Patch 1.23

+


Le patch 1.23 de Cyberpunk 2077 est disponible sur PC, consoles et Stadia.

Retrouvez ci-dessous la liste des modifications :

Quêtes et monde ouvert

Space Oddity
  • Correction d'un bug où l'objectif « Ouvrir le colis » pouvait changer de position.
Contrat : Affaires de famille
  • Correction d'un bug où le joueur pouvait voir disparaître la voiture de Juliet après avoir terminé la quête.
  • Correction d'un bug de diffusion dans la maison de Juliet.
  • Correction d'un bug où le joueur ne pouvait pas entrer dans la maison de Juliet s'il ne remplissait aucune des conditions d'attribut.
Le casse
  • Correction d'un bug où Jackie pouvait passer à travers les vitres.
  • Correction d'un bug qui empêchait certains gardes d'attaquer le joueur.
  • Correction d'un bug où l'objectif « Chercher l'agent d'Arasaka » pouvait rester actif après avoir été accompli.
  • Correction d'un bug où le méca n'apparaissait pas à l'accueil.
  • Correction d'un bug où certains gardes d'Arasaka pouvaient passer à travers la porte.
  • Correction d'un bug où certains gardes pouvaient apparaître de manière anormale devant le joueur.
  • Correction d'un bug où le corps d'un agent d'Arasaka était inaccessible, ce qui empêchait le joueur de récupérer un éclat et bloquait la progression.
La nomade
  • Retrait d'indications de touches inutiles.
The Hunt
  • Le son du bulletin d'informations contenu dans l'éclat de River est désormais joué correctement.
The Beast in Me
  • Correction d'un bug où la progression pouvait être bloquée si le joueur quittait Claire trop rapidement après la course de Santo Domingo.
Queen of the Highway
  • Correction d'un bug où le Basilisk pouvait passer à travers certains arbres.
Down on the Street
  • Correction d'un bug où parler à Wakako ne déclenchait aucune option de dialogue concernant la quête.
Forward to Death
  • La fumée et la poussière ne clignotent plus lorsque le joueur se trouve dans le Basilisk.
Contrat : Adieu, Night City
  • Correction d'un bug où la progression pouvait être bloquée si le joueur appelait Delamain après avoir secouru Bruce.
Path of Glory
  • Correction d'un bug où V pouvait se coincer dans la Navi si le joueur se tenait sur le point d'atterrissage avant son arrivée.
Contrat : Trop douée pour eux
  • Correction d'un bug où il était impossible d'ouvrir la porte du garage de Dakota à la fin de la quête.
  • Correction d'un bug où Iris pouvait se téléporter au lieu de marcher.
Contrat : Ça chauffe...
  • Correction d'un bug où la voiture du fixer pouvait continuer tout droit à l'intersection au lieu de tourner à droite.
  • Correction d'un bug où l'indication permettant d'utiliser le réfrigérant sur 8ug8ear pouvait toujours être sélectionnée au moment de la débrancher, ce qui entraînait des problèmes d'animation.
  • Correction d'un bug où il était impossible de porter 8ug8ear.
  • Correction d'un bug où des PNJ pouvaient apparaître sous le sol et bloquer la progression.
Contrat : Plusieurs façons de plumer un canard
  • Correction d'un bug où des notifications de Regina concernant ce contrat pouvaient apparaître durant Le casse.
  • Correction d'un bug où il était possible de se connecter à l'ordinateur après avoir détruit le fourgon et raté la quête, ce qui pouvait coincer le joueur.
  • Correction d'un bug où la progression pouvait rester bloquée sur l'objectif « Se rendre au complexe de Revere Courier Services ».
Cyberpsycho repéré : Où viennent mourir les hommes
  • Correction d'un bug où, après avoir récupéré les informations, il était impossible de les envoyer à Regina car l'objectif suivant ne s'affichait pas.
Cyberpsycho repéré : Dans l'oreille d'un sourd
  • Correction d'un bug où, après avoir récupéré les informations, il était impossible de les envoyer à Regina car l'objectif suivant ne s'affichait pas.
I Fought the Law
  • Correction d'un bug où River ne se trouvait pas au point de rendez-vous avant d'entrer dans le Red Queen's Race.
Gameplay

Correction d'un bug où, après avoir tué un PNJ et volé sa voiture, le corps de celui-ci pouvait rester coincé dans le véhicule.

Adam Smasher ne subira plus de dégâts pendant les animations entre ses phases d'attaque.

Correction d'un bug où laisser tomber le corps d'un PNJ pouvait causer trop de dégâts.

Le matériel cybernétique CataRésiste fonctionne désormais correctement.

Visuel

Correction de l'apparence spectrale de Johnny dans diverses quêtes.

Résolution de divers bugs de clipping liés aux vêtements des PNJ.

Correction de l'apparence de rochers dans les Badlands.

La collecte
  • Correction d'un bug où l'un des Maelstromers se tenait debout les bras écartés.
Stabilité et performances

Correction de nombreux crashs : animations, IU, scène, physique et systèmes de gameplay.

Optimisations de la mémoire et améliorations de la gestion de la mémoire de divers systèmes (réduction du nombre de crashs).

Diverses optimisations du processeur sur console.

Amélioration de la mémoire et des entrées/sorties afin de limiter le nombre de PNJ à l'apparence identique apparaissant dans une même zone et d'améliorer la diffusion.

Modifications spécifiques PC

Correction d'un bug où il était impossible de cliquer sur le bouton d'amélioration en résolution 1280x720.

Correction d'un bug où appuyer sur Alt+Entrée pour basculer entre les modes Fenêtre et Plein écran pouvait bloquer le jeu.

[Steam] La langue de votre client Steam est désormais sélectionnée si vous choisissez d'utiliser les paramètres de langue par défaut.

Un message demandant de vérifier l'intégrité des données de jeu apparaîtra désormais lorsque des données de jeu incomplètes ou corrompues seront détectées.

Modifications spécifiques Xbox

Correction d'un bug où se déconnecter pendant un fondu à la fermeture d'une scène pouvait partiellement bloquer le jeu.

Correction d'un bug où le menu Pause pouvait se rouvrir tout seul si le guide Xbox et le menu Pause avaient été fermés coup sur coup.
 
À chaque fois, je lis les "patch-notes" des MAJ, et je trouve vraiment étrange le fait de voir autant de corrections.
Bon, je sais bien que le jeu n'a pas été fini dans les temps... 😥 Mais j'ai fini CP2077 une première fois (là je le recommence en ce moment), et je n'ai eu que deux bugs à ce jour.

- Une mission impossible à finir car Jacky était bloqué (ce coquin ne voulait pas quitter Misty ♥ :love:😘😘).
- J'ai vu une voiture bloquée dans le bitume.

Rien d'autre. Pourtant, j'ai vu un bon nombre de vidéos sur le net qui montrent des bugs.
C'est tout de même étrange tout ça...
 
J'attends toujours la correction d'un bug où l'objectif de quête sélectionné ne veut pas rester. Un des bugs particulièrement chiants de ce jeu.
 
J'attends toujours la correction d'un bug où l'objectif de quête sélectionné ne veut pas rester. Un des bugs particulièrement chiants de ce jeu.
Tu parles des quêtes ou t'as plusieurs objectifs et que ça alterne sans arrêt entres les objectifs ? Parce que je sais que pour changer d'objectif justement il faut appuié deux fois sur " Z " (enfin la touche pour avancer quoi) peut-être que ton problème vient de là. Il faudrait pouvoir binder cette touche a part.
 
Tu parles des quêtes ou t'as plusieurs objectifs et que ça alterne sans arrêt entres les objectifs ? Parce que je sais que pour changer d'objectif justement il faut appuié deux fois sur " Z " (enfin la touche pour avancer quoi) peut-être que ton problème vient de là. Il faudrait pouvoir binder cette touche a part.
Ah bah merci je note. Du coup, c'est pas un bug.
 
À chaque fois, je lis les "patch-notes" des MAJ, et je trouve vraiment étrange le fait de voir autant de corrections.
Bon, je sais bien que le jeu n'a pas été fini dans les temps... 😥 Mais j'ai fini CP2077 une première fois (là je le recommence en ce moment), et je n'ai eu que deux bugs à ce jour.

- Une mission impossible à finir car Jacky était bloqué (ce coquin ne voulait pas quitter Misty ♥ :love:😘😘).
- J'ai vu une voiture bloquée dans le bitume.

Rien d'autre. Pourtant, j'ai vu un bon nombre de vidéos sur le net qui montrent des bugs.
C'est tout de même étrange tout ça...
J'avoue être dans le même cas... Quand je vois tous les gens qui râlent sur des trucs qui ne vont pas et toutes ces "vidéos" qui circulent, j'en viens parfois à me demander si on joue vraiment au même jeu... Je dois avoir eu deux ou trois bug sur ma première partie que j'ai terminé en 224 heures, et le plus "handicapant" c'était dans le désert j'ai appelé ma moto alors que je me trouvais sous le niveau de la route et elle s'est arrêtée au niveau de la route, dans les airs...

Personnellement, ce que je reprocherais le plus au jeu ce sont des manques, pas des bug... Genre pourquoi on ne trouve pas de salon de tatouage, pourquoi ma Lorelei (C'est le nom de ma V même si on ne peut pas lui en donner :p ) est la seule à rouler en moto (On en voit pleins de stationnées, surtout chez les gangs, mais aucune sur la route à part celle de Jackie au début et celle de Panam :-o ), pourquoi on ne peut pas sauvegarder nos véhicules dans le grand garage attenant à l'immeuble ou se trouve notre appart, ...

Je pense que les bugs et les vidéos viennent surtout les consoles d'anciennes générations, mais de mon point de vue CD Projekt Red n'aurait pas dû se lancer le défi de sortir ce genre de jeu sur les anciennes consoles...

A un moment il faut être lucide, soit tu mets un moteur de Ferrari dans une carcasse de 2 chevaux et tu roules vite dans une voiture moche, soit tu mets le moteur de 2 chevaux dans une carcasse de Ferrari et tu roules lentement dans une superbe voiture. Mais si tu veux à la fois le superbe et la vitesse, il n'y a rien à faire tu dois acheter une Ferrari...

Cyberpunk 2077, c'est clairement le jeu ou, quoi qu'on veuilles, il valait mieux avoir une Ferrari... Et attention, je dis Ferrari pour la métaphore, pour les PC faut pas non plus en avoir un d'Ultra Gamer, mais pour les consoles elles ont toutes une limite qu'elles ne peuvent dépasser faute d'impossibilité de changer les composants, problème que n'a pas un PC ou juste rajouter de la Ram, ou une nouvelle carte graphique peut être suffisant sans avoir à tout remplacer.
 
Exactement comme tu dis Basiran. pour moi d'ailleurs ces patchs arrivent bien trot tard: jeux totalement désinstallé car totalement fini, juste 2 ou 3 bugs pas trop chiants avec par contre une machine qui tiens largement la route. Vue le peux d'info, les planning de sorties de DLC de plus en plus évasifs ou l'on reste des mois sans aucunes infos a par des infos a la C.. du genre énième patch du Gwent truc machin ou du genre 40 des joueurs ont choisi tel ou tel spécificité... coté avenir de ce jeux cela semble être réglé. Rien a foutre ce que l'on veut c'est des infos sur le contenu des patchs a venir... dans 1 an ou 2 ou 3 mais que l'on ne nous laisse pas dans le vague. A ce rythmer là le jeux sera surement et malheureusement totalement oublié d'ici peut de temps. Par contre les gamers n'oublierons pas eux, au moment d'acheter un nouveau jeux. Ca vous pouvez en etre sur... Une erreur, des problème de sécurité etc cela n'empêche pas de tenir les jouerus au courant... Presque 4 mois et aucune info valable a ce jour...
 
À chaque fois, je lis les "patch-notes" des MAJ, et je trouve vraiment étrange le fait de voir autant de corrections.
Bon, je sais bien que le jeu n'a pas été fini dans les temps... 😥 Mais j'ai fini CP2077 une première fois (là je le recommence en ce moment), et je n'ai eu que deux bugs à ce jour.

- Une mission impossible à finir car Jacky était bloqué (ce coquin ne voulait pas quitter Misty ♥ :love:😘😘).
- J'ai vu une voiture bloquée dans le bitume.

Rien d'autre. Pourtant, j'ai vu un bon nombre de vidéos sur le net qui montrent des bugs.
C'est tout de même étrange tout ça...
Bah tout simplement que ça diffèrent selon les personnes. Certains ont des bugs que d'autres non pas et vice-versa, c'est pas nouveaux.

Le but étant de satisfaire tout le monde.
 
Bah tout simplement que ça diffèrent selon les personnes. Certains ont des bugs que d'autres non pas et vice-versa, c'est pas nouveaux.

Le but étant de satisfaire tout le monde.
Évidemment que c'est différent d'une config' à une autre; c'est pas nouveau..!
M'enfin quand tu vois que la majorité des joueurs disent que le jeu est "pété" de bugs (et je ne parle que des joueurs PC), alors que moi, je ne constate que 2 bugs, c'est à se poser des questions.
Fais la comparaison avec se qui traine sur le net et tu comprendras. ^^
Post automatically merged:

J'avoue être dans le même cas... Quand je vois tous les gens qui râlent sur des trucs qui ne vont pas et toutes ces "vidéos" qui circulent, j'en viens parfois à me demander si on joue vraiment au même jeu... Je dois avoir eu deux ou trois bug sur ma première partie que j'ai terminé en 224 heures, et le plus "handicapant" c'était dans le désert j'ai appelé ma moto alors que je me trouvais sous le niveau de la route et elle s'est arrêtée au niveau de la route, dans les airs...

Personnellement, ce que je reprocherais le plus au jeu ce sont des manques, pas des bug... Genre pourquoi on ne trouve pas de salon de tatouage, pourquoi ma Lorelei (C'est le nom de ma V même si on ne peut pas lui en donner :p ) est la seule à rouler en moto (On en voit pleins de stationnées, surtout chez les gangs, mais aucune sur la route à part celle de Jackie au début et celle de Panam :-o ), pourquoi on ne peut pas sauvegarder nos véhicules dans le grand garage attenant à l'immeuble ou se trouve notre appart, ...

Je pense que les bugs et les vidéos viennent surtout les consoles d'anciennes générations, mais de mon point de vue CD Projekt Red n'aurait pas dû se lancer le défi de sortir ce genre de jeu sur les anciennes consoles...

A un moment il faut être lucide, soit tu mets un moteur de Ferrari dans une carcasse de 2 chevaux et tu roules vite dans une voiture moche, soit tu mets le moteur de 2 chevaux dans une carcasse de Ferrari et tu roules lentement dans une superbe voiture. Mais si tu veux à la fois le superbe et la vitesse, il n'y a rien à faire tu dois acheter une Ferrari...

Cyberpunk 2077, c'est clairement le jeu ou, quoi qu'on veuilles, il valait mieux avoir une Ferrari... Et attention, je dis Ferrari pour la métaphore, pour les PC faut pas non plus en avoir un d'Ultra Gamer, mais pour les consoles elles ont toutes une limite qu'elles ne peuvent dépasser faute d'impossibilité de changer les composants, problème que n'a pas un PC ou juste rajouter de la Ram, ou une nouvelle carte graphique peut être suffisant sans avoir à tout remplacer.
C'est pas faux. Je suis globalement du même avis que toi. (y)
 
Last edited:
tout d abord fan depuis toujours j adore ce jeu merci CDPR
mais j attend toujours :
- 1 correctif pour l arme de river le "CRASH" qui est toujours bugger
- et pouvoir fabriquer plusieurs composant de craft a la fois un par un c trop long pour faire les légendaires

encore merci et je dois faire aussi partie des élus qui n connaisse pas beaucoup de bug

vivement du dlc !!!!!!!!!!!!
 
- 1 correctif pour l arme de river le "CRASH" qui est toujours bugger
Tu parles de l'infobulle qui d'affiche pas ?
Si oui, c'est pas que CRASH, c'est toutes (ou presque) les armes iconiques une fois craftées en legendaire (en plus si tu met des mods). La description est trop haute pour l'écran et ne s'affiche plus.
 
non quand tu as le crash d équiper tu ne voies plus les stats des autres armes
et tu ne peux pas le mettre sur le mur dans la planque
 
non quand tu as le crash d équiper tu ne voies plus les stats des autres armes
et tu ne peux pas le mettre sur le mur dans la planque
Oui elle s'affiche plus parce que la description est trop "haute/grande" pour l'écran. Pour voir les autres descriptions de nouveau (mais pas celle de CRASH ou tout autre arme iconique avec une description trop grande évidemment), c'est de désactiver la comparaison ;)
J'ai le cas avec "Moron Lab" (iconique Ajax), si je l'upgrade en legendaire, et met des mods, la description disparait (trop grande).

Et pour la planque, c'est que tu as un icône de quète sur CRASH, non ?
 
Grosse question à réponse probablement trop évidente pour que l'aie vue:
Est ce que le jeu se met à jour automatiquement sous steam ou bien il faut télécharger les patches quelque part (un endroit que je n'arrive pas à trouver...)?
 
Top Bottom