidia GeForce RTX 2080 Max-Q
pilote a jour
je tombe sous 35fps régulièrement c'est rarement fuide je suis en élever changer les paramètre plus bas ne change rien j'ai rtx off nuage volumétrique off dlss:qualité en gros j'ai des graphisme moche et sa rame je précise que je tourne les autre jeux sans soucis exemple the division 2 ultra 70fps constant on parle de l'optimisation console mais sur pc c'est meh... rajouter le clipping et les pnj qui change des qu'on se retourne j'ai 13h de jeux mais je commence a en avoir marre plus l'histoire avance plus les fps chute... Je rajoute que je viens de mettre en bas la résolution des ombre en cascade j'ai gagner des fps bien que sa ne soit toujours pas plaisant a joué, en effet lorsqu'il fait nuit j'ai un gain de fluidité énorme une zone a 30fps passe a 55fps j'en déduis que les problème majeur vienne des ombre du soleil (ce qui est idiot c'est que le cyberpunk est plus beau de nuit donc le jour est juste un calvaire) :/
 
Last edited:
Je suis totalement d'accord avec toi !
Moi même :

I7 8700K
16Gb ram 3466mhz
GTX 1080Ti
NVME Samsung 970

Et voici le résultat en 1080p/low :

Une déception. 😕

Ah oui, vidéo faite après la mise à jour 1.04 ...
 
Moi de mon côté, le jeu, en ultra, tout à fond sur une 1080/i7 8700K le jeu est super fluide :/ Je n'ai quasi pas eu de bug ni rien...
 
Personnellement

R9 3900
32go de RAM
1080ti

Et pareil en Full Ultra c'est pas du 60 fps mais 45/50 c'est assez fluide pour jouer. J'ai virer le flou cinétique car j'aime pas ca mais c'est tout.

SSD ou HDD?
 
Toutes les mises à jour sont faites,
J'ai également essayer de déplacer le jeu sur un nvme, aucun changement pour ma part 😕
Post automatically merged:

Pilote NVIDIA 460.79
Windows 10 à jour
Mode jeu désactivé
Planification de processeur activé.

Je me demande bien ce qui cloche 🤔🤔
 
Top Bottom