Parlons !

+
Hé les mecs !

Quand vous aurez fini de regarder cette bande annonce de malade une centaine de fois, ce sera le bon moment pour commencer à en parler. Voici une liste de nos canaux de discussion officiels pour en discuter. Rendez-vous dès à présent sur notre Facebook, Twitter et Forums ! Nous avons également lancé un serveur Discord donc n’hésitez pas à y jeter un oeil !

Nous vous attendons !
 
De malade, c'est le moins qu'on puisse dire !
Vous êtes vraiment les meilleurs, mais, par pitié, ne nous faîtes pas attendre des mois et des mois... surtout après nous avoir allumés avec ce genre de bande annonce
 
Le jeu sortira quand il sera prêt. Donc bon faut pas être très pressé. Mais bon quand on va l'avoir entre les mains, toutes les autres grosses productions risquent de faire pâle figure à côté.
 
Franchement, je ne post jamais mais vraiment jamais de messages sur les Forums. Je n'ai même pas Twitter, Facebook...

Pourquoi écrire un message aujourd'hui? Juste pour soutenir le meilleur des studios de développement de tout les temps à mes yeux.

Un grand bravo à toute l'équipe de CD Project pour ce sublime trailer et la façon admirable de l'avoir présenté durant la conférence Microsoft

Grâce à vous, vous m'avez réconcilié avec les jeux vidéo (que je trouvais pour la plupart fades et sans intérêts) avec ce qui est pour moi le jeux vidéo ultime: The Witcher 3
En y jouant, j'ai pu découvrir le travail acharné de perfectionnistes qui ont une vrai considération pour leur communauté

J'ai la certitude que ce Cyberpunk que j'attends comme un fou depuis son annonce en 2013 sera au moins aussi bon dans sa qualité générale que TW3

Bon courage à toute l'équipe, prenez votre temps et encore un grand merci de nous respecter en nous proposant à chaque fois des jeux d'une qualité inégalée

Merci!
 
-puissent la meteo et les cycle sjour nuit donner 1000 visages a la Night city
-puissent un grand nombre de batiments etre ouverts et explorable a sa guise pour une immertion totale
-TPS ET FPS au choix comme Skyrim ou GTA? avec plaisir
-puisse la musique et l'ambiance sonore etre varié envoutante ou dansante, tourmenté ou rock n roll-
puisse le scenario vous faire rire ou pleurer-
puisse chaque endroit clés avoir ses personnage attachants et detestable
-puisse le gameplay etre ultra flexible.
Puisse Red realiser l'un des meilleur jeux de l'histoire
 
mamamia.jpg
 
Effectivement, j'ai passé pas mal de temps à baver sur la BA.

Le problème avec un jeu comme celui là qui te mets une Hype pas possible, c'est que j'arrive plus à jouer à tous les jeux en cours.

Bon courage à l'équipe !
 
Franchement j'ai adoré la bande annonce et si je puis me permettre, prenez TOUT votre temps pour terminé le jeu, et même si la hype redescend, si le jeu est excellent puisque vous avez mis 10 ans a le développé après la bande annonce, et si le jeu est génial a sa sortie tout le monde va être en mode "mais oui c'était il y a 10 ans avec le trailer a l'E3 et la demo" et le jeu se vendra comme des petit pain.
Je vous souhaite, nous vous souhaitons, bonne chance.
 
Prenez vraiment tout votre temps, ça me laisse justement le temps de préparer mon pc.
C'est juste magnifique. Un rêve qui prend vie aux premières images montrées.
Prenez tout votre temps ... mais pas pour montrer la vidéo de gameplay ;).
 
Je suis contente d'entendre votre engouement!
J'ai moi-même hâte de pouvoir mettre la main sur ce jeu si prometteur!

J'ai d'ailleurs beaucoup pensé à Cyberpunk 2077 quand j'ai vu ce tweet:
01.PNG
C'est ce qu'on veut! :LOL::LOL::LOL:
 
Top Bottom