Pack de démarrage

+
Bonjour,

J’ai essayé de voir si il y’avait une news dessus pour fêter un événement particulier mais j’ai rien vu de tel donc je pose ma question sur ce nouveau fil !
Aujourd’hui en lançant le jeu j’ai eu la surprise de me voir créditer de 400 poussières de météorite et 20 tonneaux dès mon arrivée dans les menus !!!
Je zieute sur le menu et je vois pack de démarrage ...je clique et on me dit de choisir immédiatement une carte or premium sans payer quoique ce soit ! Je choisis donc et ressors de ce fameux pack de démarrage et aussitôt le cadre pack démarrage disparaît mais j’ai toujours bien mes barils, ma carte or et mes poussières alors que je n’avais rien demandé et que (je le répète) je n’ai d’ailleurs rien déboursé....
Bref est ce normal ??? Ai-je été choisi pour me récompenser de ma fidélité et de mes très très très très nombreuses heures passées sur le jeu ???
Ou bien est-ce un bug ???
 

Poppy

Ex-moderator
Salut @Cronos62 !
Merci pour ton retour.
C'est bien une erreur, les équipes de développement ont été mis au courant de cette erreur et travaillent activement afin de trouver une solution.
:)
Je déplace ton message dans support technique. Tu joues sur XboxOne, n'est-ce pas?
 
Bonjour,

Oui je joue sur One ^^

Par contre j’ai déjà tout claqué donc j’espere que CDPR ne me reprendra rien...lol
 
Top Bottom