Patch 1.1

+
Bonjour,
pour ma part malgré le patch, Epistrophy reste toujours bugguée.
Toujours pas d'appel arrivé sur zone, rien n'a changé.
Après je ne vais pas me plaindre car les gros bugs sont rares pour moi et ça tourne très bien avec ma config (2070 RTX super).
En tout cas je prends mon pied sur ce jeu et c'est le principal ! :p
 
Sur PC, Jamais eu de crash en 150 heures de jeu (Aucun), MAIS depuis le patch 1.1, j'ai déja eu 3 crashs en environ 4H00 de jeu !
Ensuite, j'ai remarquer une bonne baisse de qualité ainsi qu'une petite baisse de FPS et SURTOUT j'ai toujours mon problème de feuillage qui est pire qu'avant !
Epistrophy est debuggé pour moi pour l'instant.
J'espère que CDPR prends en compte tout ce que l'on dit, et courage a eux car il yà encore beaucoup de travail
Post automatically merged:

je sais pas si tu me lira mais si ça peu servir . j'ai eu ce problème . Cela ne venait pas du jeu mais d'une mise a jour du pilote de carte graphique faites par windows . Surement un pilote générique qui pose problème . Après avoir télécharger le dernier pilote de carte graphique , tout est rentré dans l'ordre .
Alors j'ai desinstallé et reinstallé mes pilotes NVIDIA et je dois te dire merci car effectivement j'ai moins d'arbres en surcouche ( J'en ai toujours mais cela gache beaucoup moins mon expérience)
 
Y a un truc que je comprends pas je dois en etre a 300 heures de jeu et niveau bug j'en ai vue quelques uns en effet ( surtout visuel) mais jamais aucun qui ne m'a pas permis de terminer une quetes un contrat ou les différentes fins du jeu, pour les plantages c'est la même chose, ca ne m'est jamais arrivé ! Alors j'ai peut ête du cul ... ou bien tout simplement un matos correct et un OS propre ... Attention je parle du jeu sur pc, je l'ai aussi sur PS4 1 ou là effectivement c'est une catastrophe ( j'ai pas encore testé sur la PS avec ce nouveau patch, je le ferais bientôt.) mais je pense clairement qu'ils devraient supprimer le jeu sur la ps4 et la xbox premère du nom pour non compatibilité au lieu de perdre un temps fou a essayé de rendre le jeu correct sur ses formats, surtout que nous sommes amenés dans les temps a venir a passer a la PS5 et a la XBOX SERIES X ( inutile pour le moment a mes yeux, vue qu'il n y a rien en jeu next gen et que de toute facon y a 0 stock, sans parler du prix lol ). Pour en revenir au ps 4 et xbox, il faut savoir que la ps4 possede 1.84 TFLOP, la ps4 pro 4.2 TFLOP, la ps5 10.28 TFLOP, la xbox 1.31 TFLOP, la xbox one x 6 TFLOP, la xbox séries x 12 TFLOP. On peux voir quand même que les 1ere console sont vraiment a la ramasse, a un moment il faut être réaliste. Pour ma config PC avec laquelle je rencontre casiment aucun probleme avec cyberpunk mise a part 2/3 bug qui n'empeche en rien de terminer quoi que ce soit : Carte Mère MSI X370 gaming plus, AMD Ryzen 5 1600 OC a 3.9 GHZ, Carte graphique NVIDIA Geforce RTX 2060 6GO Ghost, SSD 860 QVO samsung 1 T0, 16 GO de ram, W10. Voilà et même si je sais que mon processeur bride environ 15% de ma carte graphique. Je suis a 50 / 70 FPS de moyenne en 1080p full élevé ainsi que certaines option en ultra avec le RTX ON, et le DLSS en qualité. Si ca peux aider ... A oui j'ai pas parlé de mon écran, bah je joue sur ma TV toshiba avec manette XBOX.
 
Encore une belle blague de CDPR...
Je ne vois vraiment pas en quoi tout ce gros giga de données est un patch...
En lisant le patch note les mots "correction" et "amélioration" sont partout mais où ce trouve donc le mot AJOUT ?
Ceci n'est qu'un CORRECTIF de plus !

Où est le contenu ????

Edit : La où je veux en venir, c'est que ceci est un correctif et non un patch, 1.07 lui correspondrait mieux...
 
Last edited:
Bonjour . je n'arrive pas a installer la mise a jour 1.1 sur pc .

a chaque fois , l'installation des patch ne se fais pas , l'installation crash . une idée ?
Post automatically merged:

Encore une belle blague de CDPR...
Je ne vois vraiment pas en quoi tout ce gros giga de données est un patch...
En lisant le patch note les mots "correction" et "amélioration" sont partout mais où ce trouve donc le mot AJOUT ?
Ceci n'est qu'un CORRECTIF de plus !

Où est le contenu ????


Hummm ... si tu avais pris la peine de te tenir informé sur l'actu du jeu , tu aurais su qu'aucun n'ajout n'as été prévu pour le moment , CDPR l'avais deja annoncé : https://forums.cdprojektred.com/index.php?threads/mise-a-jour-importante.11049269/
 
Last edited:
Bonjour . je n'arrive pas a installer la mise a jour 1.1 sur pc .

a chaque fois , l'installation des patch ne se fais pas , l'installation crash . une idée ?
Post automatically merged:




Hummm ... si tu avais pris la peine de te tenir informé sur l'actu du jeu , tu aurais su qu'aucun n'ajout n'as été prévu pour le moment , CDPR l'avais deja annoncé : https://forums.cdprojektred.com/index.php?threads/mise-a-jour-importante.11049269/
D'un autre Côté si l'éditeur avait "pris la peine" de sortir un jeu terminé on serais pas rendus à renifler comme des chiens la moindre promesse d'amélioration et ils aurait donc suivi son planning initial...et donc l'ajout de contenu.

Qui a plus de responsabilité/ d'engagement envers l'autre (client blasé ou vendeur escroc?) vaste débat...

un mois sans nouvelles pour sortir un "patchounet" et je jeu reste cassé et sans contenu supplémentaire dans une vile immense, vivante mais cruellement chiante.(et un vague "amélioration mémoire" sans explication aucune ben moi déso ça me suffit pas/plus.

Je vous kiffe CDPR deux voies s'offre à vous, faire une anthem ou une No Man Sky,
pour l'instant ça sens plus le renfermé d'une armure prête à se crasher qu'à une vaste aventure intergalactique, changez de déo et vite!!!!!
 
Ben jp100nx tu a bien de la chance. Sur PC avec le patch 1.1 plantage des le lancement... des quêtes qui ne se termine pas, la qualité graphique qui est moins bonne je trouve alors que j'ai une machine au top et une RTX 3090. Et le pire, ce que j'exècre au plus au points: les correctifs et le nerf fait en douce sans que cela soit dit nul part ils nous prennent pour des C..
Perso, remonter des bug ici cela ne sert a rien en plus la pluspart ici n'indique meme pas la plateforme utilisé quand ils remontent un bug... Donc cela ne sert a rien sauf a essayer de donner une image comme quoi on s'occupe des joueurs...
Le nerf fait en douce sur le loot légendaire pour moi c'est la goute d'eau en trop.
Je laisse tomber ce jeux qui est de plus en plus pété...
 
URGENT, comme beaucoup, impossible d'avancer ou de faire quoique ce soit sur l'appel de Takamura ! Merci de faire un patch urgent !
 
Perte de 10 à 20 Fps après le patch 1.1, qualité graphique moindre j'ai l'impression et stuttering fréquent, aucun des bugs que j'ai n'a été corrigé et j'en ai gagné de nouveaux... bref complétement contre-performant pour moi
 
Perte de 10 à 20 Fps après le patch 1.1, qualité graphique moindre j'ai l'impression et stuttering fréquent, aucun des bugs que j'ai n'a été corrigé et j'en ai gagné de nouveaux... bref complétement contre-performant pour moi

Pareil ici .....J'ai tout essayé....A moins que mon I7 bride ma RTX2070S suite a une drole d"optimisation" du CPU, je ne trouve rien d'autre.

HOTFIX POUR LE BUG ---->

L'équipe est bien au courant du problème et tâche de fournir un hotfix aussi rapidement que possible. Dans l'intérim, le studio polonais renvoie toutes les personnes concernées vers le support du site, où une solution temporaire a été proposée.

Pour celles et ceux concernés par ce bug bloquant, tentez les étapes suivantes :

  • Charger une sauvegarde avant l'entretien impliquant Takemura, V et le fixer ;
  • Terminer la conversation avec Takemura à la sortie du bureau ;
  • Immédiatement après, se rendre dans le menu de personnage et « Passer le temps » pendant 23 h ;
  • Attendre que Takemura vous appelle et voir si cette fois la conversation démarre.
 
Last edited:
Bonjour à tous,
Je ne comprends pas, ma mise à jour pèse 58 gigas... J'ai lu un peu partout des tailles différentes, 1Go par ci, 9 Go par là, bref c'est pas un peu le bordel de coté là aussi?
 
Bonjour à tous,
Je ne comprends pas, ma mise à jour pèse 58 gigas... J'ai lu un peu partout des tailles différentes, 1Go par ci, 9 Go par là, bref c'est pas un peu le bordel de coté là aussi?

Tu es sur quelle plateforme et tu as vu ça où? dans le gestionnaire de téléchargement ou en regardant ton espace disque ?

Si tu as regardé ton espace disque c'est normal, le patch recompile l'intégralité des fichiers du jeu à part, puis le copie/colle à la place du jeu.

Temporairement tu retrouve avec 2 fois la place du jeu occupée sur ton disque, il faut faire attention à avoir assez d'espace, sinon ton dl bloque.
 
Bonjour,
Avant je n'avais aucun bug en ce qui concerne la quête Pyramid Song. Mais depuis votre maj, Judy se téléporte à tous les coups quand on arrive dans l'église.
 
Bonjour,
Avant je n'avais aucun bug en ce qui concerne la quête Pyramid Song. Mais depuis votre maj, Judy se téléporte à tous les coups quand on arrive dans l'église.
J'ai le même souci. Judy disparais et impossible de terminer la quête.

I have the same issue. Judy vanishes before entering the chuch and quest cannot be completed.
 
Top Bottom