Patch 1.2

+
Merci à vous tous pour vos messages ! :)

En espérant que vous apprécier le patch 1.2 bonne journée et bon jeu à tous !
De rien, l’ampleur du travail méritait au moins cette attention.

Néanmoins, prenez garde de ne pas vous reposer sur vos lauriers. Il reste encore du travail, des bugs non corrigés et la correction de certains en ayant amené d'autres (D'ailleurs y a-t-il une page ou on pourrait recenser les bugs sur lesquels on tombe, histoire d'aider à les cibler ?). Par exemple, mes tentatives de cacher un corps dans le coffre d'une voiture se solde maintenant irrémédiablement par un cadavre flottant à côté de la voiture, alors qu'avant c'était uniquement lorsque je tentais de l'y mettre en position accroupi...

Il y aura toujours des gens pour vous dénigrer, pour railler votre travail et tenter de vous saborder, et j'espère que vous aurez le réflexe de ne pas leur donner d'importance. On peut très bien mentionner un bug sans être insultant, prendre de haut ou être à la limite de juger et de donner des ordres, et ce sont ces remarques auxquelles vous devez prêter attention.

Prenez votre temps, assurez vous d'être irréprochables et n'oubliez pas que Rome ne s'est pas faite en un jour. Rendez Night City incontournable, ainsi même vos détracteurs ne pourront plus rien dire :)
 
Juste pour laisser un merci au CDPR. En effet jusqu'à présent j'étais vraiment inquiet quant à l'avenir du jeu que j'avais acheté day one pour ma part.

À l'annonce des remboursements, j'ai vraiment hésité, mais le "faites nous confiance" a fait que j'ai laissé ma petite contribution entre les mains du studio, et jusqu'à présent, j'ai regretté de ne pas avoir demandé à être remboursé.

La 1.2 montre enfin que le studio peut et veut nous livrer un jeu à la hauteur de la plupart des promesses qui ont été faites, même pour les joueurs Ps4/One. Alors clairement il reste du travail, parce que soyons honnêtes, il s'agit toujours d'un jeu en early access. Mais, enfin, on entrevoit le début du tunnel qui nous mènera à un jeu incroyable.

Courage ! :cool:
 
Je dis juste un GRAND merci aux devs et à CDPR !

Sur Xbox Serie X et après 37 heures sur une nouvelle sauvegarde sur la 1.2 :
-Grosse amélioration niveau graphisme (les éclairages, la netteté des écrans/pubs, la pluie sur la route, etc...) et ça change tout :)
-La conduite qui est beaucoup plus plaisante.
-Plus important, aucun crash/retour au menu (ça arrivait parfois sur la map ou dans l'inventaire)
-Sympa aussi, aucune mort due à une chute de 1 mètre... :D
-Plus de drift quand on est sur le siège passager avec un pnj.
-Plus de zoom qui reste en sortant de voiture.
-Apparemment plus de problème de pnj qui vous détecte instantanément même en furtif (Avec l'accélérateur synaptique qui ne se déclenchait même pas)
(et masse de micros détails qui ont pas été noté sur la maj, comme la tenue de rockeur pour V female, qui n'est plus beuguée)

Les améliorations du système de craft et le changement des prix sont aussi plutôt cool (sauf pour les composants à crafter un par un...) Le nerf des items de netrunner sont aussi plutôt bien pensé (impossible de pouvoir lancer, la quète "le casse" avec une cyberconsole épique et des deamons legendaires :D)

Bon après reste encore des problèmes comme les objets que portent les pnj, la mini map en conduisant, les items légendaires avec moins de 2 slots, le bruit (bzzz) du hacking qui reste même après la fin du dit hack, etc... mais comme dirait claire "je chipotte" :D

Et pour revenir sur se que dit Edgeeddie, pour moi ce jeu est juste fabuleux. La ville est une véritable œuvre d'art. A chaque intersection, je pourrais m'arrêter et faire un screenshot... Le travail qui a été fait sur certain quartier est juste titanesque. Si on prend par exemple Kabuki, je peux répondre à Goro que oui je comprend pourquoi ce quartier porte ce nom :D

(Et c'est pas assez souligné, mais merci CDPR pour une véritable VF. Pas une vulgaire traduction en mode sous titre ou une VF à bas prix )
 
Last edited:
De mon côté toujours le bug des objets impossibles à ramasser depuis la toute première version du jeux et malgré une réinstallation complète à CHAQUE maj.
Insupportable et j'aimerai vraiment savoir si un correctif est prévu pour ça un jour, c'est vraiment extrêmement frustrant.
 
C'est certainement un bug de hitbox (ou de génération), mais j'ai l'impression que c'est placé "manuellement", ça sera dont relativement difficile de corriger ce bug.
Perso ça me gène pas plus que ça, car c'est souvent des trucs sans valeur... Quelques fois des eddies ou même une arme qui bug dans un décor/le sol... Mais rien de vraiment dérangeant (pour moi ).
 
Pareil j'ai aussi ce bug depuis toujours sur certains objets mais principalement et rarement sur des objets gris sans grande importance, ca reste rare chez moi en tout cas. Par contre des nouvelles sur le prochain patch ca serait cool.
Oui oui déja ... et a propos il serait peut être plus intéressant d'appliquer des petits patch toutes les semaines plus tôt que des gros au bout de plusieurs mois cela satisferait peut être bien plus les joueurs, parfois je me demande si cdpr a bien conscience de ce qu'ils ont entre les mains. Aux dernieres nouvelles, ils ont annoncé le rachat du studio canadien Digital Scapes, chargé de fournir de l’aide à la réalisation des jeux, travail qu’ils auraient déja éffectué sur cyberpunk ... Je sais pas trop quoi penser de ca ... Parce qu'ils parlent aussi d'autres projets, notament d'un witcher mobile a la pokemon go ... alors que ce qu'ils ont fait avec cyberpunk est hallucinant et pourrait être la base de quelque chose d'encore plus dingue en y apportant énormément de contenus tout aussi dingue ! Faut vraiment pas qu'ils lâchent ca ... alors je suis peut être un cas a part mais depuis sa sortie, je n'ai joué a rien d'autre et je n'ai envie de jouer a rien d'autre ... je trouve que les autres jeux, même les sortie récente sont très très bof ... je n'ai même pas envie de les tester ...
 
Pareil j'ai aussi ce bug depuis toujours sur certains objets mais principalement et rarement sur des objets gris sans grande importance, ca reste rare chez moi en tout cas. Par contre des nouvelles sur le prochain patch ca serait cool.
Oui oui déja ... et a propos il serait peut être plus intéressant d'appliquer des petits patch toutes les semaines plus tôt que des gros au bout de plusieurs mois cela satisferait peut être bien plus les joueurs, parfois je me demande si cdpr a bien conscience de ce qu'ils ont entre les mains. Aux dernieres nouvelles, ils ont annoncé le rachat du studio canadien Digital Scapes, chargé de fournir de l’aide à la réalisation des jeux, travail qu’ils auraient déja éffectué sur cyberpunk ... Je sais pas trop quoi penser de ca ... Parce qu'ils parlent aussi d'autres projets, notament d'un witcher mobile a la pokemon go ... alors que ce qu'ils ont fait avec cyberpunk est hallucinant et pourrait être la base de quelque chose d'encore plus dingue en y apportant énormément de contenus tout aussi dingue ! Faut vraiment pas qu'ils lâchent ca ... alors je suis peut être un cas a part mais depuis sa sortie, je n'ai joué a rien d'autre et je n'ai envie de jouer a rien d'autre ... je trouve que les autres jeux, même les sortie récente sont très très bof ... je n'ai même pas envie de les tester ...
Clairement, je te suis là dessus. Depuis le temps que je voulais test un jeu de ce genre j'ai été servi avec....un manque. Enfin, les fin ouvertes c'est un peu merdique. Chaque fin offre un départ potentiel a de nouvelles aventures pour V. On ne sait pas ce qu'il vont en faire mais ce serait tellement jouissif. Et je me suis aussi posé la question sur le fait de pouvoir rush les missions principales. Je trouve ça dommage bien que d'un côté ça parait logique. Mais clairement hâte de voir ce qu'il vont faire de cet univers.

Les objets bon je m'y suis fait mais c'est frustrant oui. Mais au bout d'un moment je m'y suis fait. Après petit tip, il faut casser ce qu'il y a autour des fois pas c'est pas ouf...
 
Je suis admiratif... avec tout cet acharnement dans les médias et les réseaux sociaux, le piratage de vos codes, et les délais extrement court, vous avez gardé la tête haute, avec beaucoup d'optimisme vous avez écouté les joueurs qui apprécient votre travail et qui vous font confiance mais aussi ceux qui sont très mécontents. Votre patch mérite d'être reconnu pour tout le travail effectué. Tout comme le jeu en lui meme qui est un bijou, je ne comprend pas ceux qui disent que pour 7 ans il n'y a pas de résultat, nous n'avons pas les même yeux je pense, le jeu est truffé de détails de l'architecture de la ville jusqu'aux détails des coutures de vêtements pour ne citer que ça. Avoir réussi à fare tourner ça sur PS4 Fat bravo. L'ambiance est juste monstrueuse et je retrouve du Akira et Blade runner dedans, j'adore.

Le résultat sera énorme quand vous l'aurez totalement peaufiné.

J'ai une confiance totale en vous, avec The Witcher 3 et CP2077 vous n'avez déjà plus rien à prouver pour moi.
Exceptionnel oui mais plus rien à prouver si au contraire. Le jeu n'est pas fini et il doit l'etre. et ensuite développé car il le mérite.
reste que ... je confirme avoir tout viré de mon pc, rien à voir avec cet opus.
même pas fini meme avec des tas de bugs (toujours et encore) c'est sans commune mesure avec tout le reste.

Il y a cyberpunk et il y a ... les jeux vidéo
Les JV j'ai passé l'age, ils m'ennuient tous.
cyberpunk c'est de mon age.
Et j'ai l'age d'avoir des ados qui jouent aux JV.

A part quelques jeux d'histoire (wargames) et des raretés à une époque comme Nomad Soul, KOTOR1, vampire masquerade bloodlines, the witcher et maintenant , cyberpunk, tout le reste c'est zéro, creux idiot répétitif, sans intérêt et jetable.
 
Last edited:
Top Bottom