Patch 1.2 — Mise à jour de développement

+
Moi j'attend des nouvelles de ma candidature j'espère que ca sera moins long que pour les correctifs. ( Merci a Lord pour le liens ). Mais plus sérieusement je ne changerais pas d'avis sur la nécessité de supprimer le jeu sur les vielles générations pour le bien de cette pépite sur le long terme. Je pense quand même être de bons conseils au vue de l'image si dessous.
HOP TEMPS DE JEU.jpg


tenor.gif
 
Je voulais juste dire que ça sert à rien de travailler autant sur ce jeu. Le mal est fait et les fans sont heureux! Dans le sens je vois qu'énormément de personnes fan du jeu on déjà plus de 100h à leur compteur.
De l'autre côté, les joueurs qui attendaient toutes les promesses de CDRP faites lors de la campagne de propagande de 8 années sur ce jeu Cyberpunk 2077 ne seront jamais rencontrées.

Dans le sens où je vois mal un patch changer le jeu complètement. Il y a tellement de chose à faire pour arriver au produit survendu (à 8 millions de joueurs quand même), que pour moi c'est mort et que ça vaut même pas la peine de tuer vos développeurs à cette tâche impossible.

Vous nous avez bien eu cette fois-ci et vous m'aurez pas la prochaine fois. Alors certains vont dire que j'avais qu'à me faire rembourser... Mais il faut un certain nombre d'heure pour se rencontre de la supercherie que représente ce jeu.
Je ne vais pas faire la longue liste et il y a de nombreuses vidéos sur le net pour s'en rendre compte. Mais rien que le faite que 98% des dialogues débouchent sur le même résultat... C'est dire la publicité mensongère qu'à fait CDPR.

Alors passer à autre chose et laisser du répit aux développeurs, qu'ils puissent vivre un peu!
Histoire de faire un prochain jeu potable pour votre compagnie.

Le plus beau geste que vous pouvez faire, c'est de reconnaitre la tromperie et l'annoncer publiquement!
De toute façon vos fans n'en seront pas touchés, vu qu'avec l'état actuel du jeu (càd à des années de ce que peu proposer une San Andreas ou un Skyrim en terme d'immersion) ils s'éclatent pendant des centaines d'heures avec des étoiles dans les yeux...
 
Last edited:
Salut, la plupart des fans sont sur PC, les joueurs PC sont habitué de devoir corriger, optimiser et moder les jeux , la ou es la re-jouabilité , sur consoles c'est pas possible.
Ce jeux deviendra une plateforme incroyable pour ceux qui voudrons faire des modes dans une grande ville futuriste.
merci a la communauté de modeurs et a CDPR.
 
Salut, la plupart des fans sont sur PC, les joueurs PC sont habitué de devoir corriger, optimiser et moder les jeux , la ou es la re-jouabilité , sur consoles c'est pas possible.
Ce jeux deviendra une plateforme incroyable pour ceux qui voudrons faire des modes dans une grande ville futuriste.
merci a la communauté de modeurs et a CDPR.
Oui effectivement comme il y a bcp de choses non faites par CDPR, les moddeurs ont bcp de marge pour s'amuser! Style avoir une vrai IA pour commencer...
 
J'espère que vous avez retenu la leçon et que vous aurez reussi a faire comprendre a vos actionnaires que forcer la sortie d'un jeu ne fait pas gagner des sous, mais en fait perdre, et de la réputation avec.
Nous savons de quoi vous etes capables quand vous n'avez pas/moins de pression avec The witcher 3, un jeu presque parfait avec des bugs rarissimes.
Donc apprenez a prendre votre temps, et a envoyer chier vos actionnaires.
 
J'espère que vous avez retenu la leçon et que vous aurez reussi a faire comprendre a vos actionnaires que forcer la sortie d'un jeu ne fait pas gagner des sous, mais en fait perdre, et de la réputation avec.
Nous savons de quoi vous etes capables quand vous n'avez pas/moins de pression avec The witcher 3, un jeu presque parfait avec des bugs rarissimes.
Donc apprenez a prendre votre temps, et a envoyer chier vos actionnaires.

The witcher 3 avec des bugs rarissimes....

Je t'inivte à prendre connaissance de tous les patchs sortis pour ce jeu... avant qu'il devienne sans aucuns bugs ou presque ;)
 
"nous visons maintenant une sortie pour la seconde moitié du mois de mars (...) Nous vous dévoilerons davantage d'informations à mesure que la date s'approche."

Ce n'est pas vrai, encore un mensonge ! Aucune news à ce sujet depuis cette annonce et nous avons dépassé la mi-mars ! Lamentable de mentir aux joueurs/clients !
 
Last edited by a moderator:
@defsan80
Franchement ils partaient de moins loin, pour au final livrer une GOTY parfaite, la pour Cyberpunk je me demande meme dans quelle mesure il est possible qu'il n'y ait plus un bug meme avec du temps.
 
Last edited:
bonjour CDP.
sans un gros patche, le jeu est désagréable à jouer alors que le concept est brillant.
il faudra ensuite développer le fond;.
2 ans de travail à vue de nez
pour celles et ceux qui hésitent encore : patientez. Dans 1/2 ans s'il est patché et complété il sera exceptionnel.
mais là c'est une beta il faut bien le dire... j'hésite à le relancer alors que son ambiance est unique et que depuis tous les jeux me paraissent fades.
 
son ambiance est unique et que depuis tous les jeux me paraissent fades.

Si ca peux te rassurer je suis exactement dans le même cas que toi et nous sommes loin d'être les seuls. Même les jeux récents sortie quelques temps avant cyberpunk me disent rien, entre autre watchdog légion et valhalla qui sortent pourtant du contenus et que j'avais adoré. ;)
 
C'est un jeu exceptionnel, avant c'étaient les jeux funcom qui étaient marquants (aussi pour leurs bugs énormes :p ) Mais il n'est pas fini. Sur un bon PC ça tourne bien mais c'est rempli de défauts dus à une non-finition évidente. Mais quand il sera patché ... (Déjà le 1.2 va changer bcp de choses) et après des DLC, si le concept est bien exploité, (Si le coté open et découverte de la ville est pleinement utilisé et à fond ) il marquera durablement le monde virtuel. Blade runner en monde virtuel: Blader runner, Matrix, Ghost in the Shell puis Cyberpunk 2077. En attendant, le patche 1.2 va régler bien des soucis majeurs (la police qui se pointe partout et qui sort de nulle part, les voitures etc) ça sera déjà très bien. J'aimerais ensuite que le coté RPG open world soit largement développé pour permettre tout simplement de "vivre" dans Night city sans avoir besoin de castagner sans cesse. Aller manger des nouilles (blade runner ^^) dormir, boire, écouter de la musique, danser etc... Rien qu'avec ce contenu, je pourrais y passer des années. C'est carrément pas un jeu pour enfants, pas pour le seul coté sexy mais pour l'ambiance , le fait simplement de découvrir en moto des quartiers de Night City, c'est unique au monde. Immersion unique. du jamais vu pour ma part. Et sur ce point, the witcher 3 a pris un énorme coup de vieux.
 
Last edited:
Alors les pleureuses, il est assez gros pour vous le patch 1.2 ? J'imagine qu'il y aura tjrs des gens qui vont critiquer après cela car leur bug n'est pas résolu mais une chose est incontestable, ils bossent dur pour rectifier le tir et moi, c'est tout ce que je leur demande. Si je n'ai pas relancé le jeu avec un nouveau perso, c'est uniquement parce que j'attends un premier DLC parce qu'en matière de bugs, j'en ai eu mais rien qui m'a gâché le plaisir. Et tant pis si je dois attendre un an pour avoir un petit contenu additionnel... je comprends tout à fait que leur priorité est de résoudre les bugs et je peux attendre ! :)
 
Test de la 1.2 sur ps4 pro à l'instant après 2h de jeux j'ai stop. Bug des ombre sur les ennemis mort,problème d'éclairage dans les bâtiments, freeze de la console, bug des textures,chute de fps en voiture, les 3/4 des bug sont toujours là et y en a encore des nouveau. Des menteur, voleur...
 
Last edited by a moderator:
Top Bottom