PATCH 0.8.33 -- Désormais disponible

+
Bonjour à tous depuis la dernière maj je cherche désespérément des info je vais revoir mon deck skellige avec le chef crach an crait histoire de pouvoir faire quelques victoires pour pouvoir me prendre les nouvelles cartes et refaire un autre deck plus stratégigue pouvez vous me donnez des conseils s'il vous plaît?
 
Je suis devenu un grand fan de Corail, cette carte est juste magique :hatsoff:

Quelques Nerfs sur Skelige, avec la défausse devenu un peu plus contraignante.

En revanche, Draig Bon Dhu est devenu intestable, et c'est vraiment une bonne nouvelle, j'accepte plus facilement la baisse d'un point de force de la plupart des unités phares de Skellige après ça.

Enfin, le Mardrome, je ne sais pas si vous avez testé, mais j'aime bien, le fait de boost la force de base (ou de la baisser), rend le bonus durable, même après défausse.
 
D'accord merci pour vos quelques informations j'en prend note et personnellement corail je compte me la faire par la suite cette carte.Si vous avez d'autres conseils je suis preneur parce que c'est pas facile à trouver un bon équilibre pour le deck de skellige et oui j'y pensais aussi aux cartes mardrome
 
Elle a l'air bien Corail mais j'aurais quand même aimer un autre effet que de la météo... Y A DÉJÀ TROP de météo. Même juste avec les cartes spéciales y a TROP de météo. D'ailleurs, une limitation des cartes spéciales serait inintéressante je trouve.
 
L'avantage de Corail c'est qu'en plus d'être une carte météo c'est également une carte "créature" donc tu fais d'une pierre deux coups. Et en combo avec aard c'est assez dévastateur je trouve.
 
Oui c'est sur que beaucoup de joueur jouent avec les cartes météo mais moi j'aurais bien aimé aussi qu'on est là possibilité de mettre le même nombre de carte or 6 argent 6 or sa aurait bien pour nous skellige je trouve.
 
Oui enfin l’idée c'est pas de booster une faction par rapport aux autres, quand on voit déjà les possibilités avec 4 cartes Or.
 
D'accord merci pour ta reponse.De plus qui a depuis la dernière maj eu un problème sur une partie au moment de pouvoir choisir sa carte ben le curseur à bugé et donc impossible de sélectionner ma carte donc obligé de passer la manche alors que j'étais bien partie et c'était la dernière manche.Sa me le fais depuis la dernière maj
 
Top Bottom