Patch 1.2— liste des modifications

+
Sérieux ? Toujours pas de patch pour la vf ?!
Malgré le travail titanesque de ce patch, c'est tout ce que tu trouves à dire? Franchement c'est hallucinant.
J'imagine que tous ceux qui taffent comme des fous doivent être légèrement dégoutés quand ils lisent des messages comme ça -_-
 
Malgré le travail titanesque de ce patch, c'est tout ce que tu trouves à dire? Franchement c'est hallucinant.
J'imagine que tous ceux qui taffent comme des fous doivent être légèrement dégoutés quand ils lisent des messages comme ça -_-
Heeeeeuuu j'ai pas le souvenir d'avoir été irrespectueux ou insultant donc je vois pas vraiment l'intérêt de ton commentaire .. Mais merci quand même
 
Franchement je suis admiratif du travail qu'a accompli CDPR!! Pour ma part, beacoup de correction qui vont largement améliorer le gameplay:)!!

Pour les déçus, il faut bien prendre en compte que c'est pas le DLC d'ajout de contenue, mais une "simple" MAJ de correction de bugs et améliorations de gameplay.

Je ne suis pas inquiet, et je sais qu'ils vont nous pondre un bon truc au premier DLC! Restons patients , ça finira par payer:):):)!

Force à vous chez CDPR!
 
Franchement la liste des correctifs est impressionnante et ceux qui étaient concernés par ces nombreux bug ont dû être content ! Oui je dit ceux parce que dans mon cas, j'avais quelques petits bugs a la con, mais, je n'ai jamais rien eu de méchant qui m'empêchait de faire quoi que ce soit ... alors, je comprends pas que certains rencontres des bugs si ouf ! Attention, dans mon cas je joue sur pc je ne parle pas des consoles et pourtant j'ai une ps4 old gen mais j'avais prévus le coup bien avant la sortie du jeu ... Je m'étais dit : nan, sur la PS4 si je veux profiter de ce jeu que j'attendais depuis 2013 dans de bonnes conditions et en bonne qualité c'est mort d'office, je vais boosté le pc, parce que sur la PS ca sentait la catastrophe de très loin. Bah j'ai bien fait et pour l'avoir pris sur les deux plateformes, je me dit même que non seulement j'ai bien fait, mais que j'ai carrément été visionnaire ( ou simplement sensé ? ). Bref enfin un bon gros patch qui a dû faire plaisir aux bugés. Dans mon cas, ce qui me fait plaisir c'est de voir les petits ajouts comme les distances avec le scanner, les icones d'indications de vente des véhicules sur la carte, les boutiques de vetements plus adapté en fonction de la zone ou ont se trouve, le NCPD, la directions des véhicules améliorés, l'optimisation des visuels a distance, la modification des icones de grenades. Pour la possibilité de crafté plusieurs fois le meme objet ? là malheureusement, soit j'ai pas capté comment faire ... soit il y a un soucis. En tout cas ces correctifs augures plus tôt du bon pour l'avenir du jeu, je parle biensur de contenus / DLC ! Parce que c'est tout l'avenir de ce jeu, du contenus, du contenus, du contenus, du contenus, du contenus, scénaristique, RP ! Le multi nan, et je crois que j'ai vue une notif qui disait justement que le multi serait finalement mis de coté ? Honnêtement pour ce genre de jeu c'est une très bonne chose ! La priorité est a mon sens les histoires scénarisées, les interactions des personnages. Bref ce n'est que mon avis. En tout cas continuez comme ca ! ;)
 
Bonjour,
J'avais une question, existe t'il un formulaire de report de bug ou un contact spécifique pour ce type de remontées ?

La version 1.2 du jeu à entrainé énormément d'anomalies sur ma partie, m'empêchant pour certains de ne pas continuer le jeu.
Post automatically merged:

J'ai pu trouver, je cherchais juste très mal ^^
 
Last edited:
Salut à tous, d'avance sorry pour ma question bête mais je ne parviens pas à comprendre si le patch 1.2 est réellement déjà disponible au téléchargement !

Si oui, où pouvons nous télécharger le patch et comment se passe ensuite son installation ?

Milles merci les GOAT
 
Salut à tous, d'avance sorry pour ma question bête mais je ne parviens pas à comprendre si le patch 1.2 est réellement déjà disponible au téléchargement !

Si oui, où pouvons nous télécharger le patch et comment se passe ensuite son installation ?

Milles merci les GOAT
Peu importe la plateforme, normalement tout se fait automatiquement.
Ou alors tu auras peut être une notification de mise à jour (je ne sais plus trop comment ça marche sur console d'ailleurs mais il me semble que c'est auto et pour PC il me semble aussi, après c'est suivant le launcher; Steam, Epic ou GOG). Et une fois la mise à jour faites...ben tu relances ton jeu.
Cependant attention il se peut que le patch ne règle pas les bugs sur les anciennes sauvegardes provenant des précédentes mises à jour du jeu.
 
Top Bottom